peggy89
 08/02/10 13:43

recherche constructeur

Bonjour, je suis à la recherche d'un constructeur dans l' yonne.
J'exite entre maison france confort
chêne
lenac
pavillon bain
pouvez vous m'aiguiller
merci

gagarine1977
 09/02/10 11:22
45
Bonjour,

je ne connais que Pavillon Bain, car j'ai fait construire par eux, et je ne peux vous en dire qu'une seule chose, surtout ne signez pas avec eux !

Je suis en procès contre eux, en cause de multiples malfaçons, non respect du CCMI et des normes ainsi que de graves problèmes d'étanchéité.
De plus ils sont d'une mauvaise fois telle que même avec 1 mètre d'eau dans votre cave ils trouveront le moyen de vous dire que c'est pas grave et que c'est de votre faute.

Enfin bref, fuyez les !

peggy89
 09/02/10 13:44
89
Eh bien merci de ta réponse, d'autant plus que nous avons demandé un devis chez eux.

Quelqu'un a d'autres conseils ?

Je vois lenac demain , on verra................

chrislulu
 14/02/10 16:00
45
a fuire absolument comme toute la profession Un conseil : éviter de faire construire trop risqué.

nous avons été obligé de faire enduire nos murs à nos frais deux mois après avoir réceptionné les clés, la vmc ne fonctionne pas, le chauffage au sol ne fonctionne pas dans 2 pièces Nous attendons toujours la pose de la trappe d'évacuation sous la baignoire. malgré de multiples appels recommandé une tentative de conciliation au tribunal (à la quelle aucun représentant de PAVILLON BAIN n'a daigné ce déplacer).

La direction des travaux méprisent au plus points ses clients (le directeur de chantier à prétendu que notre peinture était responsable du mauvais état des murs (bosselés, fissurés ...) le pire c'est que nous avons utilisé la peinture que Pavillon bain aurait utilisé sil avait effectué les travaux de peinture comme stipulé sur leur CONTRAT ! Nous avons rencontré un individu insultant, criard sans foi ni loi ni sans aucuns scrupules.

A Titre informatif seule la responsable de l'agence de saran respecte ses clients et est réactive. Les travaux ne sont pas suivis (un seul chef de chantier travaille encore dans cette société). Celui ci ne répond qu'une fois sur cinq à vos appels, ne se présente pas toujours au rendez vous !
Pour info toutes l'équipe commerciale à démissionné courant 2009.

Si vous faites quand même appel à eux ou à d'autre d'ailleurs ne JAMAIS LEUR REGLER LES 5% DE GARANTIE sinon c'est foutu. Les garanties de parfait achèvement ou décénale sont bidons, Le seul moyen de se faire entendre est de déposé une plainte au tribunal.

NE FAITES PAS CONTRUIRE

Pavillon bain Tu paie et puis plus rien. Pavillon bain 100% défaut 0% qualité.

Thimy
 15/02/10 11:23
89
Bonjour Peggy
Je ne sais pas dans quel coin du 89 tu souhaites faire contruire, moi je suis en pleine contruction à champigny sur yonne avec "belle demeure" du groupe SAPO... je peux tres honnetement te les conseiller.

peggy89
 15/02/10 12:44
89
Thimy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Peggy
> Je ne sais pas dans quel coin du 89 tu souhaites
> faire contruire, moi je suis en pleine contruction
> à champigny sur yonne avec "belle demeure" du
> groupe SAPO... je peux tres honnetement te les
> conseiller.

Je veux faire construire à 10 km de st Florentin, je te remercie, je vais leur demander un devis

nath 76
 16/02/10 00:39
moi j'ai fais construire avec CER franchement j'en suis satisfaite
Bonne journée

Thimy
 16/02/10 10:25
89
ok Peggy89 tu peux y aller, 02.38.39.70.23 c'est leur numéro de téléphone.. si tu veux plus de précision n hésites surtout pas

peggy89
 16/02/10 10:28
89
Je te remercie, mais en tapant leur nom sur internet, je suis tombée sur un témoingnage qui fait froid dans le dos, il y a que des contrefaçons, des défauts à tous les coins de mur.
Je ne pense pas les contacter.
fait attention et soit bien derrière eux lors de ta construction.
Merci

electrosets
 16/02/10 10:29
Va voir sur notre blog tu auras pas mal d'infos sur le déroulement de nos recherches:
[maison-jc-delphine.over-blog.fr]

Thimy
 16/02/10 10:37
89
Bonjour Peggy89,
Le témoignage dont tu parles date de 1984 et c'est l'unique .... en partant de ce constat je n'ai aucun souci à me faire.. Mais sache que j'apporte uniquement mon expérience et ne souhaite pas te faire choisir tel ou tel constructeur.
Merci pour tes conseils

peggy89
 16/02/10 13:28
89
Thimy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Peggy89,
> Le témoignage dont tu parles date de 1984 et c'est
> l'unique .... en partant de ce constat je n'ai
> aucun souci à me faire.. Mais sache que j'apporte
> uniquement mon expérience et ne souhaite pas te
> faire choisir tel ou tel constructeur.
> Merci pour tes conseils


Je te comprends mais le témoignage est de 2004 ce n'est pas si vieux. A toi de voir, je te mets le lien pour vérifier morgan.lola.free.fr/doc3.htm , merci quand même pour tes conseils c'est gentille, j'ai bien compris que c'était juste pour apporter ton expérience après à chacun de choisir.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum