jyvais58
 09/02/10 13:19

91 Avis sur Géoxia

Faire la différence entre la pub et la réalité: un petit film vaut mieux qu'un long discours. Nous avons pris livraison d'une maison construite par Géoxia en juillet 2009 dans l'Essonne. Nous sommes mécontents de leur travail et de leur comportement. Vous comprendrez pourquoi avec ce lien


[www.youtube.com]

Faby
 12/02/10 10:53
Ce film est très impressionnant sur le décalage entre le discours (maison de qualité, HQE, délais, respect des engagements) et la réalité ! A voir absolument avant de s'engager.

leytra
 02/03/10 18:09
42
geoxia sur la liste noire de l'association (AAMOI) association d'aide maitre d'ouvrage individuelle'constructeur peu scrupuleux'je vous donne mon exemple'j'ai signé mon contrat avec ce constructeur le 30mars 2007'a ce jour mon terrain n'est qu'un champ d'orties'retard'.......retard en tout'vis de forme en tout genre'emploi de mauvais materiaux'.....geoxia construit'demolli.........reconstruit sans aucun prejugés....a ce jour depuis bientot 3 ans pas un centime de penalités de retard ne m'a été attribué....refus meme de dommages et interets........construire a tout prix...meme si cela vous met a terre...vous amene avec le stress engendré a detruire votre santé...geoxia construit contre vents et marées...alors desesperez vous confié le tout a un avocat'les honoraires sont pour vous'vous etes propriétaire vous n'avez donc pas droit a l'aide judiciaire....et les avocats de geoxia sont des requins'qui font en sorte....que la faute...et bien ce n'est pas la leur..........c'est la votre...et a la sortie c'est eux qui reclame des dommages et interets a votre encontre....elle est pas belle la vie'puisque votre avocat demande une annulation de vente et une remise a l'etat initial du terrain...et fait arreté un chantier qui en 3ans n'a vu qu'un terrassement....assorti d'un mur de soutainement....au cas ou votre maison glisserait dans le barrage en contrebas...on ne sait jamais geoxia.......prevoit....une internaute parmi tant d'autre.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum