bridget04
 09/02/10 19:12

59

Bonjout,
Je recherche des personnes qui font ou ont fait construire avec GBL construction à anzin. Merci de me faire part de votre expérience.

corinnette22
 09/02/10 20:08
bonsoir avez vous pris une garantie dommage ouvrage?

bridget04
 09/02/10 22:49
bonsoir,
oui ma banque ne veut pas m'accorder de crédit sans dommage ouvrage. Vous faites construire avec qui ?

Aramis
 10/02/10 07:49
Bonjour,

Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur.
Qui connaitrait l'une des sociétés suivantes: ECA à Orchies, Createch Europ de Villeneuve d'Ascq, Maisons Infinity de Douai?
Quelqu'un aurait-il déjà fait construire avec l'une de ces sociétés? Comment cela s'est-il passé?
Y-aurait-il une personne qui puisse nous donner une solution pour avoir la même superficie qu'un R+1, avec étage droit, mais avec un PLU mentionnant R+1 combles incluses?
Par avance, merci, pour vos réponses.

Aramis
 10/02/10 07:57
Choisir un bon constructeur
Bonjour,

Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur.
Qui connaitrait l'une des sociétés suivantes: ECA à Orchies, Createch Europ de Villeneuve d'Ascq, Maisons Infinity de Douai? Quelqu'un aurait-il déjà fait construire avec l'une de ces sociétés? Comment cela s'est-il déroulé?
Y aurait-il quelqu'un qui puisse nous donner une solution pour avoir la même superficie qu'un R+1, avec étage droit, mais avec un PLU mentionnant R+1 combles incluses?
Par avance, merci pour vos réponses.

thierry59
 10/02/10 19:36
Bonjour à tous,

Attention, le plus important c'est la garantie de parfait achèvement d'une construction
(assurance contracté par le constructeur qui vous assure que votre projet arrivera à therme dans un délais et à un prix convenu, même si votre constructeur dépose le bilan!)
Tout constructeur de maison individuel (et même ceux qui font des clos couverts) est tenu de vous la fournir!

Je ne pense pas que la société GBL puisse vous fournir la garantie de la dommage ouvrage et de plus je ne pense pas que ce constructeur ai la garanti du parfait achèvement de construction, à vérifier mais d'après mes renseignements ils ne l'ont pas!

julia
 11/02/10 11:22
Bonjour,
Pourriez vous me donner la phrase exacte mentionnée dans votre PLU?
Il y a souvent des subtilités !!!!
A priori une toiture terrasse serait une solution, voir si le PLU l'autorise.
Cordialement

[leconseiltravaux.blogspot.com]

Aramis
 12/02/10 08:50
Bonjour,

En réponse au message de Julia. La phrase exacte du PLU est: "La hauteur maximale des constructions à usage d'habitation est fixée à un niveau, combles inclus, au dessus du rez-de-chaussée ("R+1"). Dans le secteur Aa, la hauteur des autres constructions ne pourra excéder 9 mètres au faîtage."
En fait, nous faisons construire à côté de notre bâtiment d'élevage, d'où le PLU zone Aa.
Cordialement.

julia
 15/02/10 07:30
Bonjour,
D'après se texte il est possible de faire un étage plein, mais il ne serait pas possible de faire des combles encore au dessus.
En zone A il faudra démontrer le caractère indispensable d'habiter à côté de l'exploitation.
Si vous voulez qu'on se rencontre, vous aurez mes coordonnées via mon blog, ou vous pouvez m'envoyer un message privé.
Cordialement

[leconseiltravaux.blogspot.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum