maxmat
 12/02/10 20:17

cloture le jardins d'annette

Bonsoir,
j'ai réservé le lot 41 du lotissement et suis concerné par ce grillage horrible qui en plus pose un problème dans mon cas de soutien de la terre en raison de l'inclinaison du terrain suite au remblais du lotisseur.
Je suis donc solidaire de toutes actions qui pourrait empêcher ou réparer cette injustice.

Je laisse mon téléphone, n'hésitez pas. 06.12.99.31.63

Merci et à bientôt.

daso
 12/02/10 23:56
34
bonjour à tous,

nous sommes également concerné par le problème de grillage (parcelle 44).

solidaire de l'action commune, pour faire une pétition.

il faut essayer de récolter le plus de noms de futurs propriétaires pour avoir du poids.

chloe34
 13/02/10 11:46
34
Bonjour à tous ,

Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( Pétition , RDV avec l'urbanisme , récolte d'informations ... ) .

Ce qui est sur , c'est qu'à date la pose de ce grillage n'a pas été encore validé par la mairie
( Le changement du règlement précisant la pose d'un grillage a été demandé par GGL en date du 14 Avril 2009 )

Ce changement de réglement n'a pas encore été validé par la mairie , il est en cours d'instruction.

Malgrès ce point , GGL a déja commençé à monter les grillages .

Donc il faut faire vite , et faire jouer nos réseaux respectifs et nos droits.

Il est nécessaire de montrer à la mairie ,
que la pose de ce grillage est inadapté , inesthétique , et perturbant l'homogénéité et l'image des espaces publics.

Ce grillage aménera la pose de haies artificielles , canisses .Non conforme à l'homogénéité des espaces publics et à l'ésthétique voulus dans le cahier des charges et prescriptions architecturales.

.IL EST DONC NECESSAIRE de FAIRE VALIDER ET APPLIQUER comme il était prévu dans le règlement remis par GGL et HECTARE un mur plein de 1,60m.

( Règlement et Cahier des charges remis à la signature du contrat de réservation et validé par la mairie et l'architecte coordinateur )

Je vous propose donc se rencontrer dès que possible .

Propostions dimanche 14 Février à 15h00 sur le terrain.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum