mectimus
 13/02/10 14:40

44 Recherche Maitre d'Oeuvre dans le 44

Bonjour,

J’ai besoin d’un coup de main.
Je recherche un maitre d’œuvre dans le 44 pour un projet de rénovation entre Nantes et Saint Nazaire.

Le projet est assez lourd pour moi, j’ai donc besoin de quelqu’un de confiance, sérieux, pro, et pas trop cher pour superviser l’intégralité du chantier.
L’idéal serai quelqu’un qui a l’habitude des rénovations (et pas seulement de la construction) puisque le bâtiment a réhabilite est en mauvais état.

Petite explication : le bâtiment est en pierre sèche (uniquement tenu par de la terre). Normalement la toiture est bonne. Par contre, à l’intérieur tout est à faire, a savoir : décaissement de la dalle béton existante, création des planchers sur les différents niveaux, tout l’aménagement intérieur, création d’une ouverture de porte et escalier extérieure etc…

En gros, pas mal de boulot.

Donc si vous connaissez un MO bien, je suis preneur ! Sinon, difficile d’en choisir un au hasard…

Merci

mectimus
 14/02/10 22:09
up

DS44
 17/02/10 08:34
Bonjour,

Avez-vous eu des noms ? Nous sommes dans le même cas : à la recherche de maîtres d'œuvres sérieux, et de préférence avec des compétences pour du BBC. C'est assez urgent.

Merci,

Cordialement
DS44

mectimus
 17/02/10 21:23
Bonsoir,

Non pour le moment je n'ai pas de nom. Mais j'avance doucement.
Je peux toujours re-poster quand ce sera fait.

DS44
 17/02/10 21:41
Bonsoir,

D'accord, merci. Si nous avons quelque chose de notre côté, nous posterons également.

Bonne soirée

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum