eddy&noémie
 15/02/10 17:31

77 Délai de dépôt permis inscrit au contrat?

Bonjour,

Nous avons signé un contrat de construction le 15 mai, il est inscrit que le permis devra être déposé dans les 2 mois, il n'a été déposé que le 24 octobre.
Cela justifie til une annulation du contrat?

Cordialement.

Consultant
 15/02/10 19:46
44
Bonjour,

Selon votre contrat le constructeur avait 2 mois après la levée des conditions suspensives non?
Le contrat n'est valable que si les conditions suspensives sont toutes levées et qu'il vous a été retourné en recommandé avec accusé de réception. La date de départ du contrat est la date de première présentation du courrier recommandé.

Cordialement

eddy&noémie
 15/02/10 20:34
44
Alors j'ai eu mon prêt en juillet, j'ai uniquement signé une promesse de vente pour le terrain également en mai et le constructeur a déposé la demande de permis de construire le 24 octobre.
C'est pour ça que le délai de 2 mois me semble dépassé, non?

eddy&noémie
 15/02/10 20:40
De plus, est ce normal que le formulaire de dépôt de permis n'ait pas été signé par nous?

Consultant
 16/02/10 08:09
eddy&noémie a écrit:
-------------------------------------------------------
> De plus, est ce normal que le formulaire de dépôt
> de permis n'ait pas été signé par nous?


Bonjour

Oui le délai est probablement dépassé et le constructeur même s'il a un mandat administratif de votre part n'a pas le droit de signer le PC à votre place. Il est mandaté pour le déposer en Mairie mais aucunement pour le signer.

@+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum