jipé
 18/02/10 00:22

25 maison personeni???

bonjour, nous souhaitons construire dans le haut doubs,
apres plusieur rdv avec des constructeur

optimal , devis exorbitant et commercial zero, venu avec un devis style feuille de brouillon , rien de plus

moyse, en attente

doubs créer batir en attente

personeni tres bon commercial qui tien la route et devis sympa

ma question est, que pensé vous des maison personeni????
qualité du materiel?
des finition?
et du service apres vente?

en faite dite moi tout sur eux svp, merci

josumena
 07/07/10 16:52
70
que dire, il y a tellement à dire, cela fait 5 ans que nous avons construit avec personneni, c'est vrai commerciale extra mais qui ne vous dit pas tout.
on a choisis ce constructeur car la maison était faite de a à z par les ouvriers donc on s'est dit au niveau des délais et du services après vente plus facile suaf qu'ils ont oublier de nous informer que les ouvriers ne travaillent pas forcément dans leur corps de métier le plaquiste peut être charpentier ou carreleur suivant le travail à faire avec les désavantage que celà peut induire, les murs intérieurs pas droit, les joint de plaquo à refaire entièrement, les fenêtre pas droite non plus etc...
le jour de la remise des clé le patron à même eu le culot de nous dire que nous avions poncé exprès les angles pour que l'on voit la féraille, dans la cuisine il manquait un mêtre de bande de plaquo la réfextion a été "de toute façon vous allez mêtre une cuisine équipée" et tout ça en nous prenant pour des cons.
le service après vente innexistante celà 5 ans que l'on envoie des lettres recommandées pour nos fenêtres et je ne sais pas toujours pas de réponses....
heureusement que le cardre où l'on a construit est très bien celà compense!!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum