ROca
 19/02/10 11:22

77 Projet de construction, besoin de conseils.

Bonjour,

Je souhaite faire construire une maison en Seine et Marne, je parcours les forum à la recherche d'informations mais peut être que des réactions à mon projet pourront me renseigner également.

Je cherche un constructeur fiable dans le 77 j'ai déja vue maison familiale, maison pierre et phoenix, il sont accueillant mais souvent critiqués sur les forum... Si des gens sont déja passés par eux dans le 77 j'aimerai vraiment avoir leurs retours, positif ou négatif... Si des gens ont d'autres constructeurs à me conseiller dans cette région je suis preneur aussi.

Ensuite, connaissez vous le groupe LMA (les maisons d'aujourd'hui) je n'arrive pas à trouver d'informations sur eux...

Voila pour le moment, si vous avez des conseils à me donner pour mes démarches n'hésitez pas, certains se demanderont peut etre pourquoi je ne passe par par un archi ou maître d'oeuvre, la raison est que je suis peu disponible pour les démarches et que j'attend l'arrivé d'un bébé prochainement, donc enploi du temps restraint en perspective.

En vous remerciant par avance !
Cordialement,
ROca

stéph77
 19/02/10 11:46
Bonjour,
Je viens de faire construire dans le 77,à la ferté gaucher,par maison castor,je suis très satisfaite.
Si tu as des questions n'hésite pas
stéph

ROca
 20/02/10 10:13
Merci pour l'information !

Cette semaine nous avons visité un terrain que "Les maisons d'aujourd'hui" ont en exclusivité. Ce terrain nous interresse vraiment mais il faudra que l'on passe par eux si nous le voulons. Dans ce cas impossible de faire jouer la concurrence donc si vous avez des conseils pour faire baisser le prix de la construction ... (c'est une maison 85m², sur vide sanitaire, etage sous les comble, plancher béton assez simple qu'il nous porpose à 100 000 € et je trouve ca cher ...)
Sinon c'est dans leur droit d'avoir des terrains en exclu comme ca ?

N'hésitez pas à commenter ! Merci !!!

Cordialement
Roca

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum