ex sous traitan ctvl
 23/02/10 16:20

45

hello a tous c es pauvre gens qui ont construit chez CTVL ecoutez moi j ettai sous traitant chez eux si vous tombez sur un bon conducteur de traveaux ca peux se passee bien mais chez ctvl ya 3pour100 de bon et93pour100 de mauvais .Je voulais travaillez avec mon coeur ils m obligeai a tricher et nous artisans ons se prenais la tete avec le client il n y a plus de suivi avec ctvl alors commance une grosse galere pour l artisan et pour le client depuis je ne travaille plus avec les constructeur et la serenite est revenue avec mes ouriers et les clients si vous voulez un tres bon conseille de professinelle avec 25 anee d experiences faite construire par un artisans pres de chez vous .vous y gagnerais beaucoups plus et votre reve deviendra realitee merci a vous tous

procolor
 04/03/10 13:05
je connais bien ctvl et j'ai meme travaillé pour eu il y a longtemps et je vois qu'il non pas changé
c'est vraiment déplorable....

se genre de constructeur tue les entreprises...

luc 41
 03/04/10 08:51
CTVL
Bonjour,
Je vois bien que quelque soit le département ils ont les même façons de travailler, je trouve ça lamentable, ils y a des normes a respecter, bien sure ils nous les factures mais si elles ne sont pas appliquées c'est du vole.
Que faire contre CTVL pour qu'ils arrêtes de nous voler???
ne plus les faire construire? faire venir un expert pour contrôler?

C'EST UNE HONTE

phil41
 03/04/10 19:05
CTVL
+1

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum