fourmi
 28/06/04 18:24

Cuisines Schmidt ou la vente sans devis

Nous avons acheté une cuisine Schmidt dont nous étions très satisfaits mis à part quelques détails.
Sauf que voilà, lors de la conception, nous avions lourdement insisté sur le fait que nous avions une hauteur sous plafond non standard de 2m90, et lorsque nous avons déballé la hotte, nous nous sommes retrouvés avec un conduit trop court ! Le commercial nous a donc commandé une rallonge. Lorsque nous sommes allés la chercher samedi, oh surprise, on nous demande de payer 120€ ! Nous essayons de nous défendre car il n’a jamais été question de prix et on ne nous a jamais fait signer de devis, mais rien à faire, donc j’ai été contraint de faire un chèque sinon je repartais bredouille. ETANT DONNE QUE NOUS N'AVONS PAS SIGNE DE DEVIS, JE NE SUIS MEME PAS SURE QUE CE PRIX CORRESPONDE REELLEMENT AU PRIX CATALOGUE !!!
Donc soyez très méfiants lorsqu’on vous laisse croire sans autre précision que quelque chose est cadeau.
Je travaille tous les jours avec des fournisseurs qui nous soumettent des devis et si l’un d’entre eux se plante car il n’a pas tenu compte d’une spécification client (ici la hauteur sous plafond), ce n’est certainement pas à nous de payer la réparation de son erreur !!!
Mais bon c'est Schmidt, c'est eux les pros, ils ne se trompent jamais hein (sauf que j'ai un placard qui ne s'ouvre pas entièrement comme il devrait car il vient buter contre la hotte, satanée hotte winking smiley )

a+
Fourmi

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum