SHOXBOY
 26/02/10 06:50

16Besoin d'avis sur constructeur en charentes , charentes maritime

bonjour à tous ,
Nous sommes actuellement à la recherche du constructeur qui ferra notre résidence !!!
Nous avons déjà rencontré MCA saintes et chez eux tout est flou et on vous force la main afin de signer rapidement et les maisons me semblent bof bof , les bâtisseurs d'ici à Cognac est là tout est clair , le commercial sympa , les maisons semblent de qualité , et cet après midi nous rencontrons JB construction Saintes !
Avez vous des avis sur ces différents constructeurs ?

didou16420
 04/03/10 17:08
Je ne connais pas ces constructeurs, mais comme je l'ai déjà écris sur une autre discussion, nous sommes en contact avec maison vestale à Angoulême.
Je pense que ne rencontrer que 3 constructeurs est un peu juste pour faire son choix. Nous en avons rencontré 6 avant de choisir maison vestale : là aussi le commercial est très sympa, et très concerné par notre projet, et puis on voit qu'il a de l'experience comparé aux "jeunes" commerciaux que nous avons rencontré chez certains autres constructeur. Les maisons sont également de qualités à ce que nous avons pu voir.
Vous voulez faire construire dans quel coin ? Charente ou Charente maritime ? Car je ne connais pas la Charente maritime et il y a peut être plus de choix là bas.

En tout cas, je vous conseille de rencontrer d'autres constructeurs, même si c'est fastidieux.

Bon courage !

SHOXBOY
 04/03/10 17:53
merci de votre réponse !
Nous avons trouver un terrain à dompierre sur charente en charente maritime, pour les constructeur , à ce jour nous en avons rencontré 4 , nous avons vu Atlantis en plus .

pierrot_2
 02/05/10 11:49
17
Si ce n'est pas déjà trop tard, je vous conseille d'aller voir du coté du constructeur les auniscéanes à saintes.
C'est un petit constructeur, mais au moins chez eux on n'est pas qu'un porte-feuilles sur pattes...

Je viens de recevoir les clefs de ma nouvelle maison et je dois dire qu'ils sont très à l'écoute et performants.
Voici leur site: www.aunisceanes.fr

esciacr
 31/12/10 13:44
17
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquelle nous allons certainement passer. Après renseignements pris, ils ont un taux de sinistralité très important surtout en charente maritime. Un conducteur de travaux en charente qui demande des dessous de tables très régulierement, et un choix de matériaux très limité.
Nous ferons donc affaire avec un "ancien" de chez batisseur d'ici, qui semble avoir tout compris en vous proposant divers études avec divers partenaires. Résultat, une maison de 10 M2 de plus pour .... 15000 euros de moins en maison BBC. Et il nous a trouvé le terrain et le financement.
Nous le recommandons vivement pour son professionnalisme et sa symphatie.
Si vous êtes intéressé, allez sur www.centaure-investissements.com

esciacr
 31/12/10 13:45
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquelle nous allons certainement passer. Après renseignements pris, ils ont un taux de sinistralité très important surtout en charente maritime. Un conducteur de travaux en charente qui demande des dessous de tables très régulierement, et un choix de matériaux très limité.
Nous ferons donc affaire avec un "ancien" de chez batisseur d'ici, qui semble avoir tout compris en vous proposant divers études avec divers partenaires. Résultat, une maison de 10 M2 de plus pour .... 15000 euros de moins en maison BBC. Et il nous a trouvé le terrain et le financement.
Nous le recommandons vivement pour son professionnalisme et sa symphatie.
Si vous êtes intéressé, allez sur www.centaure-investissements.com

esciacr
 31/12/10 13:47
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquelle nous allons certainement passer. Après renseignements pris, ils ont un taux de sinistralité très important surtout en charente maritime. Un conducteur de travaux en charente qui demande des dessous de tables très régulierement, et un choix de matériaux très limité.
Nous ferons donc affaire avec un "ancien" de chez batisseur d'ici, qui semble avoir tout compris en vous proposant divers études avec divers partenaires. Résultat, une maison de 10 M2 de plus pour .... 15000 euros de moins en maison BBC. Et il nous a trouvé le terrain et le financement.
Nous le recommandons vivement pour son professionnalisme et sa symphatie.
Si vous êtes intéressé, allez sur www.centaure-investissements.com

esciacr
 02/01/11 19:16
Je vous recommande de vous rendre sur www.centaure-investissements.com et jugez par vous même.

esciacr
 02/01/11 19:17
Je vous recommande d'aller sur www.centaure-investissements.com
Très sérieux ...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum