chatramses
 27/02/10 18:39

36 servitudes radioélectrique

bonjour
je suis intéresser par un terrain,je me suis procurer le cu,mais sur celui ci,il est stipulé:
servitudes radioélectrique de protection contre les obstacles.
quelqu un serait il me dire de quoi il en retourne ?
merci d avance

jeje78
 28/02/10 11:19
60
bonjour

vous devez habiter pas loin d un aeroport ou un centre de telecommunication . la servitude radioelectrique sert a eviter de leur faire des parasite sur leur ligne verifier bien sur le web car ca l air d etre pas mal de contrainte car il faut pas depasser certaine hauteurs et a chaque travaux demander un accord
bon courage
[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

grand
 28/02/10 11:20
A première vue, il doit s'agir d'installations du genre relais radio ou faisceau de télécommunications hertziennes dont le fonctionnement risque d'être perturbé par une construction nouvelle. Il y a lieu de demander des explications au service de l'état qui a instruit le C.U., et éventuellement un cahier des charges à respecter dans le cadre de cette servitude.
Mais c'est peut-être tout simplement une "précaution" pour vous dissuader d'attaquer l'état plus tard, pour des histoires de téléphone mobile ou ce genre de choses.
Soyez prudent, tout ce qui est radio est très difficile à cerner techniquement.
Merci de nous informer du dossier, et bonne chance.

chatramses
 28/02/10 12:07
merci beaucoup pour les réponses,je vais appeler la mairie lundi et je vous tiens au courant.
cela peut toujours servir.
cordialement

chatramses
 01/03/10 20:18
voila,j ai appeler la mairie aujourd hui et ils m ont dit que c etait du a une ligne haute tension qui etait situer a moins d un kilometre du terrain.
je prefere ne pas prendre de risque,construire doit etre un reve et non pas un cauchemard,donc je prefere laisser tomber

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum