maumo
 02/03/10 12:39

26 AD CONSTRUCTION LORIOL

Bonjour,
Je vais contacter AD construction à Loriol pour faire construire une maison individuelle. Je recherche des avis et témoignages sur cette société avant de me lancer. Merci d'avance pour vos réponses.

mel26
 27/12/13 18:22
ALors qu'en est il avec cette entreprise??

PROBAT
 27/12/13 18:48
AD construction fait parti du GROUPE AVENIR, voir le classement sur le site de l'AAMOI qui a assigné le GROUPE AVENIR pour clauses illicites sur le contrat CCMI. Voir également suer le forumconstruire.com. Courage.

cocooo
 27/12/13 19:27
Bonsoir à tous,

A lire : [www.economie.gouv.fr]

projettignieu
 29/12/13 01:07
38
si AD construction dépend du groupe avenir venez écouter leur passage sur les écoute radio face à julien courbet:[www.rtl.fr]

Bon courage !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/14 18:15 par projettignieu.

Gone26
 15/01/14 21:18
Bonsoir, je suis depuis le 1 er décembre dans ma maison construite par ad constructions loriol et j'en suis très très satisfaite, du début à la fin, tout était clair. Pour info, il faut différencier le groupe avenir de AD construction, les artisans ne sont pas les mêmes, AD est entièrement financièrement et juridiquement indépendante ( voir société.com). Tous les artisans ont ètė supers, le chef de chantier ( qui est un des patrons de la société )à l'écoute et pleins de conseils.

projettignieu
 16/01/14 18:23
38
Postez des photos avec vos coordonnées que l'on puisse constater de nous meme pour rendre vos affirmations crédibles!!!
Car sur les forums on peut trouver parfois des commerciaux faisant de la bonne publicité pour leur contructeur ou à l'inverse des commerciaux dénigrants la concurance sans avoir fait construire.
Donc la méfiance est de rigueur!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/14 19:11 par projettignieu.

Gone26
 16/01/14 20:56
Écoutez, je ne vous demande pas de me croire, maintenant si je suis satisfaite je peux et j'ai le droit de le signaler sur un forum, comme tous ceux qui pourraient pourrir la notoriété d'un concurrent juste pour récupérer des clients. Par contre si quelqu'un a besoin de photos car il hésite pour son choix de constructeur dans la drome, je peux faire suivre des photos et mes coordonnées sans problème, mais je pense que mes photos ne vous servirez a rien, vous êtes du 38....bonne soirée

projettignieu
 16/01/14 21:36
38
personne ne vous à signalé que vous n'avez pas le droit d'être satisfait mais juste de rendre votre témoignage crédible car l'on trouve souvent des témoignages de commerciaux donnez vos coordonnées je viendrais voir votre maison j'ai de la famille dans la drome ça fera l'occasion!!
J'attends vos coordonnées à bientot!!!
Mes coordonnées sont dans ce liens rubrique isère maison sur tignieu jameyzieu:
[aamoi.fr]

Comme je vous l'ai signalé certain pourrissent leur concurant et d'autre se font passer pour des clients satisfaits sans avoir signé de contrat même parfois en travaillant pour le constructeur auquel ils font des éloges attention c'est condamnable et illégale!!!!
Certtain se sont fait piégé alors méfiance!!
Mais si vous êtes client vous ne craignez absolument rien car celà fait partit de la liberté d'expression!!



Modifié 7 fois. Dernière modification le 21/01/14 19:13 par projettignieu.

projettignieu
 16/01/14 22:01
38
Gone 26 en lisant vos message vous avez récéptionné votre maison c'est ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/14 19:30 par projettignieu.

Gone26
 16/01/14 22:02
38
Oui oui c'est ça depuis début décembre

projettignieu
 17/01/14 17:26
38
il y a beaucoup de maison à votre adresse merci de préciser le numéro et vos coordonnées merci vous avez receptionné le 1 decembre c'est ça?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/01/14 17:32 par projettignieu.

projettignieu
 17/01/14 17:36
Gone26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir, je suis depuis le 1 er décembre dans ma
> maison construite par ad constructions loriol et
> j'en suis très très satisfaite, du début à la fin,
> tout était clair. Pour info, il faut différencier
> le groupe avenir de AD construction, les artisans
> ne sont pas les mêmes, AD est entièrement
> financièrement et juridiquement indépendante (
> voir société.com). Tous les artisans ont ètė
> supers, le chef de chantier ( qui est un des
> patrons de la société )à l'écoute et pleins de
> conseils.
C'est tout à fait possible que vous soyez satisfait (mais celà n'excuse pas le manque de réactivité concernant leur groupe face aux problèmes rencontré une erreur ça arrive et elle est oublié si elle est ratrappé rapidement non?)
Mais quand les erreurs se répètes régulièrement ce n'est plus des erreurs non?


Moi j'ai tout les documents, contrat, LRAR, constat d'huissier, rapport d'expertise, pré rapport d'expertise judiciaire, conclusions des parties et bientot d'autre documents à la disposition de ceux qui souhaites les voir.

AD construction c'est peut être comme les Maisons CEVI un rapprochement avec le Groupe la qualité semble s'en ressentir sur le [www.forumconstruire.com].
Vous constaterez que les témoignages positifs date d'avant leur rapprochement.
Pour quel raison???? seul eux savent la réponse.

Et n'oublions pas que sur les forums c'est 60% de personnes insatisfaites, il est évident que si le groupe aurait réalisé une maison de qualité (comme il le précise sur leur site internet) pour mon projet je n'aurais jamais connu, les forums, ni l'AAMOI, ni les constats d'huissiers, ni les Tribunaux.Et que depuis la signature de mon CCMI en novembre 2010 ,à l'heure ou je vous écrit, je jouirais pleinement de ma maison, mes voisins ainsi que mon entourage partageraient un avis positif concernant mon constructeur!
Mais malheureusement, ils sont témoins de la réalité des faits que j'ai apporté ici: [sinette38.forumconstruire.com]

Après les lecteurs se font leur avis rien ne les empèches de se renseigner et de signer un CCMI,
mais n'oublions pas que c'est le projet d'une vie (crédit de 25 ans) et qu'il est préférable de mettre toutes les chances de notre coter pour qu'il se réalise correctement (car rien est parfait).
Avant de signer il est fortement recommander de s'informer ici: [aamoi.fr]

Et tout le monde est libre de se poser la question sur tous les sites ou l'on trouve des avis négatifs et positifs les concernant depuis 2008 sous ce lien: [www.forumconstruire.com]
Sur leur passage sur RTL Face à Mr Courbet sous ce lien: [www.rtl.fr]
Sur l'assignation de l'AAMOI.
Celà commence à faire beaucoup vous ne trouvez pas?


Vous signalez que vous y êtes depuis le 1 decembre et de plus quelques messages plus bas avoir réceptionné debut décembre. OUPS le premier decembre c'est un dimanche celà semble un peu incohérent et laisse beaucoup de questions concernant le crédit qu'il faut accorder à votre témoignage? Merci de compléter votre adresse avec vos coordonnées (nom et numéro) SVP je vais venir voir merci.



Modifié 13 fois. Dernière modification le 21/01/14 21:17 par projettignieu.

Gone26
 18/01/14 08:44
Bonsoir, je vois que vous êtes remontés concernant votre constructeur, personnellement j'ai donné un avis sur le mien, car quelqu'un demande si on connaissait tel constructeur......mais apparemment cela a pris des proportions d'attaques, vous me demandez mon adresse avec mon nom et mon numéro, et mon numéro de carte bleue tant qu'on y est.....au vue des actualités , je ne suis pas bête au point de donner toutes ces infos personnelles a un inconnu.....que vous ne soyez pas satisfait du groupe avenir, je le conçois. Par contre personnellement je n'ai pas travaillé avec eux donc je ne peux que vous croire, pour le reste, pourquoi vous permettez vous d'être autant agressif, je vous répond en vous disant le 1 er décembre....puis début décembre, mais franchement, le fait d avoir déménagé le weekend du 30 novembre et ayant garde en marge de sécurité ma location jusqu au 20 décembre, je ne suis pas en train de me dire si c est un dimanche un jour férié ou autre......pour faire court, laisser moi votre téléphone, et lorsque vous passez par livron sur drome, envoyez moi un message par ce forum et je vous appelle directement pour vous montrer que oui je pipote pas sur ma construction......et que oui il peut y avoir des personnes satisfaites, tout comme il doit y avoir des personnes satisfaites du groupe avenir je pense, sinon il n'aurait pas autant d'impact sur le marche. C'est un peu comme les voitures, c'est la loi des séries, certaines séries vont avoir des problèmes ce qui fera des insatisfaits et d'autres recommanderont la marque.

Gone26
 18/01/14 09:10
Ah, je viens de voir que j'avais mis bonsoir au lieu de bonjour, ayant un bebe de 4 mois j'arrive a me tromper sur les moments de la journée, mille excuses. Par contre j'insiste n'hésitez pas a me donner un RDV sur livron sur drome afin que je vous montre la maison et les documents officiels.....cordialement

projettignieu
 18/01/14 10:53
Gone26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir, je vois que vous êtes remontés concernant
> votre constructeur, personnellement j'ai donné un
> avis sur le mien, car quelqu'un demande si on
> connaissait tel constructeur......mais apparemment
> cela a pris des proportions d'attaques, vous me
> demandez mon adresse avec mon nom et mon numéro,
> et mon numéro de carte bleue tant qu'on y
> est.....au vue des actualités , je ne suis pas
> bête au point de donner toutes ces infos
> personnelles a un inconnu.....que vous ne soyez
> pas satisfait du groupe avenir, je le conçois. Par
> contre personnellement je n'ai pas travaillé avec
> eux donc je ne peux que vous croire, pour le
> reste, pourquoi vous permettez vous d'être autant
> agressif, je vous répond en vous disant le 1 er
> décembre....puis début décembre, mais franchement,
> le fait d avoir déménagé le weekend du 30 novembre
> et ayant garde en marge de sécurité ma location
> jusqu au 20 décembre, je ne suis pas en train de
> me dire si c est un dimanche un jour férié ou
> autre......pour faire court, laisser moi votre
> téléphone, et lorsque vous passez par livron sur
> drome, envoyez moi un message par ce forum et je
> vous appelle directement pour vous montrer que oui
> je pipote pas sur ma construction......et que oui
> il peut y avoir des personnes satisfaites, tout
> comme il doit y avoir des personnes satisfaites du
> groupe avenir je pense, sinon il n'aurait pas
> autant d'impact sur le marche. C'est un peu comme
> les voitures, c'est la loi des séries, certaines
> séries vont avoir des problèmes ce qui fera des
> insatisfaits et d'autres recommanderont la marque.

Ben je suis pas spécialement remonté contre mon constructeur et je ne lis aucune attaque à votre encontre (réaction que je trouve très étrange) moi j'ai laissé un lien avec mon numéro un peu plus haut sur ce poste( car j'ai rien à cacher, je n'ai pas à avoir honte ce n'est pas moi qui est réalisé ma maison) et ça depuis plus d'un an meme dans la liste des référants de l'AAMOI avec mon nom je n'ai jamais rencontré de difficulté bien au contraire celà est constructif apporte beaucoup au maître d'ouvrage en difficulté et à ceux qui souhaite faire construire.

Le point négatif est de ne pas avoir un maison de qualité dans les délais contractuel.
Le point positif tout ce que j'ai appris sur les CCMI, les droits des maîtres d'ouvrage je le mets à la disposition à d'autre personne qui rencontre des difficultés.
Et j' informe les lecteurs sur l'existance de l'AAMOI, comme on dit "mieux vaut prévenir que guérrir.

Je viens de recevoir mon rapport déexpertise définitif JE SUIS HEUREUX !!!!!!!!!!!!!!
un document en plus résumant bien la situation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/14 19:20 par projettignieu.

PROBAT
 18/01/14 11:09
Bonjour projettignieu, je suis content pour vous, je vous avais laissé mon adresse mail afin de pouvoir communiquer plus facilement. Je serais très curieux de voir ce fameux rapport.

projettignieu
 18/01/14 11:11
je ne vous ai pas oublié probat je vais prendre du temps pour vous le scané GONE26 ne veut pas donner ses coordonnées personnel étrange quand même?

PROBAT
 18/01/14 11:49
Merci projettignieu, j'attend ce document avec impatience. Effectivement GONE26 est bizarre, dans son message du 16/01/2014 il ou elle indique que il ou elle tient à disposition des photos et donner ses coordonnées à qui le voudra et la rétractation. Peut être que cette personne n'a pas la conscience tranquille?

Gone26
 18/01/14 13:16
Discussion peu constructive, vous êtes sûrement vous même des professionnels en construction, moi je suis juste venu donner un avis, et pour votre info je suis une femme...mais je vous laisse ce forum libre, j'arrête de perdre mon temps et vous laisse libre de vos propos". Je pensais venir sur un forum pour discuter et au lieu de ça je me fais attaquer, j'ai autre chose a faire que de perdre mon temps, et pour les photos personne ne m a donné son mail en message prive pour que je les fasse suivre, par contre j attends toujours le téléphone de projettigneux pour conclure un RDV....mais rien, et la c est vraiment bizarre.....

projettignieu
 18/01/14 15:48
38
mon numéro est sur le liens AAMOI rubrique isère commune tignieu jameyzieu ici:[aamoi.fr] ça fait plusieur fois que je le signale toujours pas d'appel de votre part ni de complément d'adresse ni de numéro téléphonique de votre part GONE 26:
J'attend je suis patient et je ne suis pas professionnel de la construction mais un client: voici les photos je n'ai rien à caher ni aucune honte à avoir car ce n'est pas moi qui est réalisé cette maison; [sinette38.forumconstruire.com] je vous apporterais mon rapport d'expertise si vous le souhaitez!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/14 19:22 par projettignieu.

jmg063
 12/02/14 00:14
groupe avenir
Bonsoir,

Maison construite avec ce constructeur, très mauvaise expérience au niveau de la relation client, cdt incompétent, beaucoup de mensonges... maison réceptionnée en septembre et réserves toujours pas levée avec confirmation orale de leur part qu il n interviendrons plus... un défaut bénin signalé en décembre, toujours pas d intervention... c est a moi de relancer l'artisan dont il est question.... mon avis: a éviter.

PROBAT
 12/02/14 09:21
Bonjour jmg063; le 19 octobre 2013 je vous avais prévenu dans un message, je ne me suis pas trompé.

projettignieu
 20/03/14 11:45
38
[www.faireconstruire.com]

Je vous invite à consulter le lien ci dessus afin de vous informer sur l'éventuelle présence de commerciaux travaillant ou ayant travaillé pour le constructeur et émettent des avis favorables sans les justifier.
Méfiance de vos interlocuteurs qui ne vous feront certainement pas visiter leur maison avec leurs documents de construction.

cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/14 11:50 par projettignieu.

Doud26
 11/04/16 11:28
Bonjour à tous!

Je cherche à faire construire ma maison (proche de Valence: 26 drôme).
Dans ce cadre, je fait le tour des constructeurs.
J'ai trouver AD construction via le web.
Par contre, je n'ai pas trouvé de lien sur le web entre ce constructeur
et le groupe Avenir.
Pourriez vous,s'il vous plait, m'indiquer où je peux trouver des "preuves" de ce lien?

Bon début de semaine!

Doud

projettignieu
 13/04/16 15:51
Demandez au commercial par mail qu'il vous le confirme qu'il ne dépend pas du groupe et si par la suite c'est l'inverse vous attaqué pour abus de confiance au pénal le commercial la société et le dirigeant si ça ce déroule mal ça peut être une solution

Doud26
 18/04/16 19:59
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
N'ayant rien signé avec eux, je voulais plutôt une source d'information objective.
Pas plus.

Cordialement,

Doud

projettignieu
 21/04/16 18:11
Moi c'est plusieurs salariés du groupe avenir qui ont quitté la société qui me l'ont confirmé
ensuite à livron un soit disant client passé ayant fait construire par eux ma signalé ou se situait sa maison je suis passé dans sa rue étrangement son nom ne figurait sur aucune boite aux lettres j'ai demandé des explication il m'a répondu normal car on est une famille recomposé (a bon les familles recomposé n'ont pas leur nom sur les boites aux lettre?)

Doud26
 14/05/16 13:55
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
smiling smiley pour l'instant je laisse donc cette piste de côté.

Cordialement,

Emilien

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum