mpjbm49
 05/03/10 22:09

49 maisons pierre angers

Bonjour, je cherche à faire construire. Mon promoteur a choisi de faire appel à Maisons Pierre. Vous avez récemment fait construire par "Maisons Pierre Angers"? merci de me faire connaître vos appréciations,

Consultant
 06/03/10 10:33
[www.faireconstruire.com]

MP angers ou ailleurs c'est à éviter, à fuir!

mpjbm49
 06/03/10 13:19
Bonjour,
pouvez-vous me donner un éclairage récent ?
J'ai découvert de nombreux avis et retours négatifs de personnes ayant fait construire par MP Angers
mais ils datent de quelques années (2005, 2006). Je n'ai aucun retour public datant de 2008 ou 2009.
Avez-vous connaissance de personnes ayant récemment fait construire par MP Angers et qui souhaiteraient échanger avec avec un nouvel accédant à la propriété?
Le commercial auquel j'ai affaire explique la mauvaise réputation de MP Angers en lien avec une direction peu scrupuleuse, mais passée.
Le projet qui m'est présenté est particulièrement attachant et je ne voudrais pas passer "à côté" pour des tords passés.
Par avance, merci des éclairages ou autres informations utiles,
Cordialement,

Consultant
 06/03/10 22:13
mpjbm49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> pouvez-vous me donner un éclairage récent ?
> J'ai découvert de nombreux avis et retours
> négatifs de personnes ayant fait construire par MP
> Angers
> mais ils datent de quelques années (2005, 2006).
> Je n'ai aucun retour public datant de 2008 ou
> 2009.
> Avez-vous connaissance de personnes ayant
> récemment fait construire par MP Angers et qui
> souhaiteraient échanger avec avec un nouvel
> accédant à la propriété?
> Le commercial auquel j'ai affaire explique la
> mauvaise réputation de MP Angers en lien avec une
> direction peu scrupuleuse, mais passée.
> Le projet qui m'est présenté est particulièrement
> attachant et je ne voudrais pas passer "à côté"
> pour des tords passés.
> Par avance, merci des éclairages ou autres
> informations utiles,
> Cordialement,

a voir absolument :
[www.faireconstruire.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/10 18:25 par Consultant.

mma49
 08/03/10 15:43
Bonjour, j'ai vu votre message. Nous on a fait avec Mikit cholet et ca c'est super bien passé. J'ai une connaissance qui a fait construire sur angers par mikit cholet juste à saint bart et elle est contente.

Consultant
 08/03/10 18:21
mma49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, j'ai vu votre message. Nous on a fait
> avec Mikit cholet et ca c'est super bien passé.
> J'ai une connaissance qui a fait construire sur
> angers par mikit cholet juste à saint bart et elle
> est contente.


Faudrait savoir vous avez fait ou vous êtes en cours? Vous avez des photos de votre maisons parce que 4 messages en 20mn pour faire de la pub pour Mikit Cholet ça sent l'arnaque.
De plus les forums parlant de Mikit c'est plutôt la galère. Exemple Mikit La Roche sur Yon qui avait déposé le bilan et qui se remonte en laissant plein de clients dans la panade.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/10 18:23 par Consultant.

mma49
 09/03/10 17:12
Notre maison est pratiquement terminé, je mettrai sur le site des photos et je me dis que heureusement que je n'ai pas lu tout ce qu'on écrit sur mikit car peut être que je n'aurrai pas construit avec eux. Mais ce qui m'a fixé c'est que je connais du monde et qu'il y en a qui ont eu affaire avec cholet et çà c'est bien passé. Je ne fais pas de pub pour mikit cholet je dis juste que moi ca c'est bien passé et je suis contente. Je sais qu'il y a des mikit ou il y a des soucis mais en tout cas pas à cholet. Voilà c'était juste pour passer le mot. J'enverrai des photos sur ce site rapidement. Mais je sais qu'il y a deux clients sur cholet qui ont fait un reportage dont un que je connais et qui m'a conseillé à faire avec eux. Le site est dailymotion taper win491 (notre maison 1er octobre 2009)

mpjbm49
 10/03/10 22:57
merci pour ces retours.

mop44
 11/03/10 21:29
attention qd je ne connais pas la qualité des prestations de MP

Par contre je connais bien mikit attention au prix de vente car très souvent le prix de vente d'une maison mikit est supérieur à une maison quasi identique et en plus pour le prix donné vous aurez chez mikit a monter tout le second œuvre.
pour cacher tout cela mikit ne vous donnera jamais un prix mais une mensualité à rembourser
j'ai des amis qui se sont ainsi trouvés ainsi coincés

Concernant Mikit Cholet il s'agit d'un franchisé qui a déposé le bilan il y a environ 1 an et qui vient de repartir sous un autre nom.

il y a sur Angers un constructeur qui est un ancien mikit et qui est sérieux il est à saint sylvain d'anjou et s'appelle le pavillon angevin
vous avez aussi la société Arc en ciel qui se trouve sur angers qui a bonne réputation.

Dans tous les cas ne signer rien sans avoir comparé, prener votre sinon vous risquez d'être dessus certains constructeurs essayerons de faire pression en invoquant la rareté des terrains. aujourd'hui avec la crise ce n'est plus vrai.

PomPomGirlNude
 14/03/10 17:44
72
Bonjour Mpjbm49,

J'ai fais construire par Maisons Pierre Ouest, Angers étant le centre administratif qui s'est chargé de la construction. Voici un blog résumant ma construction : [maisonspierreouest.over-blog.com]

Bon courage

PomPomGirl
[maisonspierreouest.over-blog.com]

nessdenantes
 24/07/12 14:50
72
Bonjour,

Il y a un article très intéressant dans La revue U.F.C QUE CHOISIR daté du 19 avril 2012 qui est sorti dans la revue du mois de Mai 2012 et qui est titré:"Les soupçons pleuvent sur Maisons Pierre".

C'est à lire afin de construire sa maison en toute quiétude.

A bientôt.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum