SHOXBOY
 06/03/10 08:04

16 Chemin d'acces pour construction

Notre futur constructeur nous propose 2900euros pour :

Chemin d'accés pour construction de maison
10M de long par 4m de large
tranché edf ,ptt, tout a l'egout
pose de gros calcaire
puis une fois la maison terminée remise en place des terres et depose de calcaire fin

Je trouve que 2900euros c'est énorme , vous de votre coté combien avez payé pour des travaux identiques?

jeje78
 06/03/10 09:38
60
bonjour
2900 euros peut paraitre enorme mais si il nous passe en meme temps les gaines et le pvc pour le tout a l egout ca va encore
nous le constructeur nous demander je ne sais plus 1200 euros que pour l allee on est passe passe directement par leur sous traitant et on a paye la moitie
renseignez vous par d autre entreprise
[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/10 10:11 par jeje78.

SHOXBOY
 06/03/10 10:10
MERCI de ta réponse , je vais voir la semaine prochaine pour un devis chez un artisan au cas ou !

manou38
 07/03/10 08:56
60
Bonjour,

Nous avons un accès de 30 mètres de long et donc des vrd de même longueur, ce qui je crois comprendre représente 3 fois ta longueur SHOXBOY.

Le terrassier nous a fait le chiffrage suivant:

- réalisation de 110 m2 d'accès 880 euros ht
- 30 ml de vrd (edf + telecom + eau) 837 euros ht
- remise en place des terres et nivellement soigné 350 euros ht

Soit 2067 euros HT qui ramenés à 10 mètres pour les 2 premiers points ferait 294 + 279 + 350 = 924 euros ht.

Bon devis !

clh14
 07/03/10 10:43
Le problème c'est que ce n'est pas forecement une question de longueur, ce qui coute cher aussi c'est la loc des engins pour bosser et le coût du transport du cailloux qui sera le même que la benne soit à moitié ou pleine.

Essayez de trouver une petite entreprise près de votre terrain, vous économiserez surement. Notre constructeur nous avais consillé de trouver nous même car forcement ils prennent une marge donc c'est plus cher.

Bonne continuation

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

SHOXBOY
 08/03/10 06:51
Merci pour vos réponses , je rencontre notre futur constructeur ce soir , je vais donc lui en parler !

Mr P!F P@F
 08/03/10 08:19
Sans sujétions techniques particuliéres, j'aurai chiffré l'ouvrage à 1900.00 ttc avec une très bonne marge.

Demande lui un avenant détaillé poste par poste. Il y a peut être des ouvrages que l'on ignore, présence de rocher par exemple.

SHOXBOY
 14/03/10 16:58
J'en sais un peu plus sur mon chemin ; )

donc le prix à changé , il est maintenant de 4100euros pour :

- 10MX4M de chemin d'accès avec gros calcaire
- tranchée vrd avec tout à l'égout , évacuation des eaux de pluie , ptt, edf
- raccordement maison , compteur ptt ,edf ,eau et tout à l'égout
- remise en place des terre
- dépose de petit calcaire sur le chemin d'accès

Qu'en pensez vous?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum