bj69
 08/03/10 15:36

69 Avis sur Beaumont Construction

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, je sais qu'il y a pas mal de réponses sur ma question sur le site mais j'ai vu qu'elles dataient un peu c'est pour cela que je lance quand même le sujet.

Nous avons rencontré un commercial de la société Beaumont Construction vendredi dernier sur Villeurbanne et il nous a proposé une construction sur un terrain de 700m2 à St Clément sur Valsonne.

Le commercial a été très sérieux et très précis sur les délais, les coûts et le déroulement des opérations.

J'aimerai donc avoir des avis de personnes ayant déjà travaillé avec eux à tout point de vue.
d'avance merci
Cdt
BJ

fanfouet
 31/03/10 17:38
38
BJR
Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrêté en octobre 2009 , depuis plus rien . D'après les infos que j'ai eu , cette société placé en sauvegarde et reconduit depuis le 25/03/2010 pour une durée de 06 mois , n'a plus la confiance des artisans . Le gérant réclame des délégations de paiement aux acquéreurs pour soi disant terminer les chantiers. C'est faux , je connais des personnes qui ont accepté et leur maison ne se termine pas. De plus , le commercial a démissionné , vous n'avez plus à faire qu'au dirigeant qui vous raconte des histoires. La personne qui se dit conducteur de travaux est complètement nulle. Je ne raconte pas des histoires , je veux seulement éviter que d'autres personnes tombent dans ce piège , j'ai vu bcp de publicité dans paru vendu avec ce constructeur. Il n'est pas en mesure financièrement de réaliser vos projets.

fanfouet
 31/03/10 17:38
BJR à tous
Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrêté en octobre 2009 , depuis plus rien . D'après les infos que j'ai eu , cette société placé en sauvegarde et reconduit depuis le 25/03/2010 pour une durée de 06 mois , n'a plus la confiance des artisans . Le gérant réclame des délégations de paiement aux acquéreurs pour soi disant terminer les chantiers. C'est faux , je connais des personnes qui ont accepté et leur maison ne se termine pas. De plus , le commercial a démissionné , vous n'avez plus à faire qu'au dirigeant qui vous raconte des histoires. La personne qui se dit conducteur de travaux est complètement nulle. Je ne raconte pas des histoires , je veux seulement éviter que d'autres personnes tombent dans ce piège , j'ai vu bcp de publicité dans paru vendu avec ce constructeur. Il n'est pas en mesure financièrement de réaliser vos projets.

Wufei
 11/04/10 09:16
Bonjour

L'oncle de ma femme, qui habite aux Avenières à fait construire sa maison avec Beaumont, il a eu des soucis. Il est en procès avec avec eux, Beaumont doit lui dédommager, il a reçu un chèque de 5000€ non signé par l avocat. Du coup aller retour à Lyon pour la signature
Son soucis été un garage mal fait, décalage de 30 cm. Beaumont l'a refait correctement après être passer au tribunal et avis d expert.

L'oncle à eu quand même 15 000€ de frais de justice entre l avocat et l expert..
Et il a encore un soucis, mais il sait pas, si cela viens de Beaumont ou d un autre facteur. il a un mur entre chambre et sale de bain humide (c'est lui qui a fait le carrelage de la salle de bain).

Voilà, me suis inscris juste pour avertir. Et puis je découvre le forum, je pense me faire un maison Bioclimatique comme Evan38.C'est pour ca que je traine sur le forum.

En tout cas merci à tous de vos avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/10 10:43 par Wufei.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum