mika38
 14/03/10 15:46

38 URGENT: mon budget est trop juste

Bonjour je dispose d'un terrain je veut faire construire
j'ai contacter des constructeur et la surprise, mon budget de 135 000 euros est trop leger,
alors que je desirait une maison en semi etage de 100 metre carré,
que je moccupe du chauffage faillance equipement cuisine terrassement et vrd!!!!!!!
Je suis surpris je demander juste de la laine de roche comme isolant interieur et exterieur..
Les specificiter de cette maison etait juste de bien enterrer d'un metre le garage une bonne isolation une porte fenetre en plus de leur shema de base et une bonne isolation!!!!!!!
Suis je reveur ou a ton vu en moi un bon pigeon??????

mika38
 14/03/10 18:17
personne pour un pti avis????? .......

grandpope
 14/03/10 20:44
44
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner aussi pour faire construire et si ca peux vous aider la societe trecobat me propose une maison familia a etage de 104 m2 en bbc a 135 000 euros .Donc oui votre budget est largement sufissant sachant q'en plus a ce prix le carrelage et posé ,il y a de tres bonne prestation comme le s volets roullants,le chauffage au sol alimenté par une pompe a chaleur resultant une consommationde chauffage a moins de 10 euros par mois.Les maisons bbc offre des credits d'impots tres important pendant 7 ans. J'espere avoir pu vous aider un peu.
Bonne soirée

mika38
 14/03/10 21:17
44
merci de votre reponce ca me rassure, je vai faire des recherche si votre constructeur est en activité ds mon secteur. Merci encor

Consultant
 15/03/10 12:41
44
grandpope a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je suis en train de me renseigner aussi pour faire
> construire et si ca peux vous aider la societe
> trecobat me propose une maison familia a etage de
> 104 m2 en bbc a 135 000 euros .Donc oui votre
> budget est largement sufissant sachant q'en plus a
> ce prix le carrelage et posé ,il y a de tres bonne
> prestation comme le s volets roullants,le
> chauffage au sol alimenté par une pompe a chaleur
> resultant une consommationde chauffage a moins de
> 10 euros par mois.Les maisons bbc offre des
> credits d'impots tres important pendant 7 ans.
> J'espere avoir pu vous aider un peu.
> Bonne soirée


Bonjour

Vous faites construire ou?

gadad
 15/03/10 17:31
Bonjour,

Moi, je construis avec Maison Idéale pour 123 500 une maison de 104m2, carrelée avec aérothermie dans les pièces à vivre et volets roulants électriques (10). (Par contre mon terrain est plat).

Donc je pense que vôtre budget est suffisant. A moins que vous ayez de grosses particularités au sol (mais bon là ça me parait quand même énorme une telle différence de prix)

luciole0220
 15/03/10 18:45
Bonjour,

Nous faisons construire dans le Calvados. Notre maison fera 107m² habitable et 120m² au sol et son prix est de 131400€.

Faites le tour des constructeurs et je pense que vous pouvez trouver. Bonne chance dans votre projet !!

Début de la construction : 16/03/10
Réception le mardi 23 novembre 2010.
Constructeur MAISONS LES POMMERAIES
Notre projet : une maison à étage de 107m² (4 chambres) + garage
Si vous voulez voir des photos, cliquez sur lien :
[www.forumconstruire.com]

HBI
 26/05/10 18:23
Bonjour,
je suis courtier dans la maison individuelle en Isere,
100m²+20m² garage hors VRD
en construction traditionnelle = environ 115000€ (tout compris)

Voici voilou......

francois34
 19/06/10 15:29
34
Comptez environ 1000 € du m2 habitable et 500€ le m2 pour les annexes et vous étes dans les clous.

22alesia
 06/08/10 11:58
coût d´une maison en BBC
Bjr, je suis nouveau sur le site que je découvre en même que je démarre un projet de construction. Je n´ai aucune idée du budget qu´il faut prévoir. C´est le flou total surtout avec tout ce que j´entends à droite, comme à gauche. Quelqu´un peut-il me donner un ordre de grandeur du prix au m2 (TTC)? Merci par avance.

HBI
 09/08/10 20:05
coût d´une maison en BBC
22alesia , quel type de construction? trad, bois etc.... et combien de m² habitable et m²cannexe?
terrain plat ou pentu?
aprés ca t'auras ta réponse....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum