admin
 18/03/10 18:27

Choisissez le nouveau look de faireconstruire.com sur Facebook

Bonjour à tous,

Nous travaillons actuellement sur un nouveau design pour votre site faireconstruire.com. Dans la pure tradition du web participatif, nous souhaitons impliquer nos membres : vous pouvez nous faire part de vos impressions, vos commentaires.
Notre objectif est de rendre le site plus simple, plus agréable à parcourir. Nous allons également ajouter de nouvelles possibilités.

Les deux maquettes sont disponible sur notre toute nouvelle page facebook ici :
[www.facebook.com]

Cliquez sur "Devenir fan" puis cliquez sur "j'aime" en dessous du design que vous préférez. Vous pouvez également poster vos commentaires sur le mur facebook ou ici même.

Bon vote,

L'équipe Faire Construire

Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/10 10:48 par admin.

MoRiBonD
 18/03/10 21:13
Très bonne idée. Voilà déjà 2 ans que je suis fan . Pour moi ça y est j'ai voté winking smiley

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

flo et jm
 19/03/10 10:35
34
A voté !!!!

luciole0220
 19/03/10 22:44
34
Ca y est, j'ai voté !!!

admin
 22/03/10 23:07
Bonjour,

Nous sommes pour l'instant à 3 voix contre 3 voix ! Merci aux votants, même si les abstentionnistes sont ultra majoritaires.

Continuez à voter et à mobiliser vos amis !

admin
 24/03/10 09:50
Bonjour,

Une précision utile remontée par l'un de nos membres qui pourrait peut-être expliquer la très faible participation :
Pour pouvoir voter ou commenter il faut d'abord devenir fan. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Devenir fan" en haut à droite de la page facebook faireconstruire.com

Bon vote,

puce2007
 24/03/10 12:29
a voté

jewel62
 24/03/10 19:30
a voté

admin
 26/03/10 11:21
Bonjour,

Pour l'instant, c'est légalité parfaite : 5 votes contre 5, le match est très serré.

Les votes seront clôt samedi 27 mars, mobilisez-vous.

admin
 28/03/10 11:18
Bonjour à tous,

Les votes sont maintenant clos. Avec 6 votes contre 5, c'est donc la première maquette (logo rouge) qui remporte les suffrages. Merci à tous les votants d'avoir joué le jeu.

MoRiBonD
 28/03/10 20:20
Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de votes

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum