fablne
 23/03/10 19:52

62 la marlière courcelles les lens

Bonjour,

Avez vous des nouvelles sur la viabilisation. Apparemment, elle démarrerait en avril.
Où en êtes vous au niveau de votre projet?
Nous, nous sommes entrain de mettre en place notre dossier bancaire. Avez vous déposer votre permis de construire?
Dans quelle banque, avez vous fait votre prêt?et quelle pièce vous a-t-elle demandé?
( dépôt de permis de construire, contrat CCMI, dommage ouvrage, devis)
merci
à bientôt

annesolu
 24/03/10 12:58
pour la banque nous sommes passés par le crédit foncier d'arras. (crédit accepté depuis juillet 2009). le permis de construire n'est toujours pas déposé : nous ne pouvons pas déposé le permis de consturire tant que nous ne sommes pas passés chez le notaire. Il faut donc attendre le début de la viabilisation.
Pour la banque, aucun papiers particuliers autre que feuilles d'imposition, fiches de paie et relevés de banque pour le moment. A la signature chez le notaire nous devrons envoyer les papiers ainsi que le permis de construire. Comme nous avons l'obligation de mettre des panneaux solaires sur la tranche 1 A, il faut bien entendu fournir le devis.
C'est tout !!!
Je vais essayer d'appeler nexity cet aprèm pour avoir des infos quand au début des travaux de viabilisation. En effet, sur le blog la marlière, les infos se contredisent (début travaux mi-avril, ou début travaux juin et livraison des terrains 2011 voir même d'après certains constructeurs terrains livrés pour juillet 2011).

Je vous tiens au courant.

fablne
 25/03/10 19:13
merci,
moi la casden banque de l'éducation nationale demande récepissé du dépôt du permis de construire contrat ccmi, devis.... pour me faire mon offre de prêt. le pb c'est que je peux bénéficier cette année du taux 0 mais après juin je ne peux plus en bénéficier. il faut que je bocle mon dossier pour fin avril.
J'ai eu nexity, ils m'ont diit pour octobre. Duis janvier ça a reculé d'un mois.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum