hugocarter
 24/03/10 02:33

33 Constructeur Vs Maître d'oeuvre

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un constructeur et aprés en avoir fait plusieurs je pense me diriger vers un maître d'oeuvre.

Il se trouve que le maître d'oeuvre est plus compétitif que ces concurrents constructeurs et de plus il est beaucoup plus à l'écoute de mes souhaits.

Mais j'aimerais avoir vos avis et si quelqu'un connaît les grandes différences lors de la construction entre un constructeur et un maître d'oeuvre.

Et tant que j'y suis j'ai choisis le constructeur Etude et Réalisation d'Aquitaine ( ERA ) j'aimerais avoir des avis si quelqu'un à eu affaire à eux.

Merci !

hugo
 25/03/10 22:42
24
bonjour,

la seule chose que je peux te dire! qu'un constructeur et bocoup + a l'écoute qu'un maitre d'oeuvre
et lors de la construction si tu as envis de modifier un ou des élèments (trop tard) il ne fond rien!!!!!!!
en revanche je te propose une entreprise du batiment général ( l entreprise M.P.C DANS LE 24)
elle est tres bien je suis tres satisfer d'eux, toujour present quand besoin y as
tu peux aller sur leur site www.maison-piscine-offerte.fr tu verras bien
et il ont une pub sur le boncoin (catégorie dordogne,vente immobiliere) une pub en haut de page
ent M.P.C.
bon courrage pour la suite.

hugocarter
 26/03/10 01:48
Merci de l'info je vais y jeter un oeil

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum