bulite
 24/03/10 17:37

compteur de chantier

bonjour ,

je suis sur le point d'acheter un terrain dans un nouveau lotissement d'une trentaine de parcelles qui sont viabilisés.
Ma question est la suivante: peut-on utiliser le coffret electrique en bordure de son terrain pour raccorder un compteur de chantier electrique bien sur sachant que cela sera fait par EDF . Merci.

Mr P!F P@F
 24/03/10 17:54
Oui à condition que le coffret en question soit en service. Si le terrain est constructible et, afin de validé l'instruction des PC ,le lotisseur doit déposé une attestation auprès des services de l'urbanisme affirmant que les lots sont desservis par les équipements et achevés, c'est à dire réceptionnés par les différents concessionnaires de réseaux! Donc en service.

bulite
 25/03/10 17:25
63
Merci à Mr PIF P@f

Mais si le terrain est vendu viabilisé donc a priori constructible, après l'achat du terrain et l'autorisation de construire, le lotisseur aura déjà fait le nécessaire auprès des différents services pour l'installation des équipements comme EDF, GDF, et le compteur d'eau . Ou bien n'est-ce pas automatique que les travaux de viabilité soit terminé ?

Mr P!F P@F
 25/03/10 22:19
pas compris ta question....appel sur la plate forme d'edf, service raccordement, ta réponse tu auras!

jeje78
 26/03/10 09:02
60
bonjour
viabiliser ne veux pas dire brancher tu sera obliger d appeler chaque service pour effectuer les branchement de mise en route
pour votre compteur de chantier il y a possisilite il vont vous mettre un petit compteur avec un mini abonnement
[phenixdoroetjeremie@over-blog.com]

seve34
 26/03/10 14:28
moi pour l'instant, j'ai apelé le service des eaux, ils ont mis le compteur d'eau définitif (170 e) avant que le chantier ne commence.

bulite
 27/03/10 14:49
63
OK j'ai compris, merci de vos réponses à tous.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum