LAETITIA14
 29/03/10 15:03

MAISONS VIVRE ICI - TRES BON CONSTRUCTEUR

Bonjour tout le monde,

voici le suivi de notre maison, après avoir vu une quinzaine de constructeurs, nous avons choisi les maisons Vivre Ici, voici notre construction sur : [laetitial14.skyrock.com]

Sachez qu'il n'est pas facile pour chacun de choisir son constructeur, car nous voulons tous de la bonne qualité et un prix honnête !

Nous avons trouvé au bout d'un an, et oui, nous avons pris notre temps !

SI vous voulez plus d'informations, je reste souvent connecté !

Les maisons Vivre Ici sont peu connues, du fait qu'ils ne font pas de pub, c'est que du bouche à oreille un peu comme tradibat, sauf que c'est moins cher car ils sont de la manche. Les matériaux sont exactement les mêmes que tous ceux qui sont mis dans notre lotissement, ils ne lésiment pas sur la quantité de béton, et du bon béton, pas plus de sable que de béton !

A votre écoute.

Laëtitia Lebourgeois

martine76
 23/05/10 16:59
76
bonjour,
Je veux bien que vous me donniez une adresse ou un numero de telephone de cette entreprise, nous faisons le tour des constructeurs. merci bcp.martine.

LAETITIA14
 23/05/10 21:44
14
Bonsoir,

Voici le numéro de téléphone, c'est Mme LOUIS, adorable, appelez de notre part M. & Mme Lebourgeois-chantier de Fontenay- elle nous connait bien : 06.80.32.62.32

Y a pas de quoi si on peut aider !

Bonne continuation et tenez-nous informé.

Laëtitia

martine76
 23/05/10 22:59
76
merci bcp. On appelle Me louis mardi et je vous tiens au courrant.
a bientot!

christel73
 23/06/10 22:37
38
Bonjour Laetitia,
es-tu toujours satisfaite de Maisons Vivre ici? Pas de problème particulier?
Je recherche actuellement un constructeur
Merci

manou38
 23/06/10 22:57
Bonjour Laetitia,

J'ai visité votre blog. Comme nous, vous êtes tombée sur de bons artisans.
En discutant avec mon électricien, j'ai opté pour des spots sans oser implanter des leds.

Je suis curieux de savoir ce que ça donne. Est ce juste un éclairage d'ambiance ou peut on, par exemple, lire sans problème ?

Joli maison et chantier très propre

Arnauld

LAETITIA14
 25/06/10 11:45
14
Bonjour Christel,

Oui nous sommes toujours très content de notre constructeur. Nous y sommes par contre tous les jours, pour surveiller le chantier et sommes très tatillon avec mon mari.

Nous serons livré début novembre.

N'hésitez pas à conctacter Mme LOUIS de notre part : 06.80.32.62.32 c'est quelqu'un de super sympat ! le constructeur existe depuis 28 ans.

N'hésitez pas à poser vos questions !

A bientôt
Laetitia

LAETITIA14
 25/06/10 11:54
14
Bonjour Arnaud,

Concernant les leds, il faut qu'elles soient plus nombreuses que les spots, elles ne font que 3 watts et au lieu de 45 avec plusieurs points d'allumage, les Leds éclaires comme la lumière du jour surtout en 60 leds ! mais, par spot il faut mettre environ 60 leds (leds professionnels mais, qui viendront sur le marché un peu plus tard et que je peux avoir tout de même par mon électricien à 20€) . Elles se changent que tous les 15-20 ans, donc cher au début à poser, mais avec la consommation d'nrj qui est moindre, ça coûte moins cher dans le temps. Rien que pour le RDC j'ai 48 spots. Mais, je peux en allumer 1-2 ou 10 etc... c'est pas mal ! Les leds sont très bien d'où les nouvelles télé avec Leds !

On en sera un peu plus, lorsque l'on sera dedans !

Nous avons un super électricien, rien à redire, il a l'amour du métier dans les mains.

N'hésitez pas à poser vos questions, nous ça avance, les chauffage au sol sera posé en juillet, ensuite il faut compter 5 semaines de séchage ! donc, au mois d'août, pas d'intervention !

A bientôt Arnaud

Laëtitia

manou38
 25/06/10 22:28
14
En effet, ce n'est pas donné !

Nous avons 9 spots dans le séjour de 60w organisés en 2 groupes de 5+4 pilotés avec 2 variateurs intégrés au tableau électrique. Nous sommes souvent en éclairage d'ambiance très bas. J'essaierai peut être un jour de remplacer 4 spots par des leds pour voir.

On a travailler en directe avec les artisans. Beaucoup d'échanges et quelques changements en cours de route par rapport au projet initiale: VMC double flux, chauffe eau solaire, spots, ouate de cellulose pour l'isolation dans les combles, isolation de la dalle flottante renforcée. On est a 30% sous la RT 2005 ce qui est pas trop mal avec avec un score plombé par une chaudière électrique pour le plancher chauffant.

5 semaines de séchage pour votre chape fluide. Elle doit donc faire dans les 5 cm d'épaisseur. Vous verrez. C'est impressionnant. Bien que l'on soit en été, vous aurez peut être de la buée sur vos fenêtres dans les 1ères heures de séchage.

Bon chantier

Arnauld

Dyphilla
 12/04/11 13:49
50
Bonjour

Avez vous des infos concernant les prix pratiqués par Maisons Vivre ici?
Comparativement a d'autres, sont ils chers?
L'achat de mon terrain est conditionné a une construction avec eux ou Clefs d'Or, et j'aurais aimé des infos au plus tôt, nous devons nous fixer avant le rdv.

Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum