rosella
 29/03/10 15:15

27 raccordement France Telecom

Bonjour, la construction de ma maison vient de se terminer et je souhaite avoir la téléphonie et internet. Mon constructeur a fait la tranchée avec passage du fourreau vert entre la maison et le bornier EDF. Le bornier EDF est à 5 m du poteau électrique et il n'y a pas de route à traverser. A votre avis sachant tout cela, combien dois je compter pour le raccordement ?
Merci pour vos réponses

niklon
 29/03/10 15:37
Bonjour,

j'ai fait mon raccordement télécom en fin d'année. J'ai du faire poser un poteau en bois puis un sous-traitant à fait le raccordement. 460 euros au total avec 55 mètres entre le poteau et mon tableau.

rosella
 29/03/10 15:50
Merci pour votre réponse. Cela me rassure car moi il me demande 1550 €. pour 5 m Je pense que le technicien se fout bien de moi.

jeje78
 29/03/10 16:51
60
bonjour
non il se fout pas de toi moi pour une tranchee de 10 metres ils m ont demander 1600 euros et ca c est passe l annee derniere ce n est pas la longueur qui coute chere car apres moi j avais 55 metre sur mon terrain ce sont les travaux sur trottoir
bon courage

[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

rosella
 29/03/10 16:59
Mais les travaux sur trottoir cela n'est pas de mon ressort. Ca n'est pas à moi de donner l'accord pour qu'il fasse une tranchée sur le trottoir de la voie publique. C'est au maire de faire cela il me semble.
Merci

epifau
 31/03/10 13:05
Bonjour,

Nous avons fait construire l'an dernier et sommes à 11 mètre des compteurs, La personne qui a fait les raccordements nous a demandé 2200 euros, pour EDF, Eau, Téléphone, téléreport et 2 fourreau supplémentaires pour la sonnette et l'éventuel portail électrique.

Je pense aussi que les tarifs dépendent aussi de là où tu te trouves (paris ou au fin fond de la campagne)

Bonne journée

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum