fanfouet
 31/03/10 17:34

38 EVITER BEAUMONT CONSTRUCTIONS

BJR à tous
Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrêté en octobre 2009 , depuis plus rien . D'après les infos que j'ai eu , cette société placé en sauvegarde et reconduit depuis le 25/03/2010 pour une durée de 06 mois , n'a plus la confiance des artisans . Le gérant réclame des délégations de paiement aux acquéreurs pour soi disant terminer les chantiers. C'est faux , je connais des personnes qui ont accepté et leur maison ne se termine pas. De plus , le commercial a démissionné , vous n'avez plus à faire qu'au dirigeant qui vous raconte des histoires. La personne qui se dit conducteur de travaux est complètement nulle. Je ne raconte pas des histoires , je veux seulement éviter que d'autres personnes tombent dans ce piège , j'ai vu bcp de publicité dans paru vendu avec ce constructeur. Il n'est pas en mesure financièrement de réaliser vos projets.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum