sapeur62
 01/04/10 21:55

construire avec oria, horreur

bonjour je fait construire avec maison oria, quelle catastrophe, j'ai créé un blog, visitez le
[charli365.skyrock.com]
bonne visite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/10 21:57 par sapeur62.

sapeur62
 05/04/10 11:26
59
bonjour région nord

sapeur62
 05/04/10 11:35
59
je ne comprends pas votre question

all
 09/04/10 09:19
!

Consultant
 09/04/10 11:22
sapeur62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour je fait construire avec maison oria,
> quelle catastrophe, j'ai créé un blog, visitez le
> [charli365.skyrock.com]
> bonne visite


Bonjour

Vous nous parlez de catastrophe mais mis à part le problème de pose de brique, on aimerais bien savoir se qui justifie votre blog et les commentaires contre ce constructeur?

Les problèmes de "boite de thon et sachets de thé", bien que l'image de marque du constructeur soit entaché, n'entrave en rien le déroulement de votre construction. Comme vous le dites vous même vous avez changé et fais beaucoup de modifications et le constructeur doit assumer.
Vous nous parlez de vos allez/retour à la décharge pour débarrasser le chantier mais le repli général n'est-il pas prévu dans la notice de votre contrat? Si c'est le cas vous n'avez rien à faire et le constructeur devra débarrasser et nettoyer le chantier A LA FIN DES TRAVAUX.
Vous avez le droit d'être exigeant car vous payez votre construction, mais la vous abusez et chipotez.


crdlt

sapeur62
 09/04/10 15:53
Oui c tout a fait normal de retrouver des boites de thpn,des canettes,des boiteilles de vodka,etc...de plus d'avoir un constructeur fantôme qui ne se renseigne jamais si tout va bien,aucun appels depuis me debut de la construction,aucun suivi et comme vous dites je chipote mais pour ce prix la g le droit de chipoter,de plus ce n'est pas vous qui avez eu des plaintes des voisins concernant la decharge et le comportement de certains ouvriers donc cette pub c'est vous qui vpus ma faite,car en plus concernant les déchets il y a des big bag a dispo des ouvriers,

sapeur62
 09/04/10 17:41
Le truc c que g du tout nettoyer moi meme car je devais faire mon assainissement, en plus g encore des defauts sur les murs et les maçons ont pas l'air degourdis vivement la fin

Consultant
 09/04/10 17:45
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> bpnjpur Sapeur,
>
> Ce que je veux dire est souhaitez vous continuer
> cette construction ou non !
>
> si oui, il est temps de montrer a ce constructeur
> que c'est vous la patron ,c'est vous qui payez ..
>
>
> pour le nettoyage chantier, prennez une poubelle,
> mettez y les déchets des ouvriers et aller les
> déverser dans l'agence de votre constructeur !!
>
> et s'il ne comprend tjs pas , y aller avec une
> remorque .... vous n'avez pas a nettoyer la
> merde des autres ..
>
> fred

L'art de foutre le bordel... et après vous conseillerez bien entendu de prendre une adhésion aamoi?
1/ Le chantier est en cours donc pas possible de juger du rendu de chantier à la livraison.
2/ Les voisins dans un lotissement en construction, sont mal placés pour dire qu'il y a des déchets sur le terrain de leur voisin, car il y a fort a supposer que leur terrain était dans le même état.
3/ Même si ce constructeur à des torts il ne faut pas faire n'importe quoi et conseiller n'importe quoi, sinon arrivée en justice on a aucune crédibilité.

Crdlt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/10 17:51 par Consultant.

all
 11/04/10 19:48
!

all
 12/04/10 18:41
!

sido
 13/04/10 13:27
Tout à fait d'accord avec sapeur 62, on fait construire avec Maison ORIA et C'est la même chose !!!!!! y'en a marre

sido
 14/04/10 11:58
Tout à fait d'accord avec sapeur 62.
Je passe par ce constructeur...
Cdlt

Fanus59
 14/04/10 14:06
Bonjour à tous...

Je me permets d'intervenir dans votre post car je suis franchement époustouflée par ce que je lis.
En effet, je viens juste de faire construire avec MAISON ORIA et pour être sincère, nous sommes franchement râvis. Nous venons de réceptionner et emménager dans notre maison en février 2010.

Tout s'est quasi bien déroulé, le chantier était propre, les ouvriers plus que corrects et sympatiques (pourtant il y a eu 3 entreprises sous-traitantes).
Un jour lorsque je suis venue voir les travaux en cours, il y avait quelques déchets d'épluchures et emballages alimentaires qui trainaient dans mon allée. Je me suis empressée de leur demander de ramasser et de tout mettre dans les 3 bigs bags qui étaient à leur disposition.
Et bien sans aucuns soucis et compréhensifs ils ont tout ramassé et je n'ai plus eu le souci.

Il est vrai que la mise en place du dossier, plans, choix des matériaux... à parfois était un peu compliqué, il a fallu se battre pour leur faire respecter ce qu'ils avaients promis mais bon...
qui n'a pas rencontré de problème lors de sa construction.

Par la suite lorsque j'avais le moindre soucis je ne passais plus par MAISON ORIA mais directement avec le conducteur de travaux Filip de chez kijk end bouw.
Il a toujours répondu à mes messages et a toujours répondu également à mes attentes.

J'ai suivi mon chantier tous les jours sans ne rien lâcher.

Je vous comprends c'est un budget et MAISON ORIA doit le respecter mais je pense que vous devriez peut-être directement vous arranger avec Filip voire avec les ouvriers directement sur place.

Bon courage SAPEUR62.

calimeraux
 14/04/10 15:14
.grrr ca merdois j'aiun message long et veux pas me le prendre
je retente ma chance plus tard



Modifié 4 fois. Dernière modification le 14/04/10 15:19 par calimeraux.

calimeraux
 14/04/10 15:24
59
Nous avons aussi fait appel a Maison Oria pour construire notre maison .... pour moi oui les canettes et les boites de thon... .. pas ce qu'il y a de mieux pour l'image du constructeur .... mais de la la a en faire toute une histoire..... je trouve cela inutile.
grrr ca me gonfle veux pas prendre tout mon message



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/10 15:25 par calimeraux.

sido
 14/04/10 16:15
59
nous on a des problèmes avec les maçons.....

sapeur62
 04/05/10 18:38
59
oui c'est comme partout il y a des contents et d'autres non mais au prix que l'on paie c'est innadmissible et encore d'autres surprises sont arrivées, par exemple une cloison pas droite, nous les avons contacté et j'attends la suite

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum