bones
 02/04/10 23:44

SOCOREN

QUI SES FAIT AVOIR AVEC EU

grindebote
 04/04/10 00:25
49
pk se faire avoir avec eux, j'ensisage de faire construire

bones
 06/04/10 20:50
49
faite tres attention a ce construteur ( socoren) surtout les represantent et leur magouille et leur vise cachee moi je me suit fait avoir

willow
 07/04/10 19:48
49
fai trés attention a eu ca fait plus deux ans que g construit avec eux, et g de gros probleme d'infiltration d'eau sur les mur de mon s .sol car on a apris à la fin de notre chantier que c'etait un test avec le produit.
autrement suis de tres tres pres les travauxcar chez moi c'est le bordel:
_ mur pas d'equerre
_tableau trop grand pour pose de menuiserie
_percer la dalle pour mettre un raccord de 110 en pleine cuisine en croyant que c'etait un placard...

bones
 07/04/10 20:36
49
BJR

MERCI MES SES TROTARD JE SUIT DANS LA MERDE A CAUSE DE EU
S IL Y A DES GENS QU IL VEUL PORTEE PLEINT JE LES SUIT PARCE QUE SEUL SA SER A RIEN

CORDIALEMENT

luciole0220
 07/04/10 21:09
14
éh bien, à vous lire, je crois que le destin a bien fait les choses pour une fois.
Je m'explique : juin 2009, je reçois un coup de téléphone de la société SOCOREN (ils étaient en pleine prospection). Nous étions à la recherche d'un constructeur, allez hop on fixe un rdv à mon domicile.
Je les attend encore !! En fait 15 jours aprés la date du soit disant rdv, je reçois un coup de fil de leur part où la ils me disent que je n'étais pas chez moi. Je leur explique que c'est impossible car je bosse chez moi !!!!!! Et là, je me permets de leur dire que la moindre des choses c'est d'appeller et de s'excuser et pas 15 jours aprés. Alors là, la nenette au téléphone m'a pris de haut, mal parler alors que je suis restée trés polie. Je lui ai raccoché au nez, merde quoi, si ils traitent leur clients comme ça. Ca ne m'a pas donné envie de les faire bosser. Aussitôt aprés, le téléphone sonne et là c'est mon ami qui a assisté à la scéne qui déccroche et il leur a dit leur 4 vérité sans prendre de pincette !!!! Et là encore trop fort, 2 mensonges de leur part à la suite, soit disant qu'ils se sont trompés de n° et qu'ils n'avaient pas mon n° de téléphone !!! Ah bon et comment ils ont fait pour me rappeller 15 jours aprés ?!!!!!!!!

Suite à cet événement, on s'est renseigné sur le net et on a pas du tout regretté.

Je vous souhaite bon courage.

bones
 08/04/10 20:42
14
BJR

MERCI DE VOTRE REEPONSE SES TRES SIMPA .
J AIMERAI BIEN SI QUELQU UN POURRAI ME DIRE OU M ADRESEE POUR AVOIR DES RESPONSE SUITE A MES GROS DIFFERENT AVEC SOCOREN PARCE QUE JE SUIT VRAIMENT DANS LA MOUISE

CORDIALEMENT

cibermot
 17/04/10 19:36
14
peut etre te renseigner aupres de l'AMOII

bones
 18/04/10 00:03
14
OUI MERCI
PEUT ME DONNEE PLUS DE RENCEGNEMENT SUR LEUR COORDONNEE MERCI

cibermot
 18/04/10 09:11
bonjour

excuse AAMOI (s'écrit plutot comme cela) voici leur site [aamoi.chez-alice.fr]


sinon tu as aussi l'ADIL [www.anil.org]

Ou directement prendre conseil auprés d'un avocat

Bon courage

bones
 18/04/10 11:25
OUI MERCI

MES UN AVOCA CHEZ TRES CHERE MOI JE PENSEE A UN ORGANISME SA PEUT ETRE PLUS D IMPACT

CORDILEMENT

cibermot
 18/04/10 11:41
tu as peut être droit à l'aide juridique gratuite ??

Où regardes des fois sur tes contrats d'assurances certaines proposent un service juridique à leur client.




Quels problèmes a tu avec Socoren??


Courage.

lilas722
 27/04/10 18:17
72
bonjour,
j'ai fait construire avec eux en 2001 bonjour la galere que des problemes dans le lotissement il avait 3 maisons de chez eux on a eux que des soucis je deconseille maison socoren c'est vraiment un travaille baclé infiltration les sols qui bougent donc la maison pas stable fissure et autre et le pire il ne viennent pas pour eux c'est normal je sais que j'ai vendu cette maison et la je vais refaire construire mais je sais tjr pas avec qui car j'ai pas envie d'avoir les meme soucis
bon courage pour ceux qui ont des maison socoren et pour les autres ne les prenait surtout pas
lilas722

lilas722
 27/04/10 18:59
72
bonjour,
moi lol et bien fait avoir que des problemes la maison plus basse que la voirerie les tuyaux d'eau pas assez enfoncé au sol bon plein de problemes

bones
 27/04/10 19:03
72
MERCI DE VOTRE REPONE VOUS ETE DE OU SI SES PAS INDISCRET


CORDIALEMENT

lilas722
 27/04/10 21:29
72
je suis au mans dans le 72 ma maison etait sur courceboeufs
cordialement

Samouraï
 25/05/10 12:33
35
C'est étonnant, jamais eu de problème sur ma construction avec eux, j'avoue si le commercial m'avais pas conseillé nous n'aurons jamais fait construire.
Peut être un problème de département à ce que je vois vous faites consruire dans le 49 et le 72?
Bones t'es tu renseignés à leur siège??
Cordialement

bones
 25/05/10 21:13
35
BJR

AU OUI ON PEUT AVOIR PERSONNE IL Y A DE BARAGE A NIVEAU DES SECRETAIRE
MOI JE SES QUE JE SUIT DESU DE SOCOREN IL MON LAISSEE DANS LA MERDE


CORDIALEMENT

bones
 25/05/10 21:13
35
BJR

AU OUI ON PEUT AVOIR PERSONNE IL Y A DE BARAGE A NIVEAU DES SECRETAIRE
MOI JE SES QUE JE SUIT DESU DE SOCOREN IL MON LAISSEE DANS LA MERDE


CORDIALEMENT

isa35410
 14/07/10 19:45
35
Bonjour,
nous sommes en contact avec socoren 35 pour faire construire.
Qu'en pensez-vous?
Projet sur PIRE/SEICHE mercipor vos réponses
Kénavo

Stiofan53
 02/04/11 20:00
53
Bonjour,

pour notre part nous faisons construire par SOCOREN. Prise en charge totale, courtoisie au téléphone et surtout très important : PAS DE QUESTION TABOU !!!

Nous nous sentons accompagnés. Vous avez un conseiller attitré qui est présent à chaque étape important du dossier.

Si vous construiser dans le secteur ouest de Laval demande Mlle FAUCHARD. Elle est directe et franche et répond à toutes vos questions.

Honnêtement nous ne pensions pas faire construire avant 5 ans et aujourd'hui nous attendons le premier coup de pioche.

gaetandu22
 24/04/11 07:35
29
willow a écrit:
-------------------------------------------------------
> fai trés attention a eu ca fait plus deux ans que
> g construit avec eux, et g de gros probleme
> d'infiltration d'eau sur les mur de mon s .sol car
> on a apris à la fin de notre chantier que c'etait
> un test avec le produit.
> autrement suis de tres tres pres les travauxcar
> chez moi c'est le bordel:
> _ mur pas d'equerre
> _tableau trop grand pour pose de menuiserie
> _percer la dalle pour mettre un raccord de 110 en
> pleine cuisine en croyant que c'etait un
> placard...

Ils font de la prospection téléphonique pour trouver de nouveaux clients, ça veut tout dire, un constructeur sérieux n'a pas besoin de ça. c'est des baratineurs

gaetandu22
 30/04/11 10:45
22
Pas mal de personnes à faibles revenus sont leur proie en ce moment.
phoning dans tous les immeubles ou hlm à outrance ...

Stiofan53
 30/04/11 11:30
53
Ce que je trouve bizarre en lisant tout vos topics je ne comprends pas pour quoi SOCOREN n'a pas encore mis la clef sous le porte.
30 ans d'expérience et environ 900 maisons par an. S'il y avait autant de mécontent les employé pointerait au chômage et le patron serait en faillite.
Je crois surtout que certains ne se renseignent pas avant de contstruire.

De notre côté les seules difficultés rencontrées ont été avec la mairie de la construction et le géomètre privé.

Pour les mals façons des maisons, il existe une assurance décennale qui peut-être engagé. Et pour ceux qui n'arrive pas à les joindre au téléphone pourquoi ne pas vous déplacer au siège à LAVAL.

Je crois plus qu'il s'agit de relation de personne à personne. Un exemple : nous somme rentré de vacance cette semaine. J'ai appelé le géomètre privé pour un papier qu'il manquait. Par la suite j'ai appelé le chef de chantier. Il était sur répondeur. J'ai appelé à l'agence ils m'ont dit : "Il est en vacances". Et bien 15 minutes après le chef de chantier me rappelai !!! Depuis sont lieu de vacances.

Ce que les lecteur de ce forum on besoin de voir aussi c'est le côté positif des chose. Une maison c'est le projet de toute une vie et il est dur de s'y engager. Si seuls, les mécontents répondent ici alors où sont les contents....Vous n'êtes pas 900 mécontents...

Cela dit pour ceux que cela intéresse il existe aujourd'hui des assurance juridique, elles en chargent ce genre de différent et ont les moyens d'aller jusqu'au bout, mais je crois qu'avant de se lancer dans une bataille juridique il faut relire sont contrat et envoyer un courrier en A/R au patron à Laval.

De notre côté premier coup de pioche le 9 mai et je ne compte pas faire marche arrière.

P.S. : Au lieux de dire que les personnes à faible revenu sont des proies, pourquoi ne pas voir SOCOREN comme celui qui donne ça chance à ceux qui n'ont pas trouver de porte ouverte...

lilas722
 30/04/11 14:40
72
juste pour te repondre j'ai fait une lettre recommandé a laval sa n'a rien change il s'en foute moi perso je devais faire construire encore j'ai preferé acheté toute faite et une maison au moins de 10 ans et j'ai pas de soucis je te souhaite bon courage pour ta construction

Stiofan53
 01/05/11 11:09
53
As-tu fais d'autres démarches ?

jodo11
 02/05/11 21:33
53
J'ai fait construire mon pavillon avec socoren au bourgneuf la forêt il y a 6 ans et je suis très satisfaite du déroulement des choses même si il y a eu qyelques retards de chantier. Notre conducteur de travaux M.A rappelait dès qu'il avait avait le message. Pour la partie administrative que ce soit avec le commercial ou les personnes de l'acceuil, tout s'est bien déroulé. Le financement était carré et il n'y a pas eu de mauvaises surprises à ce niveau. JE RECOMMANDE LES MAISONS SOCOREN. si je devais refaire construire aujourd'hui je me tourne directement vers eux.

grindebote
 02/05/11 22:27
49
moi j'ai finalement fais construire avec Socoren, malgré tous vos décourage et bien je peux dire que je suis ravis, j'ai enfin ma maison et pourtant je suis célib avec mes 2 enfts, ils m'ont fais confiance, je n'ai eu a faire aucune démarche, j'ai seulement choisis se que je voulais, les travaux se sont bien dérouler et rapidement puisque la livraison de la maison s'est fait avec un mois d'avance, que se soit le commercial ou le maitre d'oeuvre ils ont été super, et m'ont expliquer le déroulement de ses travaux, merci a Socoren

lori319
 03/05/11 15:59
35
NS CA C'EST BIEN PASSE AVEC SOCOREN, MAIS NS ETIONS MEFIANTS AU DEBUT, NS AVONS LU SUR LES FORUM ET SA NS A FAIT PEUR. ON EN A PARLE AVEC LA COMMERCIALE QUI NS A RASSURE. NS AVONS VU QUE C EST TOUJOURS LES MEME PSEUDO SUR LES FORUM QUE NOUS AVONS VISITE. NS SOMMES DS NOTRE MAISON DEPUIS 1 AN MAINTENANT ET NOUS SOMMES TJRS AUSSI CONTENT DE LEUR AVOIR FAIT CONFIANCE

lilas722
 04/05/11 20:26
72
oui biensur j'ai fait plein de demarche mais bon sans suite et la la fin j'ai dit que je faisais venir un expert donc la il on un peu bouger ma maison sa monte a 10 ans donc il on peut etre changé aussi maos le gars avec qui j'avais affaire mr lotin c'est vraiment un mec qui veux que vendre et s'en fou du reste voila

anro12
 06/05/11 17:11
Bonjour, ça y est !!! Nous on a récéptionné notre maison avec le constructeur maisons socoren vendredi dernier, on avait trop hâte… smiling smiley. Ça c'est super bien passé, on a eu M. perrigois en commercial (trop sympa) et M. arcanger (hyper carré et très gentil). pas grand chose à dire sur la construction, les artisans étaient super bien ! et nous avons été toujours très bien accueuillis au bureau de laval. Nos enfants ressortaient de leur bureau avec un ballon gonflabe et ils étaient tres content. ce n'est pas grand chose vous me direz mais pour moi ça montre le coté humain de l'entreprise socoren. A la fin de notre chantier ils nous aient revenu de l'argent on s'est acheté une cuisine qui était pas forcement prevu tout de suite. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas @+

Stiofan53
 07/05/11 17:50
53
Bonjour,
content pour vous. Vous êtes dans quel coin de la mayenne ?

PHISACO
 09/05/11 10:45
72
Il y a t il quelqu'un dans la région de la manche (st lo) ?
merci

anro12
 10/05/11 17:30
53
Bonjour,
Pour vous répondre Stiofan53, nous avons fait construire notre maison au sud de l'axe ernée - mayenne à placé exactement.
Pour PHISACO, les maisons socoren ont une agence à coté de villedieu les poëles je sais plus trop le nom de la ville mais je crois que c'est dans le 50 et ont ouvert récemment une agence à valognes dans le nord du département. mon beau frere est actuellement en contact avec eux pour faire construire leur maison et tout à l'air de se passer comme nous, C'EST A DIRE TRES BIEN !! @+

Stiofan53
 10/05/11 19:28
53
anro12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Pour vous répondre Stiofan53, nous avons fait
> construire notre maison au sud de l'axe ernée -
> mayenne à placé exactement.
>

Nous faisons construire sur St Pierre (la porte de la Bretagne). C'est vrai qu'ils sont accueillant à l'agence et les prestataire sont bien aussi. Nous avons BRUNEAU-RENOUX pour la Plomberie et l'électricité.

Bon le seul inconvénient c'est que suite à la publication du PC plein d'entreprise nous appellent pour nous vendre des truc pour la maison....Et ça j'avoue CA SAOUL !!!! Surtout quand c'est pour du matériel gros oeuvre ou une toiture....Genre je construi que les murs....

Allez viva SOCOREN et viendez-y nombreux ils sont BIEN !!!

clarisse22
 23/05/11 18:16
22
Bonjour,

Nous voulons faire construire notre maison avec socoren de LANGUEUX (22) et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu à faire avec eux et si ça c'était bien passé.

sodu35
 26/05/11 13:53
35
Bonjour clarisse22,

Je me permet de vous laisser un message via se forum, afin de vous faire part de ma satisfaction pour les maisons socoren et de vous dire que vous pouvez faire construire avec eux.
En effet nous avons fait construire avec maisons socoren 35, et voilà 6 mois que nous sommes dans notre maison et nous sommes très satisfait. L'ensemble des choses écrites dans notre contrat de construction ont été réalisé.
Nous n'avons eu aucun souci, mis à part peut être une ou deux fois où les entreprises ont mis un peu plus de temps à se rendre sur notre chantier mais le responsable des travaux, nous avaient expliqués que l'entreprise avait une grosse charge de travail au moment d'intervenir et qu'une autre avait des problèmes de personnelles (ils étaient même une fois en recherche de solution ou d'entreprise devant nous pour faire avancer notre construction). celle-ci n'a mit que 8 petit mois.
le commercial qui nous avaient vendu la maison à l'époque (M. D...) nous avait dit qu'ils étaient en train d'ouvrir une agence sur le 22 et qu'il serait le responsable de cette agence. D'après votre commentaire je suppose que cela a du marcher pour lui et je l'en félicite.
voilà vous avez mon avis sur les maisons socoren n'hésitez pas à me poser des questions.

mylne35
 26/08/11 12:38
35
bonjour,
je suis en projet de construction avec socoren , et je suis soulagée de lire votre commentaire.notre maison devrait commencé début octobre.Et heureusement qu'il ia des personnes comme vous pour faire partager votre satisfaction.En espérant que tout ce passe bien pour nous.

Sandmick
 29/09/11 10:52
35
Salut à tous

Quand je lis certains posts, j'ai presque envie de sauter au plafond, tellement notre belle langue française est baffouée et criblée de fautes. Je ne suis pas un as de l'orthographe, mais il y a tout de même un minimum. Je donne très peu de crédit à ce qui est dit de cette manière. Bref passons !

Nous avons choisis Socoren 35, ils ne nous ont jamais démarché par téléphone, nous avons demandé un entretien suite à la visite de leur site internet.
Je précise que nous avons vu 10 constructeurs et 2 architectes afin qu'ils travaillent sur notre projet et non pas sur un catalogue.
Nous avons donc vite éliminé les Maisons Rennaises, Habitats plus, Maisons de l'Avenir, etc......

Baticonfort par contre était à l'écoute de notre projet mais un peu cher par rapport à ce qu'on avait vu ailleurs !

A la suite de nos entretiens, nous avons gardés 3 constructeurs : Socoren35, Maisons Jubault et Maisons Elian. Ils étaient tous équivalents, sur le prix, la surface et le style de maison démandé, etc à quelque chose prêt ! Nous avons donc rencontré de nouveau ces trois constructeurs afin de finaliser la chose et de rentrer dans le vif du sujet comme on dit.

Jubault était N°1 sur le prix/Surface proposée et pourtant nous avons choisi Socoren 35 car le commercial a su nous trouver un financement nous évitant de nous déplacer en Banque tout abord (Vous pouvez ne pas prendre le financement avec eux), même les banques où nous sommes clients n'ont pu s'aligner sur son offre. Nous avons choisi notre montant mensuel de remboursement à ne pas dépasser, notre nombre d'année d'endettement sur la maison, ect....
Chose très importante, le financement comprend tout, même les liaisons B par exemple que certains constructeurs oublient et que vous devrez ensuite vous acquitter ( 5000 €). Pour nous il était important de ne pas avoir de mauvaise surprise sur le financement.
Il n'a pas discuté un seul moment de nos choix sur la maison, il ne nous a rien imposé non plus.
Ensuite il s'occupe de tout de A à Z. Lors de notre premier entretien Notaire, Socoren 35 nous a avancé 2000 euros sans discuter un seul instant.

Nous attendons aujourd'hui de commencer, des soucis il y en a toujours, je ne crois pas que la perfection en matière de construction existe. Alors untel ou untel, nous aurons des satisfaits et des non satisfaits. C'est la même chose pour une voiture, l'un est content, son voisin moins, tout dépend de ce qui s'est passé sur la chaine de construction.

Enfin, très important, n'oubliez surtout pas la DOMMAGE OUVRAGE (5000 €), elle est chère mais INDISPENSABLE pour justement éviter les soucis sur votre maison une fois dedans.
Manifestement certains sur ce forum ont oublié de la souscrire pour faire des économies.
Attention souvent les architectes vous conseillent de ne pas la prendre.
Nous nous déplaçons très souvent le dimanche après midi sur des lotissements afin de voir les chantiers de notre constructeur, je vous conseille de le faire aussi, on apprend plein de petites choses.
Et si possible, passez tout les jours sur votre chantier afin de rencontrer les artisans.


A plus, nous vous tiendrons pourquoi pas au courrant de l'avancée des travaux.

sissy35
 12/10/11 00:01
35
bonjour,
eh bien nous, nous avons fait construire avec Socoren, un peu bizarre de remettre des plans qu'une fois le contrat signé, et les mauvaises surprises de fin de chantier!
ils sont blindés et inattaquables, mais vous laissent vos yeux pour pleurer.
Nous avions signé pour une maison tradi parpaing, au final, nous avons revu notre projet et modifier pour une maison ossature bois. Ils ne sont vraiment pas au top pour ce genre de maison!
nous avons opté pour un bardage bleu orage sur une petite maison de plein pied 90m2. A voir le bardage, on croirait une maison avec du bois d'occasion! Aucun joint entre les lattes du bardage, des défauts sur le bois et un montage à la va vite. On se demande si elle tiendra longtemps!
sans compter des tabliers et des baguettes montées n'importe comment, on a demandé à ce qu'elles soient toutes refaites et le menuisier n'a pas trouver mieux que de saccager quelques lattes des pans de mur. On pensait que quelqu'un s'était acharné sur notre maison !
Attention, SOCOREN se moque des raccordements pour électricité et ne tient pas compte des 30m à respecter pour une liaison B, et là au dessus des 30 m on passe à une liaison C et le coût multiplié par 5!!
Les commerciaux vous font un geste commercial en début de chantier, qu'il l'écrive noir sur blanc ou vous le perdrez en route!!
si nous n'avions pa eu de réserve d'argent, on aurait du abandonner le chantier en cours de réalisation! Leur financement est un peu court. Mais n'hésitez pas à consulter votre banque, c'est là que nous avons trouvé le meilleur finacement.
Je trouve tous ces "désagréménts" assez surprenant pour une boite qui existe depuis 30 ans...
On s'est trompé de constructeur! Tant pis pour nous!

MELINA35
 25/09/12 23:24
35
Bonsoir à tous quand je lis vos critiques sur Socoren, ça m'énerve, à mon avis vous n'y êtes pas du tout. Nous Socoren c est un constructeur qui nous a accompagné tout au long de notre construction et nous n avons aucun reproche à leur faire ce sont des pros et nous leur envoyons régulièrement des personnes qui souhaite faire construire.

Golfe
 04/10/12 13:38
35
Bonjour Melina35,

Soit vous avez eu beaucoup de chances (ce qui est toutefois possible), soit vous êtes partie prenante...
Etonnant également que vous postiez 2 messages à quelques minutes d'intervalle, non ?
Bref, je ne crois pas du tout aux messages postés; au contraire !
Je connais plusieurs personnes qui ont fait construire par Socoren, et aucune, je dis bien aucune, n'a eu "aucun problème". Certains en sont à plus de 20 recommandés...
A bon entendeur.

TONIONYTO
 10/11/12 00:15
Bonjour à tous, voila nous venons de receptionner notre maison socoren et nous sommes tres heureux de pouvoir informer les personnes qui souhaiteraient faire construire avec eux que nous sommes tres satisfait de leur société. Le financement proposé par le constructeur a été clair du début à la fin, pas de surprise et en plus de l'argent non dépensé nous a été restitué.Nous avons été suivi par l'agence de Brécé ainsi que le commercial de Fougères et notre réception a été parfaitement clair et précis sans surprise.. Nous avions lus ce forum avant de nous engager sur tel ou tel constructeur et heureusement nous n avons pas ecoutés toutes les certaines citations de ce forum qui nous semblent très douteuses de certaines personnes juste la pour denigrer certaines société de construction.Bref juste pour vous dire que si vous avez besoin de conseil concernant ce constructeur nous sommes diponible pour des conseils.

PHISACO
 12/11/12 09:32
50
bonjour,

Nous faisons construire en ce moment avec eux dans la Manche c'est donc l'agence de Villedieu.... bon ben ma fois, je dois bien admettre que pour l'instant tout va bien...on a pas eu de mauvaises surprises, nous en sommes à la pose du carrelage qui vient de se terminer... pas de soucis mais nous avons choisi un autre carrelage que ceux qu'ils nous proposaient car les leur étaient franchement pas terrible !!! certes la construction se termine, on verra je pense une fois dans la maison s'ils y a des imperfections mais je dois dire que pour l'instant, avec tout ce qu'on entend, on a plutot de la chance ca se passe très bien !!

mylne35
 16/11/12 20:13
35
Bonjour a tous,
alors moi et mon ami avons construit avec socoren 35
on va pas dire que tout c'est bien passé, mais a 95 pour cent , c'est positif

financement bien fait, a condition de compter et de faire attention au budget tout le long de la construction, de toute facon ils respectent les paliers de déblocage

contrat a lire a la loupe, chose que nous avons fait avec de amis et artisans , mais pas assez!!!
a savoir si votre budget est juste comme nous 190000 euros en tout pour tout, lisez le bien : notre dalle de garage n'etait pas comprise , ni l'isolation du garage!!ainsi que le ragréage a faire a l'étage!

le chef de chantier Mr Clermont a été tres disponible et a résolu les problémes au fur et a mesure( prise a la pas bonne place )

et surtout a la réception des clefs , s'ils nous venaient a reconstruire , on serait beaucoup plus minutieux a propos des détails

nous avons la maison depuis le 6 juillet 2012 , nous avons rappeler le chef de chantier déja plusieurs fois( tjrs disponibles): enduit au niveau gouttiére a faire a cause du jeu , plusieurs carreaux de carrelage creux et une prise qui fonctionnait pas , tout a été résolu!!SAV tres bon

voila pour l'instant je recommande Socoren dans le35

valochka
 18/11/12 12:40
35
Bonjour,

Nous aussi nous sommes très statisfaits des constructions SOCOREN, ça fait 2 ans que nous avons construit avec eux et pas de surprises, pas de défauts dans la construction, le commercial est toujours disponible et il nous a très bien conseillé aussi bien pour le financement que pour le choix des matériaux. En plus, on nous a restitué l'argent qui n'a pas été utilisé. vraiment pas de problèmes, nous conseillons à tous les maisons SOCOREN pour leur sérieux et leur disponibilité. Je ne comprends pas les messages contre ce constructeur car pour nous il n'y a aucun soucis.

valochka
 18/11/12 12:41
35
pas nous du moins

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum