jamnikidom
 05/04/10 11:44

62 Notre construction - Roeux - Atelier d'Archi d'Orazio

Bonjour à tous,

Je me permets de vous donner un nouveau lien :

[jamnikidom.perso.sfr.fr]

Il s'agit d'un petit site internet perso racontant la construction de notre maison à Roeux dans le Pas-de-Calais, par l'Atelier d'Archi d'Orazio (basé à Ronchin dans le Nord - 59)

J'essaye de le mettre à jour le plus souvent possible. Les différentes étapes de la construction sont résumées et il est aussi possible de voir l'évolution des travaux mois par mois.

Bon surf !

topix62
 06/04/10 10:00
Beau récit que je suivrai attentivement car je suis en contact avancé avec ce même architecte

cedc
 07/04/10 09:59
j'ai fait construire avec peru boudry et nous avons eu zero probleme

excellent choix car dispo et travail de grande qualité

jamnikidom
 07/04/10 10:09
Effectivement, jusqu'à présent, tout va bien..... et vite.

Nicoleo
 07/04/10 10:38
Bonjour,

J'ai vu sur ton forum que c'est D'Orazio qui t'avais contacté... J'avoue ne pas trop comprendre, il font du démarchage ?

@+
Nico.

jamnikidom
 07/04/10 15:17
Bonjour Nicoleo,

J'avais mis une annonce sur leboncoin dans laquelle j'indiquai être à la recherche d'un terrain. Et certaines sociétés de construction m'ont conctacté comme l'Atelier d'Archi d'Orazio.

Je n'ai pas lister toutes les sociétés que j'ai rencontré mais il y en a beaucoup d'autres qui m'ont contacté.

jamnikidom
 16/04/10 11:45
Bonjour à tous,

J'ai fait quelques mises à jour du site internet, l'élévation des murs à bien avancé.

[jamnikidom.perso.sfr.fr]

Bon surf !

jamnikidom
 21/04/10 11:48
Bonjour,

Nouvelle mise à jour. Pignon droit terminé.

[jamnikidom.perso.sfr.fr]

Bon surf !

jamnikidom
 27/04/10 09:38
Bonjour,

Nouvelle mise à jour de notre site internet. Maconnerie terminée à 99%, en attente de la charpente.

[jamnikidom.perso.sfr.fr]

Bon surf !

jamnikidom
 04/05/10 21:09
Bonjour,

Nouvelle mise à jour. La charpente est posée (société COBAM). Des photos sont en ligne.

[jamnikidom.perso.sfr.fr]

Bon surf !

jamnikidom
 17/05/10 21:07
Bonjour,

Nouvelle mise à jour. Les ouvriers de la société LAMBIN-SAUVAGE ont posé la sous-toiture. Des photos sont en ligne.

[jamnikidom.perso.sfr.fr]

Bon surf !

jamnikidom
 25/05/10 17:21
Bonjour,

Nouvelle mise à jour de notre site perso sur la construction de notre maison à Roeux dans le Pas-de-Calais ! Les ouvriers de la société DESCAMPS ont posé les menuiseries extérieures tandis que ceux de LAMBIN-SAUVAGE ont commencé la pose des tuiles. De nouvelles photos sont en ligne.

[jamnikidom.perso.sfr.fr]

Bon surf !

jamnikidom
 01/06/10 10:00
Bonjour,

Notre site perso vient d'être mis à jour. La toiture est terminée, les travaux d'intérieur ont commencé.

[jamnikidom.perso.sfr.fr]

Bon surf !

laurentc
 14/10/10 11:56
merci pour ton blog
j ai rendez vous fin du mois avec eux
votre maison fait combien de m² et le cout tatal
par avance merci a vous

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum