Mina56
 05/04/10 12:28

56 Maître d'oeuvre très compétent

Bonjour,

Quand je lis vos messages, je m'aperçois que certaines personnes sont dans un cauchemar concernant leurs constructions.

Je ne pourrais pas vous parler du même sujet, car j'ai fais construire avec un maître d'oeuvre très compétent et je vous le recommande.

1er RDV, il m'a conseillé sur les matériaux ( Ossatures bois, brick...) en me disant les avantages et les inconvénients. Ensuite il m'a demandé mes souhaits, (il part sur une feuille blanche), et ne copie jamais d'une maison sur l'autre.
2ème RDV: Il m'avait fait un avant projet, avec la maison de mes rêves sur un logiciel en 3D, le bonheur total, exactement ce dont je révais... Quelques petites choses à modifier, mais rien de méchants...
3ème RDV: Peu de temps après, les PC étaient déposés...

Ce maître d'oeuvre, aujourd'hui je le recommande, car il est vraiment honnête, conseil bien et surtout, il a un talent inestimable ( regardez son site internet : "Arno Giard " et jugez de vous même).
Soit il s'occupe de tout (ce que j'ai choisi) soit il fait que les plans.

Voilà mon avis, je tenais à vous conseiller Arno Giard, car il travaille très bien, dessine des maisons magnifiques et si il avait que des personnes comme lui a être honnête, je pense qu'il y aurait beaucoup moins de problèmes et surtout moins de malfaçon de la part des constructeurs...

cyndie062
 05/04/10 12:34
Bonjour
Je suis d'accord avec vous je passe aussi par un maître d'oeurvre André Houviez à Arras et je ne regrette pas du tout..j'avais avec mon mari fait le tour des constructeurs mais lui seul avait vraiment l'air interressé par notre projet , il nous suit depuis le début là notre maison est clos couvert et on a pas du ajouter un seul euro de plus que le prix de départ...il a pu nous offrir toutes les garanties DO etc et au moins on connaisait les artisans avec lesquels on passait..pas d'indice BT01 les prix etainet fermes et définitifs bref comme vous on trouve qu'il y a des MA très serieux sur le secteur et comme quand c mal on le dit quand c bien fo le dire aussi
notre site

[projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr]

Mina56
 05/04/10 12:38
Tout à fait d'accord, il faut savoir aussi récompenser les bons ...

cyndie062
 05/05/10 20:55
Nouvelles photos sur le site!!!

Le week end dernier nous avons fixé nos suspentes dans les combles et mis la laine de verre ursafix 260mm au plafond et sur les rampants côté droit et après nous avons clipsé les fourrures..bref 2 jours intenses mais le comble commence a prendre forme...
Ce weekd end on fini l'isolation des rampants à gauche et l'isolation des pignons avec le système ursafix RT et la laine de verre rigide 100 PKR 41

[projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr]

victor jutim
 14/05/10 11:35
Bonjour,

Nous habitons le Pdc et allons faire construire notre seconde maison (la 1ère était un pavillon semi plein pied contenporain de 135 m² construit avec Cabre en 2003).

Là nous souhaitons un pavillon plus grand 150-170m² habitables.

Nous avons toutes les peines du monde à trouver des prestatires fiables.

Nous avons, en outre rencontrés M André Houviez qui au final semble pas mal.

Auriez-vous des conseils sur ce prestatire ou un prestatire (archi, MO, constructeur ou autres qui propose un bon rapport qualité/prix pour un beau pavillon contenporain ?)

Merci de vos réponses,

Victor

cyndie062
 14/05/10 12:30
62
Bonjour

je me permets de répondre a votre post car nous faisons construire avec M. Houviez une maison de 130m2 à Acq avant de nous engager nous avons étudié plusieurs projets avec entre autres tradibrick maison neuve et maison d'en france. Nous avons fini par signer avec M. Houviez car c'est lui qui nous offrait les meilleures garanties DO ect et qui nous semblait le plus fiable à un prix interressant et en plus on ne payait qu'après chaque lot effectué..Cela fait 9 mois que la construction a commencé et pour le moment pas de pb, ns n'avons eu aucune plue value et tous les artisans travaillent bien. M; Houviez est quelqu'un de fiable et de compétent c'est assez rare dans ce secteur et c pour ça que je le recommande, nous allons faire une porte ouverte fin juin de notre maison si vous voulez venir la visiter et discuter avec nous proprietaires il n'y a aucun pb sinon je vous laisse le lien vers notre blog de maison

[projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr]

cordialement
chatelain

cyndie062
 06/06/10 21:51
62
La maison avance bien peut être que l'on y sera debut juillet!!!!
[projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr]

gastounet
 06/06/10 23:07
62
Super la maison!!!!! ça avance bien.

par contre, si tu fais une journée portes ouvertes, ça m'interesse.

pourras tu me donner la date? On est jamais assez renseigné.


Merci beaucoup


gastounet

cyndie062
 07/06/10 15:24
62
pas de pb vous n'avez qu'à me donner votre nom et prénom ainsi que votre adresse par mail privé sur

cindy.chatelain@educagri.fr et je vous enverrai une invitation.

cordialement

cyndie062
 20/07/10 23:11
62
Notre maison André Houviez quasi terminée
[projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum