cyndie062
 05/04/10 12:38

Maison clos couvert

Notre maison André Houviez est clos couvert!!! Nos menuiseries sont posées à part la porte pour ne pas l'abimer lors des prochains travaux..Nous sommes toujours aussi content du travail de M. Houviez comme quoi il existe encore de bons MA sérieux et honnête sur le secteur d'Arras!

notre site

[projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr]

cyndie062
 12/04/10 13:44
Ce week end notre MA M. Houviez nous a laissé la clef pour pouvoir poser notre plancher à l'étage car il semblerait que ce soit beaucoup mieux de le poser avant le plafond du bas pour éviter que celui ci bouge après..
Pendant plusieurs jours je me suis renseignée sur les matériaux et on s'est donc arrêté sur 65 dalles OSB 2 ep 18mm avec vis de 4,5 par 60mm...on a acheté lamelles de phaltex qu'on a clouées avec des pointes sur les fermettes...
Par contre novices comme nous sommes samedi on s'est fait drôlement peur en constatant que nos dalles de 169 par 63,4 ne retombaient pas forcement sur des fermettes mais souvent dans le vide...on a alors décidé de tout stopper!! heureusement "SUPER HOUVIEZ" lol est venu a la rescousse avec son poseur!! oui notre MA s'est déplacé un samedi soir, il est parti reveiller son poseur pour venir voir ce qui n'allait pas chez nous et là tout de suite ils nous ont expliqué qu'il fallait juste embôiter les dalles et les poser en quinconce et que c'était bon ...OUFFF dimanche fin d'aprem tout était enfin fini et voici le résultat!! Au passage un grand merci à M. Houviez et à son poseur je pense pas qu'avec un autre constructeur on aurait eu cette visite le jour même.. un week end!

résultat sur notre site

[projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum