nadacaro
 07/04/10 20:11

76 France style

Bonjour,
nous pensons faire construire avec France Style, qu'en pensez vous ?
merci d avance !
Caroline

nadacaro
 25/04/10 22:02
alors ?
merci d avance

Thimy
 26/04/10 11:35
Bonjour,
En tapant France style dans un moteur de recherche vous trouverez d'autres forums où ils en parlent

goudy78
 24/07/11 02:06
27
faire attention au service commercial a cause de la personne qui ces occuper de mon dossier j en suis pour une grosse plus valu car elle n a pas fais son travaille corectement au niveau terasement alors prudence sinon les traveaux se deroule tres bien bon courage

nadacaro
 24/07/11 10:59
bonjour
avec quelle agence avez vous travaillé ?
nous on etait a celle d yvetot, et on a signé cette semaine un nouveau contrat avec un nv projet 15 mois apres le 1er qui etait totalement faux et qui a entrainé le refus du permis de construire.
nous avons donc protesté et avons obtenu du "plus" sur la maison pour compenser les enormes bourdes repetitives de la commerciale.
j espere que ce coup ci le permis va passer et qu apres la construction se passera mieux....
merci à vous pour votre temoignage.
si d autres en ont, merci de partager !!!
a bientot
caroline

marcico
 01/08/11 11:05
attention au BT01 chez eux !!!

nadacaro
 01/08/11 18:52
nous avons negocié le prix fixe sur 12 mois donc ça va...
vous aviez eu bcp de plus value à payer ?

marcico
 01/08/11 23:20
Je suis en projet chez gueudry mais j'avais été voir france style pour le modèle demi niveau "Vendée"

emi76@free.fr
 21/01/13 13:26
attention au respect des DTU !! malfacons, et ils ont bcp de difficultés à accepter les remarques
nous avons des soucis avec eux

Jerem76300
 26/01/13 15:58
27
Bonjour, en parcourant ce forum, je suis tombé sur votre commentaire au sujet des maisons France Style.

En effet, je suis actuellement en train de faire construire ma maison par ce constructeur situé à Petit Couronne.
Pour l'instant je n'ai aucun reproche à leur faire.
Je souhaiterais savoir quel genre de problèmes avez-vous rencontré avec ce constructeur?

Cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum