Nicolazi
 27/02/06 19:12

Avis sur constructeur

Que penssez vous du constructeur " MAISON D'EN FRANCE"
Merci pour votre avis.
Silvio

MAITE
 28/02/06 16:56
je ne les connais pas personellement mais les echos que j'ai deja eu ne font pas partis des meilleurs
en ce qui nous concerne nous avons choisi de travailler ac ORIA à Herlies dans le nord

gregnalex
 01/03/06 13:54
Ce constructeur a le gros avantage de te faire payer la maison quasi entièrement à la réception, ce qui fait que tu ne paieras pas d'intérêts intercalaires sur ton prêt.

Après, concernant le sérieux, tout dépend de l'agence avec laquelle tu es en contact.

Nadia
 02/03/06 16:55
Bonjour,

Nous faisons construire avec maison d'en france et un couple d'ami aussi... on a obtenu le permis de construire le 12/07/05 et la construction n'a tjrs pas commencé !!!!!!!!! Aucune info du siège personne ne ns appel et personne ne ns informe !!!!!!!
Ils "expertisent" le terrain depuis des mois....... et le plus dingue c'est que personne ne juge utile de rappeler suite à nos messages ou nos courriers......
Pour nos amis le permis de construire n'est meme pas encore déposé qu'ils ont déja des avenants pour plue value "au cas ou" de 8900 €.......
De plus ce constructeur ne fait pas payer la maison à la réception !! Il le faisait mais ne le font plus depuis plusieurs années... et donc ns payons des frais intercalaires sur le pret comme avec tout les constructeur !!!!!
Bon courage mais c pas gagné !

stephplr
 02/03/06 19:48
allez donc voir le site de l'AAMOI, cela pourrait vous aider

Laeti
 03/03/06 19:20
Nous les avons rencontré dans le 51 et ils nous proposent un règlement de 5% à la signature et 95% à la réception....? Mais le montant de la construstion doit pour cela être inférieur à 150 000€. Cela est allèchant et dans notre département ils ne semblent pas avoir mauvaise réputation... à vérifier. De notre côté, je pense que nous concrètiseront avec eux.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum