voerso
 09/04/10 14:21

informations clients demeure de la lys 59

rr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/10 17:15 par voerso.

uranus
 08/05/10 20:10
59
bonjour,
je fais construire une maison individuel, enfin faisait construire car aujourd'hui la société de maçonnerie dont le patron est le gerant des demeures de la lys est en liquidation judiciaire. les travaux sont actuellement stoppés.
concernant les travaux je suis tout a fait d'accord avec vous, si nous aurions pas suvi le chantier, il aurait eu plein de malfaçons.
pour la suite je ne sais pas comment ça va se dérouler, j'ai contacter la ffacb, et m'ont dit qu'ils allaient s'occuper de mon dossier.
je vous imforme dés que j'ai des infos.
en attendant je pense, si vous êtes d'accord qu'ont pourrait se rencontrer.
cdlt
uranus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/10 20:33 par uranus.

**maison**
 18/05/10 16:07
59
Bonjour,

Nous avons également signé un contrat avec Demeures de la Lys, la construction devait bientôt commencer.

Nous avons également conctater la ffacb et attendons la suite...

cdt

**maison**
 19/05/10 17:45
62
Bonjour,

suite aux problèmes récents de Demeures de la Lys, souhaitez-vous qu'on se rencontre pour parler de tout ça et éventuellement d'échanger nos informations sur les procédures à venir?
Nous sommes plusieurs dans ce cas, à des étapes différentes de la construction:
- Laventie: vous en êtes aux réserves qui doivent être levées
- Merville et Lesquin: maisons non terminées
- Marcq en Baroeul et nous à Lestrem : maison pas encore commencée

Nous pourrions essayer de retrouver les autres personnes, et de trouver une date pour nous réunir?

A votre écoute, et à bientôt j'espère...

sand.dhain
 28/05/10 14:58
62
Bonjour tout le monde!!
Pour nous c'est à VERQUIN que la construction s'est faite, les réserves ne sont pas levées, les menuiseries ont été posées par le grand maître Delrue!!!et rien ne tient, nos volets electriques sautent ou sortent de leures glissieres, les menuiseries ont été percées par Maitre DELRUE GRAND MENUISIER!!!!Nous sommes furax, nous avons mandater un expert en batiment et là le constat qu'elle nous a fait est déplorable!!!

La toiture du garage n'est pas étanche, les finitions sont pourries, il nous ont installé une simple flux sans entrée d'air dans la maison!!!
je ne vais pas aller plus loin car pour nous aussi la liste est longue


Apparament Sébastien Delrue des demeures de la lys n'a pas déposé???c'est son père atout service qui a déposé???

Je comprends tout ce que j'ai lu au dessus et le résumé qu'il faut en faire c'est que Sébastien Delrue est un piètre coordinateur de chantier et que son père, patron d'atout service et dirigeant également des demeures de la Lys est un sacré MENTEUR et un EXPERT EN BAVURE DE CHANTIER!!!

Vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante s.bhm@wanadoo.fr afin de fixer un rdv!!!!!!

Bon courage tout le monde on est tous dans la même galère grace au chef DELRUE!!!!!

voerso
 29/05/10 08:41
62
rr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/10 17:16 par voerso.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum