kakouvivi
 17/04/10 10:28

31 BTI Muret

Bonjour,
En projet de construction, je suis en contact avec la société de maitres d'oeuvres BTI à Muret.
Pouvez vous me donner des renseignements et me dire ce que vous pensez d'eux. Merci de vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/10 18:35 par admin.

bambou31
 24/11/10 15:36
salut, nous aussi nous sommes en contact avec bti muret, et je voudrais savoir ou en est le projet de kakouvivi et si vous etes en contact avec MR Q ou MR N merci d'avance de votre reponse

simba31180
 15/12/10 18:09
bonjour notre projet et termine nous avon fait construire notre maison par la societer bti
muret nous avon etait livrer ds les delai meme a l avance pour ce qui concerne les arisan pas de probleme en particulier il on meme fait du tres bon bouleau on va dire
pour moi je suis tres comptent de eux
simba31180

bambou31
 15/12/10 19:19
finalement j'ai laissé BTI de coté, le conducteur des travaux que ne citerai pas ...... a été trop insistant et voulais absolument que l'on signe pour l'achat d'un terrain, alors que c'était le 1er terrain visité et le 1 constructeur vu, du coup on l'a poussé hors de la maison gentiment ,
le projet s'oriente vers ACCESSIS de verfeil , la conductrice très compétente et très a l'écoute je vous les conseille .

bambou31

sayonara
 06/10/11 09:44
bonjour,

je passe par hasard sur ce forum et je suis surpris de lire des infos négaives sur BTI. J'ai fait construire ma maison avec eux et je dois dire que j'en suis très content.
toute la durée du projet nous avons eu l'écoute attentive du conducteur de travaux, et les artisans rencontrés étaient professionnels respectant les devis et les délais.
lNous sommes rentrés dans la maison un mois plus tot que prévu, ils nous ont laissé les clés du chantier pour qu'on puisse peindre avant la reception, et meme installer la cuisine.
Petite structure sympathique et réactive que je conseillerais à mes amis.*

c'est vrai qu'on parle toujours des trains qui n'arrivent pas à l'heure, mais quand tout se passe bien, il faut aussi le dire.

Cordialement

stabyl
 17/10/11 20:40
Bonsoir,

Nous sommes en recherche d'un constructeur pour notre projet sur saint orens et nous devons avoir un rendez vous avec BTI ce samedi. Nous avons déjà rencontrés Mallet et Maisons France Confort, le 1er pour l'instant OK mais le 2eme est trop figé sur ces prestations.

Nous sommes à la recherche de témoignage sur BTI et Mallet, merci d'avance.

S et C.

tatane31
 05/03/12 17:52
Bonjour,

aprés vous avoir lu je n'est qu'un conseil à vous donnez pas mallet par pitié mon frére et son ami on acheté chez eux que des problémes la maison se fissure (construite il y a 3 ans quel cadeau) en revenge je ne connais pas B.T.I mais il leur sera facile de faire mieux surtout au vu des critiques qui sont bonne les concernat (enfin il vous faut creuser)

cordialement

hermine87
 01/07/12 20:14
ceux qui sont contents de BTI sont des heureux veinards, ils ont du tomber à un moment où ils avaient du personnel compétent....
nous on a pas eu cette chance, je suis sur que les maçons n'avaient même pas leur CAP -
mon terrain étant en pente, le calcul des niveaux a été loupé (vu l'incompétence)
les fondations ont été coulées dans 10cm d'eau - la construction a continué de mal en pis, notre chantier ressemblait à un champ de mine, ça menaçait de mal se finir, du coup
on les a viré et on a continué avec un maçon (un vrai)
l'autre jour en passant à caujac, j'ai vu une maison BTI , un des côté de la maison était tout gondolé et on voyait très nettement (malgré le crépi) que les briques n'avaient pas été monté droites - le niveau à bulle, ils doivent pas connaitre chez BTI -
A DECONSEILLER VIVEMENT PERSONNEL INCOMPETENT MALGRE LES SOURIRES HYPOCRITES
bon courage - cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/12 15:44 par hermine87.

ks31
 08/08/12 15:49
Bonjour,

nous allons faire construire l'année prochaine et quelqu'un nous a parlé de BTI à Muret...
Est-ce que Hermine 87 peut nous indiquer son maçon?

Merci.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum