arcadial / vannes

Nous sommes en pour parler avec Arcadial à vannes pour une construction en osature bois.
Le commercial est à l'écoute de nos besoins.
Quelqu'un aurait un avis sur eux.
Ils nous semble en tout cas sérieux.

Merci

Toujours pas d'avis?

babolin
 20/05/10 06:40
44
suite à des problemes à la reception de ma maison arcadial je souhaite vous mettre en garde sur le suivi des travaux (au cas ou vous avez signé avec eux)
changement du maitre d'œuvre ce qui fait une mauvaise compréhension de nos demandes
il manque des accessoires tablette de comptoir,detecteurs de fumée,
l'électricité pas dans ma logique 2 boitiers independants au lieu d'un boitier double mauvaise disposition de certains boitiers (au milieu d'un mur ) trous mals bouchés ..........
bardage oublier à un endroit, beaucoup de petits et gros details qui mon fait refuser la reception
affaire à suivre

44
Bonjour
Nous n'avons pas encore signé ,nous attendons encore un devis,le 1er était un peu élevé.
Un grand merci pour votre avis , nous en tenons compte dans notre choix.
Vont ils rectifier les travaux ?
Vos conctats ,maitre d'oeuvre,commercial sont ils attentifs aux problèmes?
dans l'attente de vous lire

Merci

babolin
 21/05/10 05:59
reception des travaux chez arcadial
Il faut être très attentif à ce que l'on signe aux descriptifs des travaux mais il n'empêche

Nous avons des difficultés d'accord sur les finitions
Le plaquo plâtre, joints et trous males exécutés, électricité emplacement des interrupteur pas toujours bien placés , boitier individuel au lieu d’un boitier double ou triple cela évite les espaces entre les caches entre autre ….., le remblaiement de la terre manque par exemple on voie le bac de réception eau de pluie avec le tuyau d’évacuation, pour entrer dans la maison il nous faut enjamber une marche de 27cm de hauteur, l’empierrement parking pas tout à fait au bon endroit.
Bien d’autre détails fait que cela ne vat pas afin de nous faire entendre nous passons par un expert immobilier c’est notre recoure pour le moment (cout 500euros pour 89 M2)

didine85281
 27/05/10 17:18
Bonjour
J'ai réceptionné ma maison arcadial il y a un mois.
Il y avait quelques travaux à reprendre : un prise à déplacer, une plinthe oubliée. rien de bien grave.
tout est résolu depuis une semaine environ
Sinon, nous en sommes content.

babolin
 27/05/10 17:43
44
bonjour !
pour moi cela avance doucement après l'intervention d'un expert qui a fait accepter mais problemes risque de glissement du terrain du voisin, manque de remblaien en terre végétale (arcadial m'a fait enlever 50M2 en debut de chantier évidament à mes frais)......au total 14points à revoire
je ne connais toujours pas la date de ma 3ème reception
je reste dans l'insertitude à ce jour et recherche des solutions pour une bonne fin

babolin
 30/05/10 05:34
j'apprend que je suis responsable de la ligne electrique de mon constructeur
l'expert m'apprend que je suis responssable de la prise de courant éventrée qui est en fonction
alors que personne n'est la et qu'elle reste à la portée de tous(surtout les enfants il y a une ecole à 50 M) elle est en bordure de propriete je trouve cela incroyable mais c'est à savoir

56
Bonjour
Nous avons abandonné Arcadial à Vannes le devis était pour nous beaucoup trop cher environ
150 000 E pour 100M2 .Je trouve que pour du préfabriqué et une simple dalle beton c'est exagéré.
L'extérieur est super mais l'intérieur et les cloison sont en placo rien d'extraordinaire.
Nous préférons repartir sur de la brique avec un peu de bardage mais pour le mème prix nous avons plus de mètres carré et ce n'est pas négligeable.

Cordialement

Arcadial
 25/03/11 15:30
85
Bonjour,

Arcadial s'est toujours attaché à satisfaire ses clients et à tenir ses engagements.

Votre dossier est en cours de traitement par nos services.

Toutefois, afin de répondre précisément à vos demandes, nous vous invitons à prendre contact avec notre entreprise.

Salutations

ARCADIAL
www.arcadial.fr

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum