pioupiou
 19/04/10 11:32

Société Gueudry Le Trait

Bonjour à tous,

Etant nouveau je viens de découvrir vos post concernant la socièté Gueudry. Si mon point de vue vous interesse je suis en pleine construction avec eux.

Dés le début, superbe contact, trés à l'écoute, ils nous ont mis sur papier nos plan prés établi, corriger nos petites imperfections technique... De plus nous sommes un cas de moins en moins particulier car nous achetons un hors d'eau hors d'air que beaucoup d'autre constructeur nous on soit refusé soit sur estimé.

Le chantier en ait au stade des menuiseries, sur l'ensemble de vos post j'ai vu ressortir qque point que je reconnais... Propreté du chantier mais trés vite rétabli suite à un coup de téléphone et de photos (et selon les équipes), et peut etre un manque de communications avec le chef de chantier (pas assz de visite à mon gout). Sinon question renseignement et service allant du secretariat en passant par l'etude rien à redire.

Voilà mon ressenti, n'hésitez pas à leur poser des questions

Bonne continuation à tous

PIOUPIOU

virginie76
 11/06/10 14:46
76
Bonjour,
nous recherchons actuellement un constructeur. Et Geudry en fait parti car il a 95% des constructions dans le lotissement .
Si vous pouviez m'en dire plus, s'il vous plait car nous excluons pas le hors d'eau hors d'air. Mon conjoint étant dans le bâtiment et menuiserie ça l'embête un peu de le faire faire.
Merci

virginie76
 25/06/10 13:35
76
bonjour,

Nous avons décidé de ne pas retenir GUEUDRY comme constructeurs.
Nous avons appelé plusieurs fois pour avoir un rdv on nous répond MR GUEUDRY vous contactera, mais rien au bout de 15 jours, je rappel de nouveau et toujours rien un commercial me contacte pour prendre rdv 1mois après puis annule. Donc nous avons décidé de ne plus courir après ce constructeur, si il voulait travailler il serait plus assidu. Comme mon conjoint dit: " C'est nous qui ramenons l'argent + d'1 mois et demi après toujours rien. Alors on arrête là on ira voir ailleur. "
Et bien ,sur les 7 constructeurs vu ou pas vu pour annulations de rdv +2 fois de suite, nous avons reçu 1 plan d'un seul constructeur sérieux MAISON D'EN FRANCE.
Les autres on sait pas si ils ont envie de bosser ou non pas de plan en vue.
Sur 7 il en reste 1 sur et peut être 2 moins sur.

HEFBY76
 21/07/10 18:55
Bonjour,
Je me permets de vous faire part de mon expérience avec Gueudry : après plusieurs visites chez des constructeurs, et tentatives de rdv (qui eux aussi ne rappellent pas...), nous avons eu à faire à un commercial, Mr R : très bon contact, nous lui avons soumis plusieurs idées de constructions, il nous a toujours aiguillé et conseillé, au point de matérialiser le plan de la maison que nous souhaitions, et que nous pensions irréalisable.
Un aléa professionnel nous a contraint à mettre en attente le projet. Nous pensions subir leur colère, puisqu'ayant déjà inesti des frais pour notre projet : que nenni, une parfaite écoute et un report accepté sans souci, ni reproches.

Aujourd'hui, nous reprenons contact avec eux pour reprendre le projet... mais ce commercial nous a régulièrement appelé pour prendre de nos nouvelles. Un cousin fait construire par eux, et semble en être satisfait.

Ok, le patron a peut-être tardé à vous rappeler, mais ne perdez pas de vue qu'une construction est un projet sérieux, et ne prenez pas de risque avec le premier venu : s'il est près à commencer votre chantier dès demain, c'est certainement qu'il n'a pas de boulot... et dans les temps actuels, un constructeur qui n'a pas de boulot, ce n'est pas normal.

Bon courage dans votre projet.

Darky_76
 21/09/10 16:59
Mon oncle a fait construire par maison d en france

2 fois il a fait appel a un huissier tellement leur gratin etait degueulasse, et les ouvriers venaient meme bosser les dimanche sur le chantier pour rattraper des conneries

A eviter

eldingo
 22/09/10 12:39
Pour notre part, nous faisons construire notre maison avec Gueudry. Nous avons trouvé ce constructeur un peu par hasard, notamment sur ces forums, en comparant des avis sur les 2 premiers constructeurs auxquels nous nous étions adressés (CDR et LUCAS) et qui ne nous convainquaient pas du tout.

La construction touche à sa fin (les cloisons de l'étage sont terminées). La livraison est prévue pour la mi-novembre. nous n'avons rencontré aucun problème depuis le départ. Les différents interlocuteurs se sont toujours montrés disponibles et précis dans leurs réponses.
Les quelques petits pépins inhérents à la construction ont été réglés immédiatement (exemple: erreur sur le modèle d'un velux, à rotation et non à projection).
Et lorsque les gars ont commis des erreurs, ils nous l'ont dit sans même que l'on se soit rendu compte de quelque chose.

De même, une partie de l'équipement électrique avait été oublié dans le devis initial, mais prévu sur les plans. Le directeur technique a dit d'emblée: " L'erreur vient de nous, les prises étaient prévues et on a oublié de vous les facturer, c'est pour nous" Nous n'avons eu aucune plus-valus à payer.

Juste petit bémol, nous souhaitions une géothermie, mais le constructeur nous en a dissuadé et ne semblait pas très emballé par ce type de chauffage.

Sinon, entièrement satisfaits du boulot et des relations avec Gueudry.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum