juliette11
 20/04/10 20:18

maison axial lyon

si vous avez fait construire avec axial pouvez vous nous donnés vos avis
merci beaucoup ,

clairounette
 23/04/10 11:15
38
Bonjour,
La construction de notre maison vient tout juste de commencer et nous avons signé avec maisons axial. Pour l'instant tout se passe très bien, le commercial a été parfait et notre conducteur de travaux également. Ils sont très disponibles, à l'écoute, que ce soit pour les plans ou pout toutes questions relatives au chantier. Je pourrais vous en dire plus dans qques mois quand la maison aura évoluée, pour l'instant les VRD ont démarré et le béton vient d'être coulé.
Nous pourrions éventuellement partager nos expériences par messagerie si celà vous dit en me communiquant votre adresse mail. Nous pourrions vous en dire plus sur l'évolution des travaux. Cela m'intéresse beaucoup !
A bientôt j'espère.

juliette11
 24/04/10 19:31
69
bonjour

Nous allons faire construire avec axial aussi , mais nous en sommes en début tout début
nous devons faire l'implantation dans 15 jours pour déposer le permis ,
Nous aussi trés bon contact avec le commercial nous rencontrons le conducteur donc dans 15 jours , a suivre , donc
a bientot ,

juliette11
 24/04/10 19:33
roooo ,, je plane , je n'avais pas vue mon premier message , merci de votre réponse ,

et puis je suis ok pour partager l'experience des travaux evidement , je vous envois mon mail , par mp

sandrine74330
 02/05/10 23:07
74
Bonjour,
Nous cherchons à faire construire en isère et avons déjà rencontré le constructeur AXIAL.
Il me semble professionnel et ce qu'il propose nous convient parfaitement.
Nous retournons les voir samedi prochain.
Quel genre de maison faites-vous construire?
Quel délai de construction vous a-t'on donné?
A bientôt!

clairounette
 05/05/10 08:17
74
Bonjour,
Notre construction a démarrée le 16 avril dernier pour un modèle "UN JOUR ICI" avec quelques modifs. Nous construisons également en Isère. Le délai a été fixé pour fin décembre/mi-janvier.
Pour l'instant sommes très satisfaits de notre choix, les travaux ont avancés dans les temps pour l'instant. Le commercial a été très disponible et le conducteur de travaux également.

A bientôt

sandrine74330
 05/05/10 13:38
74
clairounette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Notre construction a démarrée le 16 avril dernier
> pour un modèle "UN JOUR ICI" avec quelques modifs.
> Nous construisons également en Isère. Le délai a
> été fixé pour fin décembre/mi-janvier.
> Pour l'instant sommes très satisfaits de notre
> choix, les travaux ont avancés dans les temps pour
> l'instant. Le commercial a été très disponible et
> le conducteur de travaux également.
>
> A bientôt


Avec AXIAL également?
Nous, nous sommes intéressés par le modèle de plain-pied "belle des cimes".
Quel chauffage avez-vous choisi?
Je pense qu'on va vite se décider.
Votre construction prendrait donc moins d'un an c'est ça?
Quel délai avez-vous eu entre la demande de êrmis de construire et le démarrage des travaux?
Cordialement.

juliette11
 05/05/10 13:46
bonjour

pour nous modele ,, jardin secret ,, mais la base car on a tout modifier , le garage ne sera pas visible de face , il sera derriere la maison, pas de porche d'entrée , supprimer on veut poser une marquise , et on aura aussi une entrée par l'interieur du garage,,

Nous avons aussi trouvés qu'axial etait complet et bonne impression sur le serieux , ils se sont bien adaptés a toutes nos demandes de modifications , nous en sommes nous avant a l'étape de la dépose de permis , ce matin nous avons fait l'implatation de la maison sur le terrain avec le conducteur et le commercial , tout correspondait bien a ce que le commercial avait prévut , implatation , préparation du terrain, ( pardon si je n'explique pas trés bien , je ne suis pas encore trés familiarisé avec toute la technique ) ,
Pour le delai a partir de maintentant ils nous ont parlés de 12 A 18 mois maxi , ( attente du permis de construrire comprise , et nous sommes en batiment de france , ils ont fait déja plusieurs maisons sur ce secteur donc ils ont put nous aiguiller par raport a ça , ) .
Aprés on aura un delais plus réel en fonction de la délivrance du permis , !!
je sais aussi que les delais varient en fonction de la surface de la maison et si etage ou pas ,
pour l'instant tout ce qu'on a eu a faire ce passe trés bien et comme prévus ,

a trés bientot ,

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum