juliette11
 25/04/10 19:12

batiment de france ,

nous allons construire en zone '' batiment de france '' il semble que le permis soit un peu plus long a obtenir , evidement nous aovns suivis les consignes pour notre projet le constructeur connait assez bien notre commune,, et vous en batiment de france , est ce que réelement ça a été plus long,,
notre projet est '' classique '' mais çà me met la pression,,,

Mr P!F P@F
 25/04/10 19:19
Les Architectes des Bâtiments de France ont un avis à donner sur chaque PC déposé, les délais d'instruction des PC peuvent être alors de 6 mois.

Il est primordial, avant tout dépôt du PC que le projet soit soumis à l'avis des ABF, un avis défavorable de leur part prolongerait de nouveau les délais d'instruction....12 mois dans le pire des cas!

puce2007
 25/04/10 19:21
Nous sommes dans le meme cas que vous.
la demande de permis a ete deposee fin mars 2009 et l'accord a ete recu debut juillet il me semble. donc pour nous ca a ete assez rapide

juliette11
 26/04/10 13:13
merci de vos réponses , en effet le constructeur m'a dit qu'il soumettait le projet aux abf , avant le dépot du permis , et en effet il nous préciser que çà pouvait prendre six mois , ( ce que je n'espere pas ,, mais on fera avec pas trop de choix,, ) , je le lui rapellerais ,, puis qu'on doit faire l'implantation d'ici 15 Jours ,,
Puce en effet il semble que se soit le delais moyen si pas de demande particuliere , allez je crois les doigts ,, j'espere qu'on aura autant de chance que vous ,

Mr P!F P@F
 27/04/10 07:23
Implantation de villa sans PC ! C'est fort!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum