gilles revillard
 03/03/06 08:51

chaffage au sol

Bonjour ,

pour une future construction ( drome) nous hesitons pour la piece a vivre (env 70m2) entre un chauffage avec resistances electrique au sol ou un chauffage au sol avec chaudiere electrique (circulation d'eau) concernant le confort et la consommation.

merçi d'avance de vos conseils.

Maurice
 03/03/06 13:05
Bonjour,
Au niveau du confort, je ne sais pas ce que ça change mais avec une circulation d'eau vous êtes surs de pouvoir changer d'énergie un jour (solaire, géothermie, bois etc etc...)

kris
 06/03/06 14:54
vous faite construire avec ki ? et vers ou ?
car je cherche aussi prés de valence !!!

Alex
 09/03/06 18:06
Attention !! Car le chauffage au sol met en moyenne 10 à 12h pour se mettre en route et faire remonter la température dans une maison. Ma soeur à ce système et elle en est dégoûté car elle a jamais la température qu'elle souhaite ou au bout de xxx temps. C'est la raison pour laquelle, je me suis tourné vers un système chauffage climatisation réversible en pompe air/air et je suis complètement satifaite. La PAC air/air offre une température ambiante et même par temps de grand froid, la température intérieure est tout à fait confortable.

chamalo
 16/03/06 13:03
10 à 12h ça me parait énorme quand meme, faudrait que je me renseigne

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum