lescaouecs
 25/04/10 20:49

Construction avec Le Mas Toulousain

bonjour,

nous avons un projet sur Mondonville. Les discussions ont été engagées avec Le Mas Toulousain. La commerciale semble efficace et impliquée. est-ce que quelqu'un à eu à faire à cette agence : Colomiers.
merci de vos infos
bonne soirée

jm.bertin
 05/05/10 16:43
31
Nous avons construit par son intermédiaire une maison sur Saint Lys.
Je pense que nous avons traité avec la même personne !
Une jeune femme, assez jeune.
Très bon contact, très professionnelle et très impliquée en effet !
Elle a suivi notre dossier de la signature du contrat jusqu'à l'ouverture du chantier.

juangl31
 21/05/10 18:46
Oui , je crois que j'ai eu la personne avec qui vous travaillez, ( J M ) si c'est cette personne , vous pouvez avoir confiance car elle est très bien et très professionnelle. De plus le Mas Toulousain est très bien et collabore avec des artisans très professionnels Si vous voulez j'ai fais 1 blog et vous pouvez aller le visiter desuus j'explique pleins de petits trucs qu'il faut savoir quand on construit. "ma maison avec le mas toulousain"

gregogory
 21/05/10 19:19
31
As-tu des actions dans cette société?
Une telle implication est un peu bizarre ... Es-tu sûr d'être un particulier? smiling smiley

lescaouecs
 23/05/10 10:13
31
bonjour merci de ces infos. pouvez vous me transmettre le lien vers votre blog ?
bon week end

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum