Page 1 / 2
Jackie75
 28/04/10 09:49

24 Constructeur sérieux en Dordogne

Bonjour,

Nous un projet de construction en Dordogne (aux alentours de Périgueux). Malgré un bon contact, nous avons éliminé AURA car j'ai lu que depuis que la société avait été rattachée à Geoxis, la qualité en avait pâti...

Restent en lice :
- maisons OMEGA
- les BATISSEURS D'ICI

Ceux qui connaissent ces constructeurs pourraient-ils me donner leur avis ?

Merci

SHOXBOY
 09/05/10 14:48
Bonjour , nous faisons construire par les bâtisseurs d'ici et je peux vous garantir qu'ils sont tres serieux et de parole!

Jackie75
 10/05/10 09:58
Où en êtes-vous de la construction ?

ocean24
 26/01/11 20:03
Vous en êtes où de vos démarches ?

Jackie75
 26/01/11 20:28
ocean24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous en êtes où de vos démarches ?

_______________________

En fait, on n'a pas encore entamé de démarches. Pour l'instant, je termine une formation et j'espère que je pourrais décrocher un job près de Périgueux après mon stage. Je sais que ce n'est pas gagné mais je suis du genre persistant !

ocean24
 26/01/11 20:33
Et bien bon courage pour la suite et j'espère que votre persévérance vous fera décrocher un job. A bientôt .

adri24
 21/06/11 18:22
ocean24 tu bosserais pas chez AURA à PERIGUEUX ou bien ils te payent pour leur faire de la pub ??? Tes messages sautent aux yeux !! Parce que que les chantiers AURA à Bergerac ou Perigueux sont aussi pitoyables les uns que les autres ...!!

ocean24
 21/06/11 18:40
Salut adri24, eh bien toi par contre tu doit pas bosser pour eux !!!!!!! HAHA lol. Plus sérieusement, je ne bosse n'y chez eux et ils ne me paye pas pour leur faire de la pub. je sais qu'il y a eu des soucis du coté de bergerac il y a quelque années mais depuis le travail est bon. Moi ce que je te propose c'est de te caler un rdv pour que tu vienne voir mon chantier en cour, tout ce passe pour le mieu avec un maçon des plus soigné. Va voir aussi comme moi j'ai fait sur BOULAZAC au lotissement "les rebières", de nombreuses maisons sont en cours de réalisations, tape chez les gens et demande des renseignements....prix mais surtout les matériaux utilisés et compare ce qui l'y a de comparable. Va a léguillac de l'oche, saint astier, neuvic des chantiers sont en cours...
Sinon je te souhaite une excellente soirée. TChao
NB : où leur chantier sont pitoyables ?

nicor60
 20/10/11 08:39
bonjour
je cherche des info sur les constructeurs
maisons omega
maisons MCA maintenant apelé construction delta
joses construction
batisseur d'ici

MCA étant les moins cher ! mais ...
merci de votre aide !

cristy
 20/10/11 20:15
Bonsoir
Nous avons fait construire avec Aura Périgueux et sommes entrés dans notre maison en avril 2011. Bon maçon, bon carreleur, mauvais plaquiste mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits. Les deux pignons étaient légèrement "blancs" car crépis à un moment où le temps était humide et le façadier est revenu les crépir, les micro-fissures sur le perron ont été colmatées, bref nous n'avons pas eu de soucis majeurs. Quelques odeurs avec l'assainissement individuel, à suivre....Nous sommes dans notre maison depuis 6 mois, espérons qu'il n'y aura pas de surprises !
Nous avions rencontré MCA et ne nous sentions pas en confiance, Omega, bof , pas accroché plus que ça.
Nous sommes à Thiviers où Aura semble avoir fait pas mal de maisons.
Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition
Cordialement

nicor60
 21/10/11 13:39
batisseurs d'ici
plusieurs maisons en construction et terminé
j'en ai visité 2 en construction l'une à coté de l'autre !
joses construction est très bien et de qualité à ce que j'ai vu mais cher !

Jackie75
 21/10/11 20:10
nicor60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> batisseurs d'ici
> plusieurs maisons en construction et terminé
> j'en ai visité 2 en construction l'une à coté de
> l'autre !
> joses construction est très bien et de qualité à
> ce que j'ai vu mais cher !

-----------
qu'entends-tu par "cher" ? Je ne connais pas la qualité des matériaux utilisés, le niveau de prestation proposé...
Peux-tu m'en dire plus ?

nicor60
 21/10/11 21:55
15 % de plus que mca par exemple

xavier024
 04/11/11 12:15
Je tiens à réagir sur ce que je lis "un tel est mauvais,un tel est bien..."Enfin bon bref.Je fais bâtir par les maisons Aura de Bergerac,à vous lire je devrais avoir peur???
Non je ne crois pas! car ce qui est important ce n'est pas la fissure du crépis ou bien les soucis de bâtis ou autre oublis etc...
En premier lieu c'est la qualité des matériaux évidement puis ce qui me semble le plus important, c'est justement lorsqu'il y a défaut ou malfaçon,que le MO fasse reprendre le boulot mal réalisé.Et oui c'est là que l'on peut dire si sérieux ou pas.
J'ai posté moi aussi pour me renseigner sur un défaut,en parallèle mon MO à fait rectifié le maçon.Ce qui me fait dire Aura Bergerac sérieux.
N'oublié pas que nul n'est à l'abris de faire des erreurs et dans chaque corps de métiers... ce qui fait aussi de tout un chacun...des humains.
Après la qualité d'un vrai professionnel c'est de faire en sorte de corriger cela et pas de ce foutre de nous en disant oui oui et jamais rien ne ce passe comme j'ai pu lire sur certain forum.

Jackie75
 05/11/11 09:47
@ Xavier024 :

Tu me permettras de ne pas être d'accord avec toi. Une fissure sur un mur de façade, c'est le bâti qui est concerné. Et en dehors des malfaçons graves, ce genre d'erreurs relève du professionnalisme (ou non) de l'artisan.

Personnellement, pour ma maison en IDF, j'ai eu la chance d'avoir bénéficié du sérieux ET professionnalisme d'une équipe de 2 excellents maçons. Pas de souci de ce côté.

Par contre, je n'en dirai pas autant du plombier, qui non seulement ne connaissait rien au chauffage basse température (chaudière à condensation + plancher hydro + radiateurs chaleur douce), mais refusait toute communication : son côté "moi je suis le pro alors j'ai raison" m'a exaspéré au point qu'il a du faire appel à des experts pour le calcul thermique du chauffage pour s'apercevoir que j'avais raison. Mais tout ça c'est usant, et je m'estime heureuse d'avoir réussi ce revirement de situation sinon mon système de chauffage ne fonctionnerait pas comme il faut aujourd'hui.

Néanmoins, j'ai un problème avec l'évacuation des eaux usées, ce qui génère des remontées d'odeurs dans la maison...

Alors, je dirai : les malfaçons ne devraient plus exister chez les constructeurs CMI puisque censés être expérimentés, mais les erreurs et autres problèmes de conception majeurs non plus. C'est une histoire de perception et d'accumulation qui conduit au dépit les personnes qui fréquentent ce genre de forums...

cristy
 05/11/11 14:43
Les avis sont partagés concernant les maisons Aura. Comme vous le verrez dans mon précédent message, nous en sommes satisfaits. Mais c'est vrai qu'il y a quelques années, Aura Bergerac a eu beaucoup de soucis, mais les équipes ont été changées (nouveaux artisans, conducteur de travaux...)
Pour ce qui nous concerne, le service après vente Aura Périgueuxa été efficace puisque 6 mois après notre entrée dans la maison, ils sont venus rectifier quelques petits détails.
Quant aux artisans, je suis d'accord avec le témoignage de Jackie. Le maçon, le plombier, l'électricien : des pro, mais le plaquiste : une horreur nous l'avons signalé à Aura qui l'a noté et a admis que c'était pas top. Voilà, après chacun a son ressenti.
Cordialement

Daniel 2406
 19/03/12 09:43
Bonjour l'un en dit du mal l'autre du bien qui croire ocean 24 ou adri 24 en tous les cas l'on parle d'eux serait il plus raisonnable de controler les travaux tous les jours avec photos, voir meme se faire accompagner d'un expert pour chaque phases
Alors AURA
BON , MOYEN , MAUVAIS ,

Daniel 2406
 19/03/12 09:52
Bonjour mon precedent message visait adri 24 et ocean 24 je doit m'installer sur Mouleydier en 2013
Daniel

Daniel 2406
 19/03/12 11:49
Merci a Ocean 24 pour ça reponse
Daniel

Daniel 2406
 09/06/12 10:50
Bonjour a la recherche d'un constructeur et de devis de construction d'une vraie maison, j'ai de petite surprise, quand l'on definis des prestations le constructeur vous chiffre autre chose que la demande
Et la plus gros surprise: le cout d'une maison neuve coute plus chere qu'une maison avec piscine, cuisine amenagée, terrain de 8000 m2 et sous sol de 130 m2 un exemple parmis d'autres, j'en passe et des meilleurs.
le pire a un nom il est sur bergerac, trois mois pour avoir un devis, avec plans fournis dossier complet
Mr X une vedette

patger24
 08/08/12 15:49
Aucun souci avec Maisons OMEGA.

Daniel 2406
 08/08/12 18:10
Bonjour PATGER24
Quand vous affirmer aucun soussi avec Maison OMEGA c'est court et a qui repondez vous
Vous etes peut etre client, en 5 mots on ne dit pas de mensonges
Exemple; avec Maryline Monroe aucun souci
J'espere une affirmation plus choc
A bientot
Daniel

Jackie75
 16/08/12 11:51
La demande de mutation est réactivée et je viens de jeter un oeil sur le site des Batisseurs d'Ici. il semblerait qu'il y ait du potentiel. Quelqu'un les a-t-il rencontré ?

Par contre, j'ai vu que le groupe Fousse (Alpha Construction) était aussi présent dans le secteur. FUYEZ !!!!!!!

C'est avec ce groupe (maisons CTVL) qu'on a fait construire en région parisienne et pire que le chef de chantier, c'est le siège (Orléans) qui ne fait pas son boulot ! Ils ne répondent pas aux courriers, ne répondent pas aux appels, par contre n'hésitent pas à réclamer le paiement des appels de fond alors que des réclamations à la pelle ont été envoyées par lettres recommandées.

Je répète : FUYEZ !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 12:08 par Jackie75.

patger24
 21/08/12 14:29
Désolé Daniel de vous avoir choqué à ce point.
Nous avons fait construire il y à deux ans maintenant avec les maisons OMEGA de Bergerac, sur la commune de La Force. A l'époque nous avions fait le tour de plusieurs constructeurs, et un ami nous avait recommandé de passer avec l'agence maisons OMEGA de Bergerac, qui lui même avait fait construire avec eux il y avait plus de 12 ans.
Ils nous ont aidé dans le choix du terrain et du prêt, et nous ont accompagné tout au long de la construction et même au dela...
La construction d'une maison est un gros chantier, beuacoup d'inquiétudes et de préocupations par manqe de connaissance souvent techniques. Ils ont su nous répondre, très rapidement et nous amener les solutions nécessiares...d'ailleurs nous nous faisions du souci souvent pour pas grand chose, ils ont su aussi nous rassurer.
A l'issue de la livraison nous avons eu quelques petits réglages (menuisier, et peintre) encore une fois ils sont intervenus rapidement.
Voila je ne dis pas qu'ils soient exceptionnellement supérieurs aux autres, mais en l'état je les ai déjà recommandés et chaque fois, pas de souci, mes amis ont été satisfaits.
J'espère que ces quelques mots suffirons pour expliquer les fameux cind mots : "Aucun souci avec Maisons OMEGA".

MathildeG
 17/09/12 17:29
Bonjour Jackie75,

Je suis Mathilde du groupe Fousse Constructions et j'accompagne les internautes sur les forums. J'ai découvert a plusieurs reprises votre récit concernant les problèmes que vous avez rencontré avec CTVL en Île de France et les difficultés que vous avez à obtenir une écoute. Je suis présente ici pour vous répondre et tenter de vous aider à trouver des solutions dans la mesure de mon possible. Si vous le souhaitez, je peux essayer au mieux de vous aider, pour cela n'hésitez pas à me contacter en message privé pour que nous voyions comment je pourrais vous être utile.

Néanmoins, si je comprends votre colère, je ne trouve ni très intéressant ni très juste de faire de généralités sur le groupe Fousse Constructions et l'ensemble de ses marques. Je suis navrée des déconvenues concernant votre projet en île de France avec CTVL, mais cela ne justifie pas vos propos à l'encontre d'Alpha Constructions, en Dordogne qui plus est. Nous tâchons de travailler avec les meilleurs artisans locaux et nous sommes soucieux des retours que nos clients peuvent nous faire quant au professionnalisme de ceux-ci. Il me semble donc pertinent d'éviter les généralités et amalgames.

Je reste à votre disposition si vous le souhaitez, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Mathilde.

Daniel 2406
 17/09/12 17:48
Bonjour Jackie75 et MathildeG
Pour ma part j'ai laissé tomber les constructeur pour des artissans bien souvent les memes sans les commerciaux et leurs bureaux
mon projet etait de 140 m2 avec garage séparé pour deux voitures en prestation moyennes et chauffage par le sol en geothermie (pompe a chaleur)
Prix constructeur
1 = 270 000€
2 = 255 000€
3 =240 000 €
4 = 200 000€
En cherchant des artisants je suis pour l'instant à 140 000€ environs + des petits imprevues terrasses clotures, chemins d'accés , portails, cloturesje compte 30 000 € de plus pour etre large
Tous ces plus ne sont pas dans mes devis de constructeur sauf l'empierrement du chemin accés
Par apport au plus cher je suis a 100 000€ de difference et avec les plus
Pour info j'ai pris le site , Le boncoin et les pages jaunes secteur Bergerac et Perigueux c'est plus loins mais bizarement moins cher

nicor60
 17/09/12 19:00
bonjour
après avoir fait une grosse etude de marche sur le serieux des batisseurs
avec reference ...
josé construction c'est avéré comme le meilleur choix sur le papier
en pratique j'avoue qu'il est super !! qualité, respect des procédures, plannification... tout y est
de plus je fais construire à distance car j'habite dans l'oise donc ne descend que rarement

à chaque étape tout doit etre parfait et jusqu'alors je suis en finalisation, reste crepi, carrelage et meuble sdb + plomberie

et pour le moment chaque fois que j'avais un doute j'appelle le service des maisons de qualité qui me disent comment ca doit etre fait dans les regles au detriment du constructeur si il n'a pas respecté mais ca n'a pas ete le cas
n'hésitez pas sur ce constructeur

Jackie75
 19/09/12 09:18
@ Mathilde,
Je vous remercie pour votre message mais suis au regret de vous informer que vous ne pouvez rien pour moi puisque ma maison est terminée. Si je n'avais eu des problèmes qu'avec le chef du chantier, je n'aurais pas poster mon mécontentement sur ce forum. Concernant le siège social, je maintiens ce que j'ai écrit puisque ce n'est que la stricte vérité. Si vous alliez voir du côté des forums et associations, vous verriez que je ne généralise pas : je rapporte mon vécu et d'autres en font de même. C'est à partir de la multiplication des mécontentements des clients que s'est créée la généralité.
Je suis navrée que vous représentiez un groupe aussi peu enclin à communiquer avec ses clients, et j'espère que vous saurez répondre à leurs attentes et résoudre leurs problèmes avant qu'ils ne s'adressent au siège : car c'est bien à ce moment-là que l'on se sent seuls face à un groupe sourd et muet. Et là, je reprends les propos de nombreux clients insatisfaits, rencontrés lors de la constitution de mon dossier pour faire intervenir un expert et la compagnie d'assurance.

@ Daniel 2406 : la différence de prix est effectivement importante ! J'ai envisagé de faire intervenir des artisans, mais je reconnais que malgré mes précédents déboires, je me sens rassurée par le contrat CMI. Peut-être vais-je y songer plus sérieusement quand je serai sur place, d'autant que j'envisage une construction passive ou à énergie positive !

Kikitmib
 22/09/12 12:00
Bonjour à tous et merci pour la création de ce sujet !

Mon conjoint et moi allons bientôt signer avec construction Delta 24 (basé à Périgueux).
Des avis sur ces maîtres d'oeuvres ? Car il est vrai que c'est une petite entreprise qui ne fait pas beaucoup parlé d'eux (ils ne construisent qu'une vingtaine de maisons par an) mais qui nous a paru très sérieuse et qui semble bien connaitre ses artisans.
Alors j'ai hâte de vous lire car à ce jour ce sont les seuls à avoir respectés notre budget en nous proposant des plans corrects. Et en plus avec des prestations plus élevées qu'avec les autres constructeurs ! (à savoir : nous en avons démarchés 11 en tout ! )

wajjani
 22/09/12 16:45
23
Le Limousin n'étant pas loin de la Dordogne, je vous conseille les Maisons Marcel Millot, basées à Limoges, qui font du bon travail.

Daniel 2406
 23/09/12 18:04
Bonjour dans la chronologie d'une construction avec un plancher chauffant EAU
A quel moment pose ton les cable electrique, par ou ???
Par le plafond dans les cloisons une fois posées???
Quelle est la bonne methode
je fais appele a des artisans et je prefere savoir avant
Chantier sur Bergerac au printemps

cubalibre
 29/10/12 11:44
Bonjour,

J'ai des informations concernant les maisons delta construction qui se font passer pour des constructeurs et qui sont d'anciens de MCA et d'IGC, à ce titre ils ont de multiples ennuis judiciaires et leur société est en mesure de sauvegarde.... le conducteur de travaux est un ancien commercial, et tout ne repose que sur promesses et mensonges... Un ami a eu affaire à eux et vit actuellement un cauchemard. Mieux vaut choisir un constructeur, peu importe lequel.

ADAM1
 21/11/12 14:07
Bonjour, il semblerait que cubalibre travaille pour un constructeur concurent,IGC ou MCA, et prêche pour sa paroisse...J'ai fais construire ma maison par Constructions DELTA qui est une société de Maîtrise d'oeuvre.Leur groupement d'artisans est vraiment très professionnel.Que des entreprises sérieuses.Une qualité bien supérieur aux constructeurs et des pris raisonnables.Demandez à visiter les chantiers ou les maisons finies, on voit la différence.Quant à la société elle même, j'ai vérifié sur infogreffe( tapez constructions delta 24), elle est parfaitement saine et bien gérée.Nous avons emménagé il y a 6 mois et rien à dire.Je recommande à tous mes amis.

jen24
 05/12/12 19:13
Bonjour,
Mon conjoint et moi sommes en projet construction et pour le moment nous en somme seulement au statut de prise de rdv.
Nous devons rencontrer Delta construction, Copreco et Construction Chanseau.
Des avis sur les constructeurs et maitres d'oeuvre ?
Est ce que certain d'entre vous ont ils déjà fait appel a des artisans seuls ?
Merci pour vos réponses

Daniel 2406
 05/12/12 20:08
Bonjour l'année derniere je me suit mis a chercher un terrain deja, il y avait des prix que je juge exageré, en allant sur un site boncoin j'ai trouve chaussure a mon pied.
Puis deception pour les constructeur des bandits des devis ou il manque 30% des prestations style les menuiseries( explication) il faut les choisirs puis l'on chiffre, alors que l'on me demandais de signer, plus si, plus si, ETC
Quand aux fondations ridicule 30x30 a peine ferraillé, vide sanitaire inexistant, sans troux de visite et le reste
Moi j'ai opté pour 1 macon, 1plaquiste, 1 electricien, 1 plombier, 1 couvreur, ETC
Mais attention certain artisan sont plus cher que les constructeurs
daniel.mireille1956(at)orange.fr

jen24
 12/12/12 12:04
Avez des noms à nous citer pour les artisans ?
Nous revenons de chez un constructeur qui ne nous a pas machez ses mots mais qui a été trés clairs par rapport au possibilité en fonction de notre budget. En effet il parait difficile de faire construire pour des moyens budget en fonction des nouvelles reglementation RT 2012.

nicor60
 12/12/12 14:53
je vous recommande joses construction à neuvic sur l'isle
il font partie des maisons de qualite et avec contrat de construction CMI
la maison viend d'etre finit de construire

Daniel 2406
 12/12/12 14:55
Bonjour jen 24 dans mon precedent message je vous donnais mon adresse mail si vous voulez des infos je vous les donne a titre privé pas par ecrit (at) pour arobase
Daniel

Daniel 2406
 30/12/12 09:39
bonjour jen 24
Si vous avez terrain et permis de construire accordé en 2012 cela vous coutera beaucoup moins cher qu'en 2013
Pour ma part j'ai opté pour des artisans deja faire un appel d'offre, puis choisir le mieux au meilleur prix
mais ou le bas besse c'est le prix des materiaux, alors que dans la villa recente il ya de très bonne offre, pour moins de 250 000€ vous avez un chateau sans nuisance,
Passer de bonnes fetes
Daniel

Daniel 2406
 30/12/12 09:43
bonjour jen 24
Si vous avez terrain et permis de construire accordé en 2012 cela vous coutera beaucoup moins cher qu'en 2013
Pour ma part j'ai opté pour des artisans deja faire un appel d'offre, puis choisir le mieux au meilleur prix
mais ou le bas besse c'est le prix des materiaux, alors que dans la villa recente il ya de très bonne offre, pour moins de 250 000€ vous avez un chateau sans nuisance,
Passer de bonnes fetes
Daniel

Daniel 2406
 30/12/12 09:45
bonjour jen 24
Si vous avez terrain et permis de construire accordé en 2012 cela vous coutera beaucoup moins cher qu'en 2013
Pour ma part j'ai opté pour des artisans deja faire un appel d'offre, puis choisir le mieux au meilleur prix
mais ou le bas besse c'est le prix des materiaux, alors que dans la villa recente il ya de très bonne offre, pour moins de 250 000€ vous avez un chateau sans nuisance,
Passer de bonnes fetes
Daniel

Daniel 2406
 30/12/12 09:49
Bonjour jen 24 avez vous trouvé votre terrain et constructeur
Sur quel secteur de la dordogne cherchez vous
daniel.mireille1956(arobase)orange.fr
Daniel

jen24
 05/01/13 17:08
Bonjour Daniel 2406,
Non nous sommes toujours en rendez vous entre constructeurs et banque.
Nous sommes au point mort pour le moment car personne ne peut nous répondre concernant le PTZ de 2013.
Nous sommes toujours à la recherche d'un terrain 15 km autour de St astier ( sauf st astier)

logisconseil
 09/01/13 16:10
bonjour , je vous conseille Maison-eco-energie et climalogis qui font du bon travail.


mail : lionel.brioude@logisconseil.fr

laisser moi vos coordonné sur le mail , je me ferais une joie de vous répondre

logisconseil
mr brioude
conseillé en construction et rénovation de maison basse consommation d énergie , bois , mixte et traditionnelles
pour maison-eco-energie et climalogis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/13 14:37 par logisconseil.

YSAc
 21/03/13 14:37
33
Bonjour à tous et à toutes,
J'habite le Bassin d'Arcachon et j'envisage de partir vivre du côté de Sarlat ou dans les 3 km autour.
Je cherche d'abord un terrain.
Ensuite le constructeur.
Cela fait un moment que j'écume les forums et j'ai besoin de vous pour me donner vos avis bons ou mauvais. Je suis une dame seule donc je mets un maximum de garantie pour ne pas me faire avoir. Aussi j’adhérerai à l'AAMOI avant la signature du contrat ce qui est conseillé.
Voici les constructeurs dont j'ai besoin de vos avis :
Maison Oméga Sarlat j'ai l'impression qu'il ait difficile pour avoir des notices... le contact tél.mail pas très engageant, c'est mon avis je peux aussi me tromper ;
Les bâtisseurs d'ici de Périgueux d'après certains internautes ont l'air pas mal mais de Sarlat ça ne sera peut-être pas évident à gérer ??? car l'équipe de Périgueux qui semble satisfaisante n'est pas forcément la même que celle de Sarlat ???
COPRECO ???
J'ai entendu parler aussi de l'entreprise VAUNAC à Sarlat ???
IGC Périgueux un peu loin aussi peut-être pour envisager une construction à plus de 70 km, il y a celui de Souillac mais le commercial je l'ai déjà rencontré et il m'a vu arriver...
MCA de Sarlat
J'ai un budget de 120 000 euros à 150 maxi pour un plain-pied de 60 m2 habitable avec garage toit contemporain.
MERCI pour tous les conseils que vous pourrez me prodiguez idem pour les petits villages que vous connaissez autour de Sarlat pas plus de 5 km ou je pourrai y construire mon petit nid sans être trop isolée. YSA

cristy
 21/03/13 16:45
Bonjour
Il est vrai que chaque expérience est bien différente, un tel a pu bien tomber avec un constructeur et un autre pas du tout !
Pour ce qui nous concerne, après avoir démarché MCA (peu fiable) Omega et IGC (trop chers pour nous) nous avons fait construire avec Aura Périgueux.
Voici 2 ans que nous sommes dans notre maison et nous n'avons eu aucun souci. très bon SAV : le crépi s'était éclairci, le façadier est venu très vite le recrépir.
Ils ont fait un vide sanitaire (terrain argileux) indispensable alors que MCA ne le proposait pas et nous aurions eu bien des pb.
Très bon carreleur (Mr de SOUSA) Bref voici notre avis mais comme je vous l'ai dit chaque expérience est différente.
Nous avons fait construire à Thiviers et Aura est très présent localement ceci explique peut-être cela !!!
Bonne construction, le Périgord Noir est très beau.

cocooo
 22/03/13 23:29
Bonsoir YSAc,

Voyez avec le Top des constructeurs de l'association Aamoi pour avoir une première idée [aamoi.fr]

YSAc
 23/03/13 06:36
Oui cocooo j'en parle dans mon message de l'asso. sauf que tout n'est pas mentionné et on ne sait pas réellement de quel constructeur il s'agit. Un tel aura pu être content avec IGC Périgueux d'autre non avec Souillac ou ... j'attends les messages des internautes. MERCI

cocooo
 24/03/13 23:26
Bonsoir YSAc,

N'attendez pas alors adhérez rapidement à l'association Aamoi pour avoir plus de renseignements ...

L'auvergnat
 26/10/13 20:06
Bonjour moi j'ai fait une très mauvaise expérience avec un maçon qui était très qualifié pour construire ma maison, photos a l'appuis et pub sur le bon coin
Nous nous sommes quitté au vide sanitaire une catastrophe, même pas capable d'implanter les fondations sur le terrain, un constructeur après expertise reprend le chantier, cout de l'opération 12 000€ de reprises et de travaux payé pas exécuté a ne pas conseillé truc Le Batisseur

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum