Page 1 / 2
bruno
 04/03/06 19:33

Habitat Concept

Nous avons le projet de faire construire avec Habitat Concept dans l'Eure (Louviers). Nous desirons en savoir plus sur ce constructeur. Si vous avez fait construire avec eux ou si vous connaissez leur mode de construction, pouvez vous nous dire si vous avez eu des problèmes (si oui, quel genre) ou au contraire si cela s'est très bien passé.

socrate
 24/03/06 17:07
Up !

MOi aussi je recherche des avis sur cette boite !
Merci de nous donner vos avis si vous lisez ce message et que vous avez fait appel à leurs services pour votre habitation.

streamer 27
 07/08/06 14:43
Bonjour a vous!
je fais actuellement construire prés de BERNAY par habitat concept de Brionne;
Depuis le début j'ai des gros soucis de malfaçon, et j'ai actuellement un expert en technique du batiment qui travail pour moi!!
Ma maison à était commençé le 20 juin 2005 et et elle n'est toujours pas terminé.
si vous voulez des détails, écrivez moi sur mon mail, mais je ne VS CONSEIL PAS CE CONSTRUCTEUR ET JE REGRETTE....

ELISE
 18/01/07 19:30
27
J'habite sur Brionne, je suis à la recherche d'un constructeur qu'as tu comme problème?

GILL
 28/01/08 23:34
76
BAS EN TOUS CAS NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE PAR HABITAT CONCEPTE ET BAS JE VEU VOUS DIRE QUE SI VOUS POUVEZ CHOISIR UN AUTRE CONSTRUCTEUR HESITER PAS CAR JE PENCE QUE NOUS SA VA FINIR AU TRIBUNALE CAR APRES DEUX CONSTAT DE HUISSIER ET DE NOMBREUSE RELANCE AU PRES DU CONSTRUCTEUR BAS RIEN ALORS SI DES PERSONNE HESITE BAS VENEZ VOIR LORS TRAVAIL MOI SUIS A TOTE SI ON PEU DIRE SA DU TRAVAIL OU ALOR SI D AUTRE PERSONNE SON DS MON CAS CONTACTER MOI

yaca22
 29/01/08 09:00
Salut à tous,
Meconcernant, c sur le 59/62 que je fais construire avec eux, et FUYEZ !!!
Courage !!!

karine 60
 29/01/08 09:46
si vous vouleza des details allez sur mon blog

Raph59
 29/01/08 11:41
Il se trouve à quelle adresse votre blog ?

tienbon-62
 29/01/08 18:26
bonsoir a tous
je fais construire par HC dans le 62 c est la galère a OUBLIER!!!
bon courage poru vos projet

dudu
 29/01/08 19:14
bonsoir gill nous allons faire construire par eux j aurai voulu savoir quels problémes as tu eu et de quel agence tu faisait parti merci du renseignement a+

GILL
 30/01/08 23:46
BONSOIR DUDU NOUS LES PROBLEME VIENE DES ENDUIT QUI CE FISSUR LA PORTE DE GARAGE MOTORISE FAIT UN BRUIT DE FOU ET FERME TRES TRES MAL DE LAIR PAASE DS LES BOUTONS A LUMIERE ET PRISE SUR LES MUR EXTERIEUR DE LE MAISON LES THUILE SON COUPE SUR LE PREMIER RANG ET SUR LE MOITIER DE LA MAISON UNE MOUSSE BLANCHE APARRE SUR LES BRIQUE EXTERIEUR SUR LES SOUBASSEMENT IL NE CONNAISSE PAS LES BANDES D ANGLE SUR LES PLACO ET NE PARLE PAS DES PLACO SUR UN MUR DE 4 METRE SA FAIT DES VAGUES LLA PORTE D ENTRE NE FERME PAS ET CE REFERME TOUTE SEUL SI ON L OUVRE LA PORTE ENTRE LE GARAGE ET LA MAISON FAUT LA CLAQUER PR LA FERME BAS C DEJA PAS MAL ALORS ET L AGENCE ET CELLE DE YVETOT ET QUAND TU DIT CA AU CHEF DE CHANTIER IL TE DIT QUE C RIEN ET QUE C NORMAL ALOR FAIT TRES ATENTION MAIS C BEAUCOUP DE SOUTRAITEN SI D AUTRE QUESTION SUIS LA

bacbapsa
 31/01/08 01:01
53
Bonsoir Gill,

Pour commencer évitez d'écrire en majuscule. Je peux comprendre votre mécontentement mais s'énerver ne vous mènera à rien je le crains.
En lisant les problèmes rencontrés, je vous conseillerai de recopier tous les problèmes, défauts, malfaçons sur une feuille de papier et envoyez les par fax.

Faites votre liste par corps d'état du genre :
TERRASSEMENT :
MACONNERIE :
Problème d'étanchéité
RAVALEMENT :
Fissures importantes à tel et tel endroit
CHARPENTE :
COUVERTURE :
Pose des rives mal exécutée
MENUISERIES :
motorisation de porte de garage défaillante. (moteur ou chassis mal réglés)
Porte d'entrée mal ou pas réglée.
CLOISONS SECHES
Bandes de placostyl non exécutées
Ossature à vérifier. Aplomb des cloisons intérieures insatisfaisant.
ISOLATION
ELECTRICITE
PLOMBERIE SANITAIRE
CHAUFFAGE
CARRELAGE

Toutefois le chantier est-il en cours ou est-t-il réceptionné ? Si il est en cours je ne pense pas qu'il y ait grand chose qui ne se résolvent hors mis les fissures au niveau des enduit. Une fois encore, il faut si ce sont des microfissures ou des fissures importantes (dû à un problème de structure).

dudu
 31/01/08 21:51
merci pour ta réponse gill,ca fait pas mal de malfacons, est ce que le chantiers a été bien suivi de votre part et si vous connaissiez d autres personnes qui ont eu des deboires avec eux .Maintenant la question que je me pose c est avec le grand nombre de maisons construite de leur part je pense qu il ne sont pas mauvais sur toutes les constructions sinon je pense qu ils seraient plus sur le marché au jour d aujourd hui.Et enfin avez vous construire en lotissement ou pas merci de ta réponse a+.

greg76540
 16/05/08 10:55
76
Bonjour!
Nous avons signé notre contrat de construction avec habitat concept Yvetot le 13 juillet 2007.Nous sommes le 16 mai 2008,il ny a que les fondations et le vide-sanitaire de faits.Le délai nous semble trop long on a l'impression que ça n'avance pas par rapport à d'autres pavillons qui ont eu leur permis de construire encore après nous...(on a eu le nôtre en décembre 2007).evidemment pour le conducteur de travaux, on est dans les temps et on devrait réceptionner la maison en novembre ou + tard en décembre...Qu'en pensez-vous?
Y'a t-il qqun concerné par ce problème?

Raph59
 16/05/08 12:00
76
Bonjour,

Si c'est comme pour ma construction, vous avez surement un délai de 14 mois à compter de l'ouverture de chantier. Ils ont donc jusqu'à cette date là pour terminer les travaux. Au-delà, ils vous doivent des pénalités 1/3000 du prix TTC de la construction par jour (samedi, dimanche, congès, jours fériés inclus).

Maintenant tout est encore jouable d'ici décembre winking smiley

Perso, ma construction a duré 20 mois avec eux.

Bon courage

rt59
 16/05/08 18:40
76
pour nous 26 mois pour un contrat de 10mois
nous retournons au tribunal apres un premier proces gagné et une expertise judicaire
notre avocat reclame un montant avoisinant les 16 000 euros juste pour le retard de livraison
Très franchement ce constructeur est trop mauvais a ne pas conseiller

DukeCroft
 16/05/08 21:10
Si vous n'étiez pas trop pressés, les pénalités de retard ca se prend ! :-)

greg76540
 16/05/08 22:15
76
Oui en effet sur le contrat de construction il y a bien un délai de 14 mois après l'ouverture de chantier mais le conducteur de travaux nous a dit qu'il tenait un délai d'environ 8 mois pour une construction.On verra bien mais c'est vrai que ça nous semble très long quand on va ts les jours sur le chantier et qu'on voit que c'est toujours au même point!Avez-vous eu des indemnités de retard pour votre délai dépassé de 6 mois?C'était aussi avec habitat concept Yvetot?et si non comment s'est passé la construction?
Merci pour vos réponses!

dudu
 16/05/08 22:22
76
salut greg moi pour ma part je trouve cela normale car en resumé tu as eu ton permis en decembre apres il faut compter 3 mois pour l ouverture de chantiers donc mars et la on est en mai donc ca fait que 2 mois qu ils ont commencer donc pas de panique je vois pas le mal enfin pour moi.Nous on va faire construire avec eux mais dans le 27 (évreux) ca devrait commencer en octobre voila bon courage a vous.

greg76540
 16/05/08 22:33
76
Oui pour les délais c'est bien ça permis de construire en décembre, ouverture de chantier le 25 mars.On se fait surement du souci pour rien mais quand je lis les expériences des autres clients de ce constructeur ça fait peur!!!merci pour ton soutien dudu et bon courage aussi pour ta construction!

dudu
 16/05/08 23:11
76
de rien greg je pense que pour le suivi du chantier il faut avoir un bon contact avec eux et ensuite suivre de pres ton chantier sans trop les étouffés sinon pour l instant les travaux sont ils correctement fait ou pas car c est le + important.

greg76540
 18/05/08 11:18
76
Pour l'instant les trvaux sont bien faits sauf un fissure au niveau du vide-sanitaire qu'on leur a signalé et qu'ils vont refaire.C'est Eiffage construction qui fait le gros oeuvre ils ont l'air de bien bosser mais comme ils ont beaucoup de boulot sont peu disponibles...

allix2lorne
 27/05/08 21:30
76
Pour nous, le delais est trop long. on nous dis 6-8 mois et finallement se fut 9mois pour une maison sans carrelage ni peinture. Pour ce qui est des finitions, se n'est pas top non plus, il me reste tjrs des points à reprendre.

êtes vous sur que c'est eiffage qui fait votre dalle?
de telle société ne doivent pas travailler pour des constructeurs, elles sont bien plus grosse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/08 21:45 par allix2lorne.

dudu
 27/05/08 22:40
76
salut tu fais construire dans quel région,moi personnellement si il mette autant de temp que toi pour ma maison je serai ravi.

manu62176
 28/05/08 09:02
62
Nous avons fait l'erreur de faire construire notre pavillon par habitat concept cucq. Signée en 07/2004 et promise par le commercial pour le 06/05, nous n'avions qu'une dalle en rdc à cette date. Ensuite, les emmerdes ont continuées avec une livraison en 04/06, mais avec de trés gros soucis.
Les documents que nous avions signés sont sans cesse interprétés, et la liste des problèmes est trés longue. Depuis 1 an, des fissures apparaissent sur les enduits extérieurs, et aprés avoir contacté la dommage ouvrage, un expert a déclaré" mais ce n'est pas grave, ce sont des fissures esthétiques, ne vous inquiétez pas". Ils répondent cela pour ne pas avoir à refaire les travaux correctement. Les DTU ( qui sont les normes d'utilisation des produits ne sont pas respectés, ces documents semblent donc inutils chez HC). Aujourd'hui, je fais appel à un expert indépendant pour faire valoir mes droits. Autre info, de trés nombreux chantiers réalisés par ce constructeur sont dans le même état que le mien car contrairement à ce qu'ils peuvent dire, nous ne pas pas les seuls dans ce cas là. Ils ont fait un lotissement derrière chez moi, et seul 1 pavillon n'a pas encore de problème, LE SEUL DONT LE CHANTIER N'A PAS DEBUTE, pour le 16 autres c'est la galère. Alors pour tous ceux qui veulent visiter et rencontrer des clients HC, venez sur CAMIERS, un lotissement vous guidera à travers le choix des malfaçons!!!!!! bon courage a ceux qui ont signé, car comme on dit "t'as signé, c'est pour en ch....."

greg76540
 28/05/08 10:06
76
En réponse à allix2lorne oui c'est bien Eiffage qui fait notre dalle, ils sont d'ailleurs dessus en ce moment, ils bossent vraiment bien et proprement franchement rien à redire!ça valait le coup d'attendre et de se demander quand ça allait avancer un peu...Normalement la dalle devrait être coulée aujourd'hui ou demain et donc 3 semaines de séchage après et j'espère que ça enchainera sans devoir attendre trop longtemps!!!!en tout cas,notre conducteur de travaux,même s'il est difficilement joignable,rappelle pour nous dire ce qu'il en est et ça c'est plutôt un bon point!

dudu
 28/05/08 11:20
76
salut manu 62176,je suis pas du tout de ton coin,je suis du dept 27 as tu des photos a envoyer pour ce faire idée des constructions réalisés dans ton coin car on va faire construire avec eux prochainement merci d avance.

Mag
 28/05/08 12:31
62
Bonjour a vous compagnons de misères....
Moi c mag, et comme vous mon reve est devenu un cauchemar j'en suis a 13 mois depuis l'ouverture de chantier et biensur je n'aurais pas la maison dans les délai (HC béthune), l'escalier n'est pas monté, la terasse pas coulé, une fenetre doit etre redescendu sur le pignon car elle n'est pas a la meme hauteur que l'autre (!), la decoupe des tuile sur ma pointe triangulaire doivent etre refaite, une rive cassé a remplacé, des placo decoupés en carré sur le plafond de ma cuisine c'est mignon mais ça sert a rien!!! plan electrique de la cuisine a refaire car non compatible avec le plan du cuisiniste (pourtant fourni), les noues sont a revoir, des radiateurs mal placé rien voir avec les plans techniques, l'enduit pas fait forcement,les appuis de fenetre sur trapèze et porte d'entré pas faite car soit disant impossible en pierre reconstitué, des joints blancs a finir sur les linteaux, des portes interieurs a changé car je ne voulais pas de "chapeau de gendarmes" mais biensur la porte de cuisine en ai une et j'en passe.... Je suis démoraliser, demotiver...

Raph59
 28/05/08 14:01
62
Bonjour,

Moi ça a pris 19 mois et pas mal de défauts (réserves toujours non levées à ce jour) ...
Mag, exigez le versement des pénalités de retard (1/3000 du prix TTC de la construction par jour de retard (samedi, dimanche, vacances, jours fériés inclus), méfiez-vous car il compte en jours ouvrés ! alors qu'ils n'ont pas le droit... D'ailleurs, si vous n'êtes pas encore aux 95%, vous pouvez les déduire vous-même des appels de fonds ... cela évitera d'attendre 6 mois pour recevoir votre chèque ...
Un conseil, avec Habitat Concept, il vaut mieux se rapprocher de l'aamoi. (sans cette association, je n'aurais jamais récupéré mes pénalités de retard). Il y a déjà plusieurs personnes qui ont fait construire par HC et qui sont dans cette association pour se défendre.
N'hésitez pas à me contacter en privé pour des infos supplémentaires.

Bon courage

Mag
 28/05/08 14:53
62
Salut raph59 et merci pour tes conseils, pour les indemnités je savais oui en effet et je les ai dejà calculé mais effectivement les 95% ne sont pas versés...
Je n'ai pas specialement peur de ce ui m'attend vu que mon compagnon bosse pour la concurence d'habitat concept, ce qui n'était pas le cas au moment du choix du constructeur ... malheureusement...
Par contre je serais bien heureuse que tu me transmette les coordonnées de cette association l'aamoi je vais avoir besoin d'aide étant donné qu'un des collègues de mon ami est allé voir la maison c'est son boulot et franchement il n'est pas rassurant dans les conclusions... dis moi également si cette association peut intervenir avant la remise des clés. Ma date prévisionnelle est le 17 juin mais je sais que c'est humainement impossible. Mon conducteur de travaux m'a dit " je vous rassure madame tous les chantier habitat concept ne sont pas aussi merdique!"... Ben nan ça me rassure pas! De plus il m'a confié que courant juin il se pourrait que tous les conduc de travaux donne leur demission alors ça craint encore plus... Il m'a dit que je n'avais pas eu de chance vu que le maçon à fait faillite et le plaquiste a deposé le bilan... Je vous tiendrais au courant ils viennent de finir le carrelage donc j'aurais un rendez vous bientot logiquement.

Raph59
 28/05/08 15:09
62
Voilà le lien pour l'aamoi, [aamoi.chez-alice.fr]
Cette association n'intervient pas à votre place, les adhérents vous aident juste dans les démarches et vous donnent de nombreux conseils (suivi de chantier, malfaçons, retard, réception, etc ....) par divers moyen : forum, liste de diffusion, ....

Votre date prévisionnelle est le 17 juin mais apparemment cela sera retardé, vu ce qu''il leur reste à faire ...
Si votre chantier a du retard, je vous conseille donc de retirer les pénalités du dernier appel de fonds (les 95%), comme ça vous pourrez vous même provoquer la réception, puisque vous paierez les 95%, et HC ne pourra pas faire durer et vous empêcher d'emménager.

Quant à votre cdt de travaux, le mien m'avait dit que les réserves étaient toujours corrigées sur leur chantier. La preuve : je n'ai vu personne alors que le délai fixé est dépassé.
Tous leurs chantiers ne sont pas merdiques, peut-être ... mais la plupart en tout cas

En plus si le maçon et le plaquiste ont fait faillite, c'est leur pb s'ils seront en retard, il n'ont qu'à trouver d'autres sous-traitants ...

Que vous a-dit le collègue de votre ami ? Quelles malfaçons ?

Si je peux vous donner un conseil pour la réception, prenez un huissier et faites noter tout ce qui ne vous convient pas. Vous éviterez le chantage des 5% contre les clés

cdlt

Mag
 28/05/08 15:43
62
Et bien merci pour ses 'bons tuyaux"
Le collègue de mon ami a remarqué des choses que nous ne pouvions descellé lui il est chef des travaux donc plus a meme de reperer les defauts les moins flagrants mais dans l'ensemble on avait tout relevé lui il nous rassure pas sur les délais.... il a remarqué que les découpes des tuiles sur les coté de mon triangle sont mal faites, que les noues et les decoupes de tuiles au dessus du bow window ne sont meme pas noirci comme prévue avec un produit dont je ne me rapelle plus le nom, ensuite j'ai acheté des seuils de porte pour eviter les seuils en béton donc en pierre de soignie et le conduc a refuser catégoriquement que l'on ouvre la porte du garage étrange nan?? porte sectionnelle motorisé alors je m'attend au pire lorsque l'edf aura fait les branchement...et ensuite il y a un jour de plusieur centimètre sous la baie vitrée par rapport au carrelage, elle est monter trop haute...
et il m'ont créer deux trappe de service pour le grenier car pour la première ils sont tomber sur la charpente, donc ils ont cru bon de "rafistoller" comme ils disent avec du placo decoupé et de l'endui...
pareil on avit une plu value sur un chassi de toit double ouverture pas moyen de trouver la deuxième ouverture!!!! bref ça fait peur tout ça... Mais on ne se laissera pas faire et oui je pense que la présence d'un huissier s'impose! merci et a bientot

dudu
 29/05/08 11:16
bonjour a tous,je comprend pas pourquoi tu ceux qui ont des problémes avec ce constructeur ne font pas de blogs avec photo a l appuit car comme ca les gens pourrons aller visiter les differents blogs et se rendre compte du travail mal effectué par ce constructeur car pour l instant ce n est que des dires de votres part a tous.Par contre il existe des blogs fait par des gens qui aparament content de ce constructeur expose leur photos de chaque etapes de leur projet voila merci de vos réponse.

Mag
 29/05/08 19:06
62
Bonsoir Dudu,
je comprend ton point de vue, mais honnetement je suis tellement écoeuré par ce qui nous arrive a moi et a ma famille (3 enfants) que je n'ai pas le coeur a consacré du temps a mon malheur de plus avec 3 petits je n'ai pas spécialement le temps, mais j'essaierais pour aider les autre futurs propriétaires. mais pour l'heure c'est encore difficile sur le plan moral, j'espère t'avoir eclairer sur le pourquoi de l'abscence de blog des "mécontents". bonne soirée a toi.

fidobobo
 29/05/08 19:07
Bonsoir,
Personnellement, j'ai eu l'occasion de voir le lotissement à Camiers (62) et c'est catastrophique, et encore, j'ai vu ce que l'on peut voir; mais peut être que c'est bien pire si l'on voyait tt le reste...

rt59
 04/06/08 21:45
La solution n'est pas de faire un blog il faut mettre ces grosses Me... devant les tribunaux pour les faire crachés. moi c'est ce que j'ai fais et sur la tête de mes trois enfant ils vont payer

Raph59
 05/06/08 08:44
On y vient également, de toutes façons, il n'y a que comme ça qu'ils bougent ...

tienbon-62
 08/06/08 09:36
62
bonjour a tous

ca y est ! me voila parti ! dans le juridique et les expertises ,je viens de prendre un avocat et je pars malheureusement pour encore quelques années d' emer........Mais HC se fout du monde et ne respecte ni la profession ( dont je fais parti) ni les clients ( que je suis).

pour "dudu" soit un peu moins candide ou un peu moins pro HC, ou peut être moins HC tout court.
les personnes qui sont sur ce site on tous une bonne raison pour y être .Et a priori ce qui les rapprochent c est les malfaçonset la mauvaise foi.

dudu
 08/06/08 13:39
62
bonjour tiembon62,je suis d accord avec toi j en suis desoler pour toi mais ca n arrive pas a tout le monde d avoir des malfacon avec eux,j'en est des exemples.Par contre les gens qui en sont content ne se manifeste pas et ca c est pour tout les constructeurs pareil malheureusement,maintenant nous on espere que ca aille pour le mieux avec eux comme certain client de notre region voila a+.

rt59
 27/06/08 22:23
62
En ce qui me concerne je ne connais personne sur notre region qui soit satisfait de leurs prestations les gens préfères ne rien dire ......... sur 10 maison sur notre lotissement aucunes absolument aucunes n'a ete epargnées par ces nuls de la construction "les maisons de jamais" nous sommes deux a avoir résistés et je suis le seul a etre en proces mon voisin a pu negacier une ristourne de 9000 euros pour un 4murs et un toit, l amenagement interieur étant a sa charge 17 mois pour lui "les maisons de jamais" et oui pour moi l'arme la plus destructrice reste la bonne pub le bouche a oreilles
dans la societe ou je travaille nous sommes environ 800 personnes et je peux vous dire que personne ne prendra contact avec leur agence ces 800 le repeteront a d'autre, amis , voisins, familles
pour moi le combat ne s'arretera pas apres la fin de mon proces. Ils ont dépassés la limite

greg76540
 02/07/08 10:26
76
Bonjour à tous!me revoilà pour vous reparler un peu de ma maison qui avance petit à petit...mes messages précédents vous en diront + sur l'évolution!!donc au jour d'aujourd'hui,les murs du bas sont montés,là les gars font tout ce qui est poutres béton,murs porteurs,colonnes d'avancement sur le devant de la maison et devraient commencer le plancher béton la semaine prochaine.C'est du travail bien fait et bien suivi pour le moment rien à redire sauf peut-être que je suis obligé de mettre une pompe de relevage pour le tout à l'egout car maison trop basse et pas assez de pente...Pour le moment content+++.

Raph59
 02/07/08 14:37
76
Bonjour,
Tant mieux pour vous, ils ne doivent pas être nombreux dans votre cas.
Une petite question, la pompe de relevage vous le saviez avant de signer ou c'est eux qui vous l'ont signalé ?
C'est à vous de la payer ?

Cdlt

greg76540
 02/07/08 19:06
76
Non en fait tout l'assainissement est à notre charge donc on a eu la surprise quand un entrepreneur est venu faire un devis,il nous a dit que ça n'irait pas et qu'il faudrait mettre une pompe;mlais en revanche ils nous a dit que si la maison avait été + haute ça aurait été...

Raph59
 03/07/08 09:27
76
Bonjour,

Bonne chance pour votre construction ...

Cdlt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/08 09:55 par Raph59.

invincibleman
 07/07/08 10:13
27
bonjour

je pense que vous avez fait l'ERREUR de votre vie : vous allez au devant de probléme dont vous n'aviez jamais soupsonner l'existance et qui hélas risques de vous briser : sacher qu'un recour en justice c'est comme une partie de poker : c'est celui qui met la plus grosse mise sur la table qui l'emporte méme avec un jeu de M...Esad smiley comme leur maison )
bon courage...........

LAPIERRE
 07/07/08 11:20
62
Bon vu les messages sur ce constructeur, je panses que vs avez compris, a ma connaissance je ne connais personne qui soit content d'eux quel dommage dailleurs, sachez que meme quand des salariés font construire pour eux ils ne passent pas par leur société et encore moins par leurs sous traitant . Au moins ils n'ont pas vos problème ...... Fyeze fuyez . Bon courage

dudu
 07/07/08 11:22
62
bonjour tu as fait construire par quel agence et quelles sont les problemes rencontrés avec eux merci de ta réponse.

Fo
 07/07/08 12:55
Bonjour,

nous sommes passer par l'agence de Louviers, elle n'est pas fermée???

Pour notre part, maison très classique et pas compliquée construite en 8 mois. Contact commercial très bien, conducteur de travaux beaucoup moins à la fin.
Nous avons eu quelques soucis dont le chantage aux clés et beaucoup de petites choses qui n'allait pas. Je peux vous en parler en message privé mais un conseil ne choississez pas l'agence de Brionne mais je pense qu'elles se valent toutes.
Je regrette amèrement mon choix de constructeur mis à part sur le plan onéreux....

dudu
 07/07/08 22:12
bonjour fo non l agence de louviers n est pas fermé ,ils sont a évreux maintenant.Pouvez-vous m en dire plus en message privé merci de votre réponse.

rt59
 08/07/08 20:47
Bonjour a tous
Je viens de voir dans un gratuit qu'il y avait une porte ouverte ce wk 12 et 13 à Avelu dans le 59 proche de Caudry et Cambrai. Ce petit village se trouve entre Maretz et Elincourt je vais aller y faire un tour histoire de leurs faire un bon coups de pub. j'espere que vous serez nombreux a faire comme moi

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum