bruno
 04/03/06 20:08

puis-je construire un garage en limite de propriété ?

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux construire un garage en limite de propriété ou dois-je laisser une certaine distance que j'ignore entre la cloture
du voisin et le garage ?
Merci par avance pour vos réponse.

olivier
 05/03/06 08:02
regarder votre certifica d'urbanisne c'est indique , nous,nous n'avons pas le droit de nous mettre en limite de propriete avec notre voisin nous sommes oblige de laisser 2 metres 50 entre le cloture et notre maison

faz
 05/03/06 12:16
oui partout on peut mettre en limite de propriété un garage mais il ne faut absolument aucune fenêtre faisant face au voisin et une hauteur bien précise à respecter renseigne toi à l'urbanisme de ta commune sinon, permis refusé et retour aux conditions particulières du certificat d'urbanisme. mais parles en aussi à ton voisin cela peut devenir un élement de rancoeur imagine un mur qui lui ferait de l'ombre c'est pas génial, non?

donc à toi de peser le pour et le contre

LLC-v
 06/03/06 17:22
Dans certaine commune, tu peux construire soit en limite soit 3 m de recule au minimum. Vas à la mairie et tu demandes le pos.
Plan d occupation des sols.
a +

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum