nico 11000
 03/05/10 08:27

11 constructeur maison verte

Bonjour

Actuellement je fais construite avec maison verte de l'aude et j'en suis tres content.
Tout vas vite , la maison est toujours occupee par des artisans qui d'ailleurs travaille tres bien et avec les finitions!
le commercial de l'agence de carcassonne est tres disponible et tres bien

le chef de chantier aussi , souvent present sur le chantier et qd je souhaite visitee la maison en sa presence il repond present.

la maison sera faites en 3 mois (super cool pour les frais intercalaires)

le choix des carrellages est tres bien . ils ont 3 fournisseurs

moi je recommande vivement Maisons vertes

lulu34
 05/05/10 18:02
Oui mais toi, tu dois travailler chez Maisons Vertes!

Il n'y a que ceux qui travaillent chez maisons vertes qui ont des arguments comme les tiens.

Pour moi, une maison finie en 3 mois, c'est tout sauf un gage de qualité. Tu aurais achété un bungaloo, celà aurait été encore plus rapide et tu aurais eu sans doute la même qualité dans les prestations.
Nous les avions consulté pour notre projet, ils étaient en toute fin de liste dans notre choix. Ils ont de très bons commerciaux, çà c'est sur. Mais notre maison, nous voulons que ce soit un vrai constructeur qui la bâtisse, pas un commercial. Je sais pas si tu comprends la nuance?

Et si je me trompe dans mon idée, tu m'en vois désolée...

Lulu

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum