Monique
 06/03/06 09:42

DELAI POUR FINIR LA CONSTRUCTION

Bonjour à tous,
Savez-vous si, il y a un délai pour terminer une construction après avoir obtenu le permis de construire? Merci de vos renseignements !

yo
 06/03/06 12:56
2ans

djam
 06/03/06 16:28
Tout dépend de ton contrat. Le delais mentionné dans ton contrat commence à partir de la réalisation des conditions suspensives (permis + assurances+ acquisition du terrain). Lorsque tous éléments sont réalisés il faut compter 3 mois pour commencer les travaux puis 1 ans à partir du début des travaux. Il faut lire le contrat
dhadjadj@yahoo.fr

Monique
 07/03/06 22:04
merci pour vos renseignements, mais je dois vous donner quelques précisions, j'ai obtenu mon permis de construire en juillet 2005, suite à des problèmes pour faire viabiliser le terrain (cela n'a été fait qu'en janvier 2006), ma construction par des artisans locaux ne pourra commencer qu'en juin juillet 2006. Ce que je voudrai savoir c'est à partir du début des travaux, quel délai a-t-on pour les terminer.
merci.

maude
 13/03/06 12:03
C'est 2 ans à partir de la date d'obtention du permis de construire. Après le permis est considéré comme nul. Il faut donc que votre maison soit terminée en juillet 2007. Cela vous laisse largement le temps. Et quand je dis terminée, je parle du gros oeuvre, mise hors d'eau, mise hors d'air, cloisons, branchements. Je ne parle pas du carrelage, papiers peints etc.

aamoi
 20/03/06 09:16
Faux, il n'y a pas de délai de validité pourvu qu'il n'y ait pas d'interruption de plus d'un an pendant les travaux

katia
 29/03/06 10:22
nous faisons construire par les maisons lelievre 72 et le delai de livraisons est de 12 mois maxi apres signature de permis de construire.

BON COURAGE

Paillette
 29/03/06 13:32
enfin le mieux, c'est d'aller demander à la mairie. Mieux vaut demander une prolongation du permis que de se voir embeter par un voisin pas content, par exemple...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum