Xav38
 05/05/10 09:37

38 Constructeur SMCA Seyssins

Bonjour,

Je m'apprête a construire avec le constructeur SMCA en isere : compromis de vente terrain ok, devis VRD ok, etude de sol en cours, visite du terrain avec commercial et technicien pour mesures implantation maison fait.
En fin de semaine nous avons rdv avec le technicien pour qu'il nous montres les plans detaillés de la maison et la semaine prochaine rdv avec l'architecte conseil de notre village (obligatoire avant de pouvoir déposer un PC) pour que mi mai il nous propose le CCMI.

Nous sommes assez pressés par le temps car nous avons le droit au doublement du pret à taux 0 mais il se termine en juin donc il faut que l'on fasse notre demande de pret (apres avoir signé le CCMI) avant la fin du mois sinon tout tombe a l'eau ...

Or je viens de lire un post sur ce contructeur (mais en savoie) qui date de 2008 et n'est pas tres élogieux.

Quelqu'un a déja fait construire avec ce constructeur recemment et notamment en isere?
Des conseils a me donner?

Je pense adherer rapidement a L'AAMOI ...


Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/10 18:16 par Xav38.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum