daniel1102
 10/05/10 12:51

38 Avis constructeurs Maisons Terre et Pierres

Bonjour a tous,

Comme beaucoup nous nous lancons dans un projet de construction et comme beaucoup le choix est difficile etant le peu d'avis positif que l'on trovue sur les forums...

Dans notre cas nous voulons construire en isere et nous avons deux constructeurs qui tiennent encore la route au niveau budget et projet. Le premier est maison liberte et le second est maisons terre et pierres.

Si certains d'entre vous ont une experience bonne ou mauvaise avec ces constructeurs, merci de la partager...

A bientot,
Daniel.

daniel1102
 19/05/10 09:24
up

isérois38000
 19/05/10 10:04
Bonjour,
Vous voulez faire construire ou en Isère ?

Cordialement,

Nicolas

daniel1102
 19/05/10 11:22
Morette

HBI
 20/05/10 18:11
Bonjour daniel1102,

pourquoi ne pas essayer le courtage dans la construction de maison,
cela vous permettra de mieux "tenir les rennes"

ce discours n'est pas sans interêt,
je suis courtier dans la construction basé sur Tullins...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/10 18:22 par HBI.

julau38@neuf.fr
 04/08/10 22:41
Bonjour,

Moi aussi je cherche des informations sur ce constructeur! Nous c'est celui de Seyssinet. Pouvez-vous me dire ce que vous avez fait.

Merci

ingpat
 11/08/10 13:17
01
Bonjour,

nous aussi nous avons fait plusieurs construteurs nous avons eu contact avec un commercial de chez terre et pierre au premier contact il a été très désagréable, les prestations étaient chers nous avons opté pour PRIMO HOUSE à ce jour nous n'avons rien trouvé sur cette société je souhaite que tout se passe bien pour tous quel que soit le constructeur choisi
Bon courage

INGPAT

projettignieu
 07/01/13 19:05
ils dépendent dambition loire ain lyonnais ou isère savoie au drome ardèche selon votre secteur du groupe avenir je suis passé par eux une catastrophe ma maison et maison témoin sur AAMOI.info rubrique isère.
Je vous invite à visionner le top constructeur et cliquer sur ambition loire ain lyonnais afin de vous faire une idée.

si vous passez par eux ben je vous souhaite beaucoup de courage en espérant que ça se passe bien pour vous.

boule37
 08/01/13 09:02
37
Attention a ce constructeur

je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le garage n'est pas aux normes (manque 80 cm de large), les prestataires engagés par Pierre et terre sont des amateurs, à la réception la chasse d'eau était isolée pour fuite, douche: raccorts non serrés d'ou fuite placo, raccord compteur eau monté à la va vite sans nettoyage d'ou une fuite de 60m3 ( pierre et terre fait le mort pour rembourser ) Problème de store ( systemes d'accrochage défectueux). Un an après la peinture des bois extérieurs n'est plus qu'un lointain souvenir. Joints interbatiments posés à l'arrache.

projettignieu
 09/01/13 19:07
28
bonsoir ou est situé votre construction SVP

projettignieu
 09/01/13 19:18
qui est votre conducteur de travaux svp en message privé!!!

projettignieu
 21/01/13 19:13
écouter l'émission du 21/01/13 [www.rtl.fr]
l'écoute clientèle très révélatrice!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/13 10:33 par projettignieu.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum