tapedanlesapin85
 11/05/10 12:33

85 Trés bon constructeur

Bonjour à tous je viens de m'inscrire au forum, je viens de démarcher plusieurs constructeur et j'ai rencontré un nouveau constructeur de maison sur le secteur sud vendée, il me propose le plan que je souhaite avec un prix inférieur par rapport aux autres que j'ai vu "maisons d'en france colitor alliance maisons privat villa et demeure........." avec des matériaux de bonne qualité, j'aimerais avoir votre avis sur cette entreprise qui s'appelle ATLANTIC 3C.
Merci

Consultant
 12/05/10 06:12
Blablabla.... pub!

Où se situe votre projet? Pour quand? Citer les concurrents et parler de prix de maisons sans avoir de comparatifs c'est un peu gros!

Moins cher ne veut rien dire. Quelles prestations? Quel recul sur ce constructeur?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/10 06:22 par Consultant.

tapedanlesapin85
 25/05/10 17:26
Le projet se situe autour de fontenay le comte et je pense signer le contrat de construction bientôt avec ce constructeur.
Cependant je tenais à vous signaler d'une part qu'il ne s'agit en aucun cas de faire de la pub mais plutôt d'avoir un avis sur ce constructeur et d'autre part le comparatif : je l'ai eu de la part de tous les constructeurs que j'ai cité c'est pour cela que je me suis permis de faire ce commentaire.
Je suis allé visiter plusieurs constructions, habitations, en ce qui concerne les finitions, il me paraît au dessus des autres.
Cependant il est vrai que cette entreprise est récente, mais elle présente toutes les garanties constructeurs comme ces concurrents.
Connaissez-vous ce constructeur? avez-vous déjà entendu parler de ce dernier? Ou connaissez-vous un autre constructeur sur le secteur?

Consultant
 25/05/10 18:03
Bonjour

Connaissant au moins 3 constructeurs dont vous citez les enseignes je vois pas trop comment vous pouvez comparez le prix d'un produit sur ceux ci.... tant leurs prestations sont différentes et leurs matériaux mis en oeuvre aussi!

Acheter un prix c'est bien, mais se payer une vrai construction c'est mieux.

Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que votre "pseudo" constructeur dont vous faites l'éloge est un peu limite niveau notoriété et recul. Après c'est vous qui signez, donc c'est vous qui voyez.

cdlt

tapedanlesapin85
 26/05/10 12:35
Bonjour,

J'aimerais apporter une précision à ce que vous venez d'écrire, je m'explique les devis que j'ai demandé on été fait chez chaque constructeur avec les mêmes matériaux, les fondations, l'élévation la charpente..., sont les mêmes chez tous.
Connaissez-vous ce constructeur?
Merci

Consultant
 26/05/10 18:29
tapedanlesapin85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'aimerais apporter une précision à ce que vous
> venez d'écrire, je m'explique les devis que j'ai
> demandé on été fait chez chaque constructeur avec
> les mêmes matériaux, les fondations, l'élévation
> la charpente..., sont les mêmes chez tous.
> Connaissez-vous ce constructeur?
> Merci


Bonjour

Non je ne le connais pas et étant professionnel dans le domaine sur ce secteur je constate que, après demande dans mon entourage professionnel, personne ne le connais.

Mais puisque vous en êtes à parler de votre projet et de prix, je serais curieux que vous nous donniez des détails chiffrés et descriptifs de vos devis, afin que tous ici puissions bénéficier de bonnes affaires.

Cdlt

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum