Page 2 / 2
vanvan10
 14/10/14 11:38
66 Re: 66 Re: 66 Re: 81 Avis sur le constructeur Maison coté soleil
Bonjour wowojunior66,

Merci de votre réponse,

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches et surtout ne lâchez pas.
Si comme je le pense nous avons les mêmes conducteur de travaux et directeur de filiale, ATTENTION !
Pour ce qui est du dernier conducteur de travaux que j'ai eu, en effet celui-ci est meilleur que les 3 précédents, mais si comme je le pense nous avons le même directeur de filiale, ATTENTION, si celui-ci à l'air attentionné et compréhensif, méfiance car tout ce qu'il nous avait dit et promis ne ce sont finalement avérés qu'être que du vent. Lors d'une rencontre avec celui-ci avant la réception de ma maison et en compagnie du conducteur des travaux, je lui avait montré quelques malfaçons et désordres, il en a d'ailleurs lui même trouvé plusieurs dont la porte coulissante qui est hors niveaux, il m'avait aussi promis de faire le nécessaire pour remédier à tout cela, mais à ma grande surprise, j'ai reçu quelques jours après un mail me confirmant tout le contraire, de plus il m'offrait la pose des gouttières et descentes en compensation, alors que ce poste est compris dans le cahier des charges.

Donc, méfiance avec ce monsieur!!!
Si vous désirez connaître le nom de ce monsieur, vous pouvez me contacter au 0606466955

Encore une fois, bon courage car il en faut,

Bien cordialement,

vanvan10



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum