val-benji62
 14/05/10 13:03

62 Prêt immo

bonjour,
voila mon copain et moi allons aujourd'hui ou la semaine prochaine reserver un terrain ( le lotissement a 6 mois de retard on n'a encore un peu de temps ) et je voulais poser ma question car n'ayant qu'un seul salaire d'environ 1100 euro nous pouvons emprumter que 85000 euro au cif juste le prix de la maison nous manque l'argent pour le terrain mais son pere lui envoie environ 300 euro tout les mois se qui nous rembourserait le pret du terrain d'aprés simulation nous donnerais environ 45000 euro penssez qu'au niveaux des banque cela va passer si on ne declare pas que l'on na fait un pret immo dans une autre banque ? ( a poser cette question je me sens un peut bebete mais bon ) je tien a preciser que nous n'avons pas le droit au ptz ni pass foncier car nous n'avons qu'une seul fiche d'impot alors qu'il en faut 2

merci

Nicoleo
 14/05/10 14:57
La situation me semble compliquée, attendez d'avoir deux salaires pour vous lancer dans l'aventure sinon, c'est la cata asurée ...
Etes-vous sûr d'avoir 300€/mois du papa ?

@ bientôt.
Nico.

papopap
 14/05/10 16:59
+ "ne declare pas que l'on na fait un pret immo dans une autre banque ?"

'ou la la, je ne vous conseille pas de procéder ainsi, un prêt immo c'est sérieux, ca marche pas du tout comme un prêt à la conso, on est pas chez codifis ! les banques prennent toutes les garanties surtout aujourd'hui. et ca ne passera jamais. ils croisent leurs fichiers. de + votre banque ne va pas considérer comme apport l'argent du papa ! c'est trop risqué, ou alors ils prendront des garanties qui engageront le papa en cas de défaut de paiement !.

laissez tomber ce plan , je rejoins Nicoleo essayez d'avoir deux salaires, sinon c'est la cata assurée...

seve34
 16/05/10 11:25
il est vrai que cela semble compliqué... il vaut mieux faire les choses dans les régles... car c'est qd même un projet délicat ...

bonne continuation.

seve34
 16/05/10 11:25
il est vrai que cela semble compliqué... il vaut mieux faire les choses dans les régles... car c'est qd même un projet délicat ...

bonne continuation.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum