Page 2 / 2
bipbip
 11/06/12 14:45
76 Re: 14 Re: 27 Re: 76 76 Re: 27 Re: 27 Re: maison cleverte Eure(27)
Bonjour ,
nous avons fait construire avec les maisons Cleverte Louviers , sur Beaumont-le-roger (27), reception prochainement , pour la fin du mois.
Vraiment rien à redire , toujours à l'écoute du client , disponible , techniquement au point , prise en compte tres rapide de nos remarques .
Ils nous contactent toutes les semaines pour nous indiquer l'avancement des travaux , malgré que nous suivons notre maison tres regulierement .
Nous vous recommandons les maisons CLEVERTE LOUVIERS ,

alexnilor
 03/10/12 13:51
76
bonjour nous faisons construire par maison cleverte louvier suivie par mr chopart qui nous suis depuis le debut a l'ecoute du client toujours present pr repondre aux question il nous contact souvent pour nous donner des nouvelles de l'avancement de la maison vraiment rien a redire nous vous conseillons maison CLEVERTE LOUVIER et surtout demander MR CHOPART comme conseiller

super
 04/10/12 12:10
bonjour j'ai réceptionné ma maison cléverte il y a deux mois, et tout s'est très bien passé.

M. Chopart s'est montré très disponible notre conducteur de travaux, Alexandra Leboucher a parfaitement géré son chantier.

Prix et délai respectés !!


je vous recommande les maison cléverte Louviers.

alexnilor
 04/10/12 14:32
76 expérience
tt a fait dacord avc le message precedent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/12 14:37 par alexnilor.

Tribu
 14/10/12 21:15
Bonjour,

Notre projet actuel de construction est réalisé par Cleverte Louviers et nous en sommes très satisfait, aussi bien au niveau administratif qu'au niveau du chantier de notre maison.

Nous avons d'ailleurs créer une page sur notre blog familial afin de partager l'avancement des travaux (http://www.tribulactee.fr/maison)

Depuis le début de notre projet, l'équipe de Cléverte Louviers se montre très disponible, en particulier Mr Chopart et Mme Leboucher conduit le chantier à la perfection.

Un constructeur à recommander.

taz275
 30/10/12 21:43
Pour la réalisation de notre rêve notre choix c'est tourné vers Cléverte Louviers, une équipe sympa et dynamique.
La disponibilité quotidienne de notre conseiller Mr CHOPAR Laurent nous à permis d'avoir des conseils avisés, de répondre à toute nos questions ( elles sont nombreuses quand on est novice ) et également satisfaire toutes nos attentent.
Notre conducteur de travaux Mme LEBOUCHER Alexandra gère son travail et son équipe d'une main de maître et quand on attend un heureuse évènement c'est rassurant de savoir que de vrais professionnels veilles sur notre rêves sans en avoir à s'en inquiéter.

Alors osez pousser la porte de chez Cléverte Louviers

anthony 27
 31/01/13 22:11
Nous avons fait construire il y a cela maintenant 1 ans avec Cléverte (agence de Louviers) et nous en sommes très contents. C'est grace à Mr Chopart Laurent (commercial), Mme Leboucher Alexandra (conducteur de travaux) et leurs équipes que nous avons pu réaliser notre rêve, ils ont su nous guider tout au long de la construction. Concernant notre maison,rien a dire, tout c'est bien passé du début à la fin : - remise des clefs en temps et en heure
- informer sur tous les financements des travaux donc aucune surprise
- toujours disponible et à notre écoute
- ils se sont occupées des papiers administratifs, un vrai soulagement!!!

Merci a Mr Chopart, Mme Leboucher et son équipe d'avoir fait notre maison.

Nous vous recommandons Cléverte.

selsan
 10/04/13 09:49
bonjour

je trouve que les message ci dessus ressemblent un peu a de la publicité " nous vous recommandons les maison cleverte " " rien a REdire " " poussez les portes des maisons cleverte " ... un message a chaque fois ? les memes expressions qui reviennent ? a croire qu on prend les gens pour des imbéciles , jusqu ou vont les commerciaux pour redorer leur blason ??

maison cleverte louviers je ne les conseille pas ,, beaucoup de promesses non tenues , des vices cachés dans le ccmi , le sourire de mr chopart cache tout cela bien evidemment , voila maintenant un an que nous habitons en maison et je regrette d avoir fait construire avec eux et de les avoir cru ,

un avis négatif je suis peut etre le seul mais au moins mon avis est ecrit pr une personne réelle !!!

laurentdelouviers
 22/04/13 18:41
bonjour je me suis permis de m inscrire suite au message de SELSAN je suis mr CHOPART LAURENT la personne qui soit disant vous a fait rever avec sont beau sourir .
Je suis deja deçu que vous ne soyer pas satisfait de votre construction .
Mais je pense que je suis quelqu un de parole certe tout ne peut pas etre parfait est je le reconnait mais peut etre que si vous aviez pris la peine de pousser la porte de mon agence pour en discuter avec moi meme je vous aurait trouver une solution .Je prescise que je ne sais toujours pas a qui je m adresse auriez vous le courage de vous devoiler .......???
Concernant les messages soit disant publicitaire desoler mais se n est pas moi comme quoi je ne pas que se sourrir a donner mais j ai aussi un minimum de competence d ailleur les commentaires qui sont fait par mes clients que j ai traiter personnellement surement comme vous par ailleur bref....
Sont des clients satifsfait vous pouvez le leur demandez car se site est controler je le presice
Je reste tout de meme a votre entiere disposition en sachant que j accepte vos remarques et que je trouve justement dommage que l on puisse pas s entretenir autour d une table pour regler un probleme dont je n est pas connaissance a ce jour ..............................................
cordialement mr Chopart Laurent

PROBAT
 22/04/13 19:23
M LAURENTDELOUVIERS, je ne sais pas quel poste vous occupez dans cette société, mais votre message sent le moisi.

D'une part, vous devriez prendre des cours d'orthographe, votre message est truffé de fautes, soit d'orthographe ou de de fautes de syntaxe, d'autre part, c'est complétement incohérent, je pense que selsan a du pousser plusieures fois la porte de votre agence, mais en vain.

L'auteur du message est "laurentdelouvier" et vous signez M CHOPART Laurent. Bizarre non?

Les charlatans sont de partout.

cocooo
 22/04/13 20:00
Bonsoir M.CHOPART,

Vous êtes commercial de maison individuelle à Louviers dans l'Eure ou responsable d'agence ?

brd
 28/04/13 08:33
Bonjour,
Je ne savais pas que l on ne pouvait pas répondre aux messages quand on faisait des fautes d'orthographe, cela va limiter les nombres de personnes sur les forums mais regardé bien votre message aussi il y a des fautes de syntaxe et d'orthographe. Je ne comprends pas cette discrimination.


Pour revenir sur le sujet, je suis un client de Mr CHOPART, ma maison n est pas encore construite on est dans la phase papier, pour l'instant cela se passe très bien, mr CHOPART est de très bon conseil. je ne ressent pas chez lui, les techniques d un commercial requin, mais quelquns qui est la pour conseiller son client.
En définitive je suis pour l'instant un client content de Mr CHOPART

Bonne journée à tous

PROBAT
 28/04/13 09:00
Bonjour brd, vous n'avez pas du tout compris mon post. Mon message est sur le fond et non la forme.Je ne connais pas du tout ce constructeur, je ne peux pas juger de son sérieux. Mon message est sur le fond et non la forme.

cocooo
 28/04/13 12:50
Bonjour brd,

Vous avez bien raison moi aussi avec les fautes que je faisss donc je ne dois plus rien écrire mdr

Bon dimanche

cocooo
 28/04/13 19:31
C'est petit de regardez les fautes d'orthographe...

Bon courage.

PROBAT
 28/04/13 20:33
No comment cocoo, vous n'avez jamais répondu sur un problème technique, je dis bien jamais, tous vos post vous les commenter avec des liens. Ce qu'attendent les forumistes, ce sont des réponses concrètes et pas nécessairement des liens, mais bon c'est votre choix, je le respecte mais je ne le cautionnne pas. Courage à vous Coucou

cocooo
 28/04/13 20:39
Un lien = une preuve.

cocooo
 18/07/13 16:02
Bonjour selsan,

Vous habitez depuis un an dans votre maison Cleverte ???

cocooo
 18/07/13 20:13
Bonsoir à tous,

L'Assemblée Nationale : A lire [questions.assemblee-nationale.fr]

brd
 29/04/14 21:48
bonjour ,
la maison est finis depuis 3 mois , pour l instant pas trop de surprise, seul gros bemol le terrassier " il nous a fait un gros saccage toutes les poubelles du chantier ont été étalé sur notre terrain en guise de remblais et je crois même que les poubelles des maisons du lotissement y sont passé car j ai retrouvé de la faïence qui ne faisait pas partis de mon terrain. et pour couronné le tous il m a vendu de la terre inexploitable " de la glaise " on a été obligés de s en servir comme remblais. voila si vous construisez chez clef verte exiger que cela ne soit pas TAB le terrassier.

cocooo
 29/04/14 22:56
Bonsoir brd,

Le terrassement est compris dans le prix de votre contrat ?

agathe41
 18/06/14 14:25
41
Il semble que le commercial responsable actuellement de la partie bois de CLEVERTE soit l'ancien président d'une société qui a été liquidée (VISION MAISON), faute d'être correctement gérée. Le site actuel de CLEVERTE BOIS est strictement identique au précédent (sauf pour le nom et les coordonnées).

Simple à contrôler : sur les sites de suivi des entreprises, chercher VISION MAISON, vous y verrez le nom du gérant que l'on retrouve comme "RESPONSABLE DU SECTEUR MAISON BOIS
CLEVERTE BOIS". Ce monsieur a laissé des fournisseurs non payés (dédommagés par les assurances, ouf) parce qu'il a fait de la cavalerie financière (trop d'erreurs sur les chantiers, quand il faut refaire, ça coute cher).

Le commercial, ancien gérant, était totalement incapable de demander un bon suivi à son chef de chantier. Il s'en est suivi un désordre monstre, entrainant retards sur retards... et une mauvaise foi à toute épreuve !

Il a tenté de nous faire signer la réception alors que la maison n'était pas finie... il fallait payer les fournisseurs.

Beaucoup de belles paroles, peu d'actes efficaces.

A ceux qui seraient tentés de construire avec lui : je leur suggère de passer leur chemin.

Bonne construction, mais avec un autre.

agathe41
 18/06/14 14:31
41
Il semble que le commercial responsable actuellement de la partie bois de CLEVERTE soit l'ancien président d'une société qui a été liquidée (VISION MAISON), faute d'être correctement gérée. Le site actuel de CLEVERTE BOIS est strictement identique au précédent (sauf pour le nom et les coordonnées).

Pour contrôler : sur les sites de suivi des entreprises, chercher VISION MAISON, vous y verrez le nom du gérant que l'on retrouve comme "RESPONSABLE DU SECTEUR MAISON BOIS
CLEVERTE BOIS". Ce monsieur a laissé des fournisseurs non payés (dédommagés par les assurances, ouf) parce qu'il a fait de la cavalerie financière (trop d'erreurs sur les chantiers, quand il faut refaire, ça coute cher).

Le commercial, ancien gérant, était totalement incapable de demander un bon suivi à son chef de chantier. Il s'en est suivi un désordre monstre, entrainant retards sur retards... et une mauvaise foi à toute épreuve !

Il a tenté de nous faire signer la réception alors que la maison n'était pas finie... il fallait payer les fournisseurs.

Beaucoup de belles paroles, peu d'actes efficaces.

A ceux qui seraient tentés de construire avec lui : je leur suggère de passer leur chemin.

Bonne construction, mais avec un autre.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum